Mise à jour quotidienne - Lundi 21 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Autres méthodes de séduction....

Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateur: animal

Fab

Autres méthodes de séduction....

Messagede Fab » Vendredi 02 Novembre

http://www.ra7or.com/2007/10/replay-spcial-g.html#more
Le mec vient de passer sur france info, et quelle catastrohe cette article.Vous pensez vraiment que le mec a deja numclose avec ce genre de méthode? Moi je pense pas,mais j'arrive pas a comprendre comment y peut se permet re de donner des conseils.Enfin, je me dis que ca fait moins de concurence.

Matt

Messagede Matt » Vendredi 02 Novembre

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La bouffonnerie à un tel niveau, c'est ultime !!!! Quel mongolien, c'est dingue !

Ah non mais d'habitude je respecte mon frère humain, mais là, un tel niveau d'imbécilité heureuse qui en prime fait des articles pour entraîner les gens dans sa déchéance, c'est vraiment très bon !

Si toute la France lisait ce genre de blog, tous les membres de ce forum seraient des "grand séducteur"...

U-turn

Messagede U-turn » Vendredi 02 Novembre

Pour ceux qui veulent plus de conseils comme ceux ci, vous trouverez votre bonheur sur les forums de jeuxvideo.com et doctissimo

Otto

Messagede Otto » Vendredi 02 Novembre

C'était peut-être à prendre au 2nd degré, d'autant plus que la plupart des articles de ce blog le sont.

Scratch

Messagede Scratch » Vendredi 02 Novembre

Je ne connaissais pas ce site : www.paribulle.com.

C'est une perle :lol:.

HFT

Messagede HFT » Vendredi 02 Novembre

???
Evidemment c'est du second degré...
Voyons!

Je_suis_épicurien

Messagede Je_suis_épicurien » Vendredi 02 Novembre

HFT a écrit:???
Evidemment c'est du second degré...
Voyons!

Le site à une base sincère mais fait beaucoup de 2nd degré, à ne pas tout prendre au sérieu :)
L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes.

Regal

Messagede Regal » Vendredi 02 Novembre

Complètement ! En lisant attentivement tu aurais vu que plusieurs rédacteurs emploient des termes propres à la "communauté" régulièrement dans leurs billets, ils ne sont pas du genre à réellement utiliser paribulle :P
Willy Ronis a écrit:"La belle image, c'est une géométrie modulée par le cœur."

underwear

Messagede underwear » Vendredi 02 Novembre

Intéressant.l
Dernière édition par underwear le Mardi 11 Décembre, édité 1 fois.

Matt

Messagede Matt » Vendredi 02 Novembre

Chais pas si c'est du second degré (on fait du gros, normalement, dans ce cas-là), mais ce sont tout de même les mecs qui ont sorti l'article "Faut-il se réjouir d’être invité à une « soirée filles » ? (quand on est un mec)"... Bref, ce ne sont tout de même pas les PUAs du continent. Donc le soupçon de premier degré me semblait justifié.

Retourner vers Séduction

conseils...