Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Auto-relooking VS relooking par Spike : comparez
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Auto-relooking VS relooking par Spike : comparez Répondre en citant

Etudions la répartition des coûts de la tenue sur cet auto-relooké

Cuir : Dolce Gabbana, env 900€
Jean : Dior, env 300€
Sneackers Armani, env 200€
T-shirt Costume National, env 150€
Pull SweetMan, env 200€
Ceinture, env 50€
-------------------------------
Total : env 1800€

Après un vrai relooking

Merci le vendeur qui a oublié d'enlever l'anti-vol sur le pantalon

Polo à col satiné

Bracelet croco et argent

Sac en cuir doux gris souris

Et un trench gris à reflets marron orageux

Total sans commission : 1400€
Total avec commission de 30% : 1820€

1800€ dans le premier cas. 1820 dans le second, commission incluse, meme le bracelet et le sac. Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent.

Pour réserver votre relooking, c'est là : http://www.spikeseduction.com/tarifs/16_agenda-des-ateliers-seduction-et-relooking.html

Spike
Teaser

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est bien, mais le pantalon, le trench et les pompes déchirent vraiment. Simples mais efficaces. Peux tu donner les tarifs pour ces 3 pièces, s'il te plait, qu'on puisse comparer avec les coûts de l'auto relooking?

Tu as déjà fait des comparatifs de ce type pour des budgets plus serrés (type budget 3, alentours de 600 euros)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChiffreRouge

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi ca ne sert à rien d'empiler les marques comme les briques de tetris.
On est tous passés (ou on passera tous) plus ou moins par là, mais dans ce cas précis c'est quand même extraordinairement mal assorti.

Pour l'après:
Pures sneakers, pantalon terrible (matière), killer sac, le tout restant pourtant sobre, pas mal, pas mal...juste que cette fois ci les petits kgs en trop semblent un peu moins bien gommés que d'habitude Smile

Dernière édition par ChiffreRouge le Mer Mar 12, 2008 7:39 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melgo

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est triste, mais j’ai dû passer par cette étape avant de me décider à réserver un relooking. J’ai voulu essayer seul.
Une fois terminé, mon bilan fut : bon bah… vu le résultat, je viens de perdre un paquet de fric. Et si j’allais voir un professionnel ? Rolling Eyes

Alors voilà, relooking réservé, plus qu’à attendre novembre…
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Teaser a écrit:
Tout est bien, mais le pantalon, le trench et les pompes déchirent vraiment. Simples mais efficaces. Peux tu donner les tarifs pour ces 3 pièces, s'il te plait, qu'on puisse comparer avec les coûts de l'auto relooking?

Tu as déjà fait des comparatifs de ce type pour des budgets plus serrés (type budget 3, alentours de 600 euros)?

Chaussures : 350€
Pantalon : 229€
Trench : 340€

Citation:

Je vais pas me farcir des comparatifs pour tous les prix, à la dizaine d'euros près. Quel serait le résultat, à ton avis ?
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouvrez votre armoire et comptez combien d'€€€ vous possédez en fringues, pour arriver à ça. Et maintenant demandez-vous : combien de killer workshops vous auriez pu vous offrir, avec la même somme, et comment serait votre garde robe ?
milt palacio

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le petit tshirt est super sympa ,est il encore en stock?
Locos

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a peut etre le facteur "avoir du gout" qui influ pas mal :p. Fin j'dois avouer que le cuir qui descend au delà des metacarpiens c'est bof bof Mad.
Par contre le polo et le trench sont very jolie !
Teaser

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaussures : 350€/ 200 pour l'autorelooking
Pantalon : 229€ /300 pour le jean
Trench : 340€ / 900 pour le cuir

Ouais, évidemment, vu comme ça, y a une légère différence en ta faveur (919 vs approx 1400), ça laisse en gros 500 pour un Intense;)

Pour le comparatif à budget moindre, je pense évidemment que ta solution déchire plus, c'est juste que je me demandais si tu te concentrais sur un nombre de pièces plus limité qu'un auto relooké, et si la différence était aussi flagrante (parce que là, c'est frappant!) vu que mine de rien, pour faire un budget égal, ça fait 450 (+ ta comm') contre 600 et là, plus on tape vers le bas et plus ça devient difficile de serrer les prix pour avoir des choses mettables. Mais la question est plus pour le plaisir de l'esprit, après, je vais me prendre par la main et regarder attentivement les photos des budgets 3 pour voir ce qu'il en est.

Cela dit, dès que j'aurais trouvé un acheteur pour un morceau de mon foie, et qu'un relooking sera alors d'actualité, je t'assure que je viendrais te voir;), mais pour l'instant les pattes à l'eau sont mes amies XD.
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, de toutes façons, nous ne ferons bientôt plus de relooking à 600€. Le minimum sera vers 900.
Playmobil

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce pantalon est une tuerie, même encore avec l'antivol !
Avec les shoes, ça passe plus que bien. Joli
Citylights

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le relooking a des vertus incontestables, et tu dois aussi faire ta propre publicité cela va de soi.

Après il faut aussi apprendre à s'habiller par soi même, quitte à parfois faire des erreurs, car on ne peut pas s'habiller toute sa vie en faisant uniquement des relookings.
Je suppose d'ailleurs qu'avant d'en arriver là Spike a du en commettre certaines.

Tout dépend à mon avis du niveau qu'on a à la base, même si Spike apporte aussi à quelqu'un qui a déjà un bon niveau en relooking, mais ce sera plus du perfectionnement.
Si on a la volonté, la méthode, le discernement, le pragmatisme, en partant des conseils du site on peut parvenir à un bon résultat. Ce sera formateur, mais il faut travailler.

Bref, comme toujours.

Dernière édition par Citylights le Jeu Mar 13, 2008 4:14 am; édité 1 fois
Traztaroot

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas bien sur quel principe s'appuie ce comparatif, dans le sens où fondamentalement un auto-relooking ça ne veut pas dire grand chose.

Quelqu'un qui n'a pas de sens esthétique pour accorder ses vêtement, choisir des pièces correctes et à sa taille, ne le saura pas plus demain. Un auto-relooking n'est pas possible.

De plus, la comparaison est un poil biaisée par le fait que la présence du blouson en cuir dans la tenue fera automatique grimper la la facture.

Enfin, si cela peut permettre à certains de comprendre que ce n'est parce que l'on porte du Dior, Dolce, Armani... que l'on est bien habillé, ce sera une grande chose de faite.
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Teaser a écrit:
Chaussures : 350€/ 200 pour l'autorelooking
Pantalon : 229€ /300 pour le jean
Trench : 340€ / 900 pour le cuir

Ouais, évidemment, vu comme ça, y a une légère différence en ta faveur (919 vs approx 1400), ça laisse en gros 500 pour un Intense;)

Pour le comparatif à budget moindre, je pense évidemment que ta solution déchire plus, c'est juste que je me demandais si tu te concentrais sur un nombre de pièces plus limité qu'un auto relooké, et si la différence était aussi flagrante (parce que là, c'est frappant!) vu que mine de rien, pour faire un budget égal, ça fait 450 (+ ta comm') contre 600 et là, plus on tape vers le bas et plus ça devient difficile de serrer les prix pour avoir des choses mettables. Mais la question est plus pour le plaisir de l'esprit, après, je vais me prendre par la main et regarder attentivement les photos des budgets 3 pour voir ce qu'il en est.

Cela dit, dès que j'aurais trouvé un acheteur pour un morceau de mon foie, et qu'un relooking sera alors d'actualité, je t'assure que je viendrais te voir;), mais pour l'instant les pattes à l'eau sont mes amies XD.

Fait avec 600€ : http://www.spikeseduction.com/forum/relooking-photos-et-temoignages-2008-vt2964-180.html#39840
Lito

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putin Shocked ! Je reste sans voix devant ce relooking Smile Bravo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: