| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mwu
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 2:33 pm Sujet du message: Aujourd'hui, jeudi soir, qui sort ? |
|
|
Salut,
suite à l'annonce tragique de la maladie de notre modérateur qui l'empeche de sortir en after-work j'aimerai savoir qui sort un peu ce soir? (je viens d'arriver à paris je n'ai pas encore de repère sur les bons endroits du jeudi soir) |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 2:58 pm Sujet du message: Re: Aujourdh'ui jeudi soir qui sort |
|
|
| mwu a écrit: | Salut,
suite à l'annonce tragique de la maladie de notre modérateur qui l'empeche de sortir en after-work j'aimerai savoir qui sort un peu ce soir? (je viens d'arriver à paris je n'ai pas encore de repère sur les bons endroits du jeudi soir) |
Et tu ne les auras que lorsque je t'accompagnerai, petit. |
|
|
 |
mwu
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 3:59 pm Sujet du message: Re: Aujourdh'ui jeudi soir qui sort |
|
|
| Matt a écrit: | | mwu a écrit: | Salut,
Et tu ne les auras que lorsque je t'accompagnerai, petit. |
ca fait deux topics, je ne relève pas !^^
Bon aller que les gens motivés se manifestent ( ca sonne un peu comme jesus cette phrase) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|