Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Atteinte à la normalité. Que faire ?

Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateur: animal

Shirase

Le courant circule toujours entre deux pôles

Messagede Shirase » Jeudi 11 Février

ça m'est arrivé avec ma conseillère Banque. Je l'ai eu tout l'été au téléphone pour monter un dossier de prêt et j'avais juste sa voix mais j'ai tout de suite casser la barrière pro (j'avais senti qu'elle était assez jeune et open pour) et on a mis en place un rapport étrange pro/familier. On se cantonnait aux blabla imposés mais en se tutoyant et s'autorisant quelques digressions conversation / badinage conversation / badinage.

J'ai du la rencontrer en live en Septembre et j'ai débarqué dans l'agence avec ma copine. Et là elle avait le corps à la hauteur de sa voix ou comme dirait ce cher La Fontaine, le plumage à hauteur du ramage

Comme toi Phoenixium mes émotions ont complètement parasité mon game habituel et je me suis retrouvé cagoulé comme un AFC ! Devant ma copine qui s'interrogeait sur les motifs de mon changement de couleur.

En fait, j'ai eu après coup l'explication du "pourquoi je me suis fait enfumé par son rimel?"
On s'est revus et mis à plat cette histoire. Elle avait ressenti la même chose, dû au travail de sape réalisé en amont et finalisé par l'incarnation physique du fantasme.

Ma théorie est que deux personnes communiquent un langage souterrain qu'eux seuls peuvent comprendre (bon ma copine au milieu se disait bien que ça sentait le démon mais sans preuve pas de peine). Et que cette structure de langage prend ses racines dans l'imaginaire commun. En fait si on y réfléchit bien tous les sacro-saints ingrédients de l'alchimie amoureuse sont réunis :

- tu prépares le terrain en amont pendant quelques temps
- tu joues ton meilleur jeu car tu ne sais même pas que tu joues (pas de pression, pas de needy, pas de shit test)
- tu te singularises en abolissant les barrières pro/perso
- tu te valorises sur ce qui te permet de faire ça
- tu la laisses mariner involontairement la nature de cette relation
- tu concentres tout l'impact par la voix téléphonique (c'est comme bander les yeux quand tu joues à cache-saucisse)
- tu gardes tous tes paramètres physico-sociaux mystérieux.
- le fantasme prend tout seul et se décharge électriquement quand tu confrontes les deux pôles.

J'ai réitéré ça ultérieurement dans mon ancien taf et ça c'est passé pareil. 6 mois de communication téléphonique avec une prestataire de ma génération. On s'est jamais vus. Et la 1e rencontre fut plus que torride !

Donc pour revenir à ta question, si tu as senti autant de gêne, c'est qu'elle t'a parasité volontairement. Cette même nana version farouche t'aurait pas fait le même effet. Il y avait de la connivence sexuée, retourne passer un entretien ! :lol:

Précédente

Retourner vers Vos rencontres

conseils...