| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 11:58 am Sujet du message: Ateliers / sessions SPEED DATING sur Paris |
|
|
Bientôt ... |
|
|
 |
roland

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Intéressant.
Préviens nous dès que c'est prêt!
Roland  |
|
|
 |
roland

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
On dirait que ça n'intéresse que moi??  |
|
|
 |
Sylvain512
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis intéressé également  |
|
|
 |
roland

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bien ! Spike, tu as au moins deux candidats. Tu as prévu une session dating pour avant aout?  |
|
|
 |
alucard

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 11:32 pm Sujet du message: incomprehension |
|
|
je n'en vois pas l'utilité si vous avez fait l'intense.la tache est encore plus facile en speed dating puisqu'il n'y a meme pas a ajouter de false time contraint.roland tu as deja toutes les cartes en main alors courage!
seth _________________ ta concentration peut transformer ta volonté en possibilité...
moi |
|
|
 |
roland

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Puisque le speed dating est moins difficile, autant le tester, même qu'une fois. Je prévois, de toutes façons d'aller sur le terrain avec des collègues prochainement. Puis du street, à envisager, des collègues m'ayant dit que c'est la meilleure école, et la + difficile...
Seth, tu ne m'as pas connu avant le relooking, tu n'imagines pas la couche de timidité qu'il y a encore à récurer!..
Bon, à plus tout le monde.  |
|
|
 |
alucard

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
ne t'inquietes pas roland un homme motivé peut se defaire de n'importe quelle epreuve si il est
pret a encaisser la souffrance qui va avec.en loccurence cette souffrance constitue ce que tu ressentiras a chaques coups de marteau que tu abattras sur cette saloperie de couche de timidité mais n'oublies pas...l'attitude pendant l'orage (mes homages a maitres jocho yamamoto de la maison nabeshima pour cette pensée sans prix a celui qui s'en impreigne, et a spike de l'avoir mensionnée lorsqu'il le fallait).toute chose valable n'est qu'une question de prix de payer.
nous sommes sur la meme route, j'espere etre a tes cotés quand tu reussiras
d'ici la serres les dents car ton seul adversaire c'est toi
seth _________________ ta concentration peut transformer ta volonté en possibilité...
moi |
|
|
 |
alucard

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 9:38 am Sujet du message: |
|
|
| alucard a écrit: | ne t'inquietes pas roland un homme motivé peut se defaire de n'importe quelle epreuve
tu vas y arriver
seth |
_________________ ta concentration peut transformer ta volonté en possibilité...
moi |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
| alucard a écrit: | ne t'inquietes pas roland un homme motivé peut se defaire de n'importe quelle epreuve si il est
pret a encaisser la souffrance qui va avec.en loccurence cette souffrance constitue ce que tu ressentiras a chaques coups de marteau que tu abattras sur cette saloperie de couche de timidité mais n'oublies pas...l'attitude pendant l'orage (mes homages a maitres jocho yamamoto de la maison nabeshima pour cette pensée sans prix a celui qui s'en impreigne, et a spike de l'avoir mensionnée lorsqu'il le fallait).toute chose valable n'est qu'une question de prix de payer.
nous sommes sur la meme route, j'espere etre a tes cotés quand tu reussiras
d'ici la serres les dents car ton seul adversaire c'est toi
seth |
Oui oui enfin bon, relax, tout n'est pas un combat hein... _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
roland

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, je vous préviens quand il y aura du nouveau.  |
|
|
 |