|

|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alucard

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 9:10 am Sujet du message: Atelier spécial MEETIC : temoignage |
|
|
j'ais eu la chance d'avoir un cours particulier de la part du patron et d'un de ses bons amis j'ais nomé monsieur kamikaze.ils promettaient je vous le rappelle: une carte, une boussole et des chaussures adaptées au terrain, et bien ...
ils ont tenus parole
donc promesses faites promesses tenues, la stratégie soumise est simple donc realiste, éprouvée sur le terrain par ses concepteurs (des pros donc des erreurs presques inévitables pour ceux qui apprennent), et permet de tirer partit de tous les avantages de cette boite a cons qu'est meetic, et donc d'amortir votre investissement ( apres 4 annees d'utilisation peu rentable j'en connais integralement le fonctionnement et les arcanes, voila pourquoi je suis sur que le mode operatoire proposé est efficace et colle parfaitement avec le terrain dont il est question) .
merci à spike et à kamikaze _________________ ta concentration peut transformer ta volonté en possibilité...
moi |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|