Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Mais je trouve que la chasse à l'excuse est une bonne chose, celui qui la pratique peut évoluer plus que celui qui reste dans une zone "sure"
Axou a écrit: "J'ai une paire de chaussure pourries" "Je suis fatigué aujourd'hui").
Silent snow a écrit:Justement, Axel invite à s'interroger sans jugement sur cette excuse, et à évoluer en la prenant en compte ; une chasse aux excuses intelligente.
Ce que tu n'as pas dit, Axel, mais que tu as dû observer, c'est que dans 99% des cas, cette auto-flagellation n'aide en rien le gars concerné à se bouger, au contraire.
Axou a écrit:Yes, merci Silent pour ta réponse, j'ai eu l'impression de lire ma pensée sur le forum: Je constate qu'une excuse me vient, j'en profite pour y remédier, je transforme excuse en fierté, fierté en énergie, - réflexion, + d'action.
Ce qui a retenu mon attention, c'est que dans 90% des cas leurs excuses sont soit récurrentes et globale, soit circonstancielles (ex: "J'ai une paire de chaussure pourries" "Je suis fatigué aujourd'hui").
Mais dans presque tous les cas elles sont vraies.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités