Ne rigolez pas si ça part de très bas... en fait si, rigolez si le cœur vous en dit, puisque c'est ce que je fais

Mise à jour quotidienne - Lundi 21 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Annonce du speaker "toudoudoum (oui j'ai pas trouvé de meilleure imitation du jingle de la sncf) en raison d'une difficulté de gestion du trafic, le train machin aura du retard"
-M: C'est bien la première fois que je les entends avouer qu'ils ont du mal à gérer le trafic.
-E: Oui toute souriante, la tête un peu baissée, j'ai tout de suite compris qu'elle était assez jeune, dans les 20 ans max, et surtout hyper timide
-M: Vous prenez souvent le train? oui même si elle est jeune, c'est encore impossible pour moi de tutoyer
-E: oui
-M: J'ai entendu dire par je ne sais plus qui à la SNCF que 80% des trains arrivaient avec moins de 5min de retard, mais qu'on ne retenait que les 20% restant, vous pensez que les proportions sont correctes?
-E: oh non il y en a bien moins que 80% elle ne quittait pas son sourire, tout comme son air over timide, je sentais qu'elle n'avait pas grand chose à dire, j'ai donc tenté une derrière chose pour voir si j'avais encore un espoir avec cette mayo
-M: Je pense que ce doit être comme dans les files d'attente des caisses, on a l'impression de prendre systématiquement celle qui n'avance pas.
-E: oui
-M: Bonjour et excusez moi, vous savez si le train s'arrête à la gare bidule avant le terminus? Quelques millisecondes de panique quand j'ai vu qu'elles n'avaient pas entendu que je leur parlais pendant mes premiers mots, mais ce fut bon
-Blonde: euh je ne sais pas attendez je regarde... Re quelques secondes de panique cette fois ci pendant qu'elles regardaient, car je ne savais pas du tout comment je pouvaisi poursuivre
-B: Non le prochain arrêt est directement le terminus
-M: D'accord merci, parce que j'ai une correspondance à prendre, et sa m'ennuierai de louper mes vacances en descendant à la mauvaise gare.
-Blonde et Brune :![]()
![]()
-M: Vous prenez souvent ce train?
-Blonde: Non non juste parfois
-M: Je parie que vous aller faire du shopping à Lyon
-B: oui![]()
![]()
-M: Le contraire m'aurait étonné, vous auriez été les premières filles que je vois à partir en vacances sans valises
Elles aussi étaient vraiment souriantes... pourquoi j'ai toujours cru qu'une fille à laquelle je parlerai me sauterai à la gorge dans le but de me trancher la carotide avec ses dents??
-M: Et pourquoi vous êtes pas descendu en voiture?
-B: le train c'est plus pratique blablabla et vous alors? vous avez une correspondance à Lyon?
-M: oui je vais en vacances blablabla
-M: Félicitation en la regardant de profil d'un air amusé
-E: ?
-M: Tu remportes le prix de celle qui est la plus proche du sommeil![]()
- E:
d'un ton de défi il m'a semblé. Pour lui montrer que je ne me dégonflais pas j'y suis aller genre 30 secondes, puis je l'ai rejoins sur la piste.Vas-y toi
Attend je vais chercher ma copine

Spike a écrit:Get a life!
il faut escalader en permanence
- E : Quoi ???
- M : C’est bien les filles ça, elles ne comprennent jamais vraiment tout, normal que les mecs savent mieux faire les choses dans ces conditions.
- E : Hoooooooooo
- M : Faut pas s’étonner après que j’ai autant d’amis homo :p
- E :mdr mais tu as fini avec tes bêtises ? En plus c’est totalement faux.
- M : Bah non la preuve : je n’ai encore jamais rencontré de fille qui sache vraiment bien embrasser…
- E : Ne cherche plus tu l’as devant toi, elle est derrière son écran![]()
- M : Mademoiselle a l’air bien sûre d’elle. Et bien vas-y, décrit comment tu fais qu’on voit si c’est vrai.
- E : euh… nan c’est trop difficile à décrire, c’est mieux de le faire c’est tout.
- M : Petite joueuse ! bon je fais l’exercice en premier : Je commence par passer une main dans ses cheveux, puis j’approche mes lèvres des siennes… blablabla… caresse sa langue avec la mienne… blablabla
- E : ça donne envie !
- M : A ton tour.
- E : Euh… mais je sais pas, c’est difficile quand même
- M : Mais non, ferme les yeux, imagine que tu vas m’embrasser, comment tu fais ?
- E : Pourquoi imaginer que je t’embrasse toi ? hihihi
- M : C’est plus facile en imaginant un beau gosse !
- E : Ok, bon : je commence par caresser ta peau, puis m’approche de tes lèvres doucement en te regardant dans les yeux. Ensuite je m’approche de tes douces lèvres… blablabla
- M : Miam effectivement ça donne envie… pas sûr que ce soit une si bonne idée de parler de ça avant d’aller dormir !
- E : Tu l’as bien cherché c’est toi qui as commencé
- M : Oui mais tu as pris un malin plaisir à continuer.
- E : Grrr mon PC a planté, tu ne m’en veux pas ?
- M : Si je suis hyper vexé, fais toi pardonner tout de suite !
- E : Smouack (voir le smiley du bisous)
- M : … un seul ???
- E : oui… mais ou tu veux
- M : C’est très intéressant tout ça mais je suis creuvé je vais aller me coucher.
- E : Oui je vais faire pareil moi aussi je suis naze.
- M : Tu me refais le même bisous que tout à l’heure please
- E : Je ne sais pas, est ce que tu l’as mérité ?
- M : Est-ce que TU l’as mérité ?
- E : Je ne sais pas pour toi mais moi je l’ai mérité
- M : Alors fais toi plaisir…
- E : Smouack ou tu veux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités