| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Van

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous d'avoir été là.
Ce debut de soirée à été agréable et enrichissante; même si je n'ai pu parler à tous le monde.
A la prochaine!
Van
Ps: la prochaine fois, promis je mets une Killer-fringue  |
|
|
 |
Kaiser-jose
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous d'avoir respecté la consigne de pas séduire les serveuses.
D'ailleurs Lorena vous a tous trouvé très agréable....J peux continuer de passer mes soirées la bas.  |
|
|
 |
Arch

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaiser-jose a écrit: | Merci à tous d'avoir respecté la consigne de pas séduire les serveuses.
D'ailleurs Lorena vous a tous trouvé très agréable....J peux continuer de passer mes soirées la bas.  |
Ah, ça veut dire que maintenant c'est bon, on peut y aller ? Parce que j'en connais une qui est pil poil dans les critères d'un éminent membre de ce forum...
| Tgaud a écrit: | | Dommage que j'ai du partir dès 22h, je me demande ce que (ou qui) j'ai raté. |
Oh rien de spécial, juste les closes de Suédoises et du sosie d'Anita Ekberg dans la Dolce Vita.  |
|
|
 |
Matt
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 2:05 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez ONS les deux ?
(Arch, je suis méchant ou pas ? Si oui, je te rappelle sous quel terme tu as désigné la copine de la blonde...) |
|
|
 |
Arch

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
| Matt a écrit: | Vous avez ONS les deux ?
(Arch, je suis méchant ou pas ? Si oui, je te rappelle sous quel terme tu as désigné la copine de la blonde...) |
Non, je touche pas à Warpig, j'ai fait du social avec elle pour pas qu'elle se barre en embarquant la cible de notre Epicurien. Par contre la fille du bar, c'est autre chose.
Et sinon concernant ta question existentielle, Matt, je te rassure, tu fais partie du clan des gentils, pas des méchants.
PS : en cherchant cette image, je suis tombé sur ça :
Spike, t'es sûr que tu veux aller voir comment la mode Tokyoïte te sied ?  |
|
|
 |
Miami Vince

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: La Rochelle 17
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 8:01 pm Sujet du message: mieux vaut tard que jamais |
|
|
Merci l'épicurien pour cette chaleureuse initiative.
Moi qui suis de plus en plus consterné par l'afcisme de mes relations masculine en charente, ce fut vraiment une joie de partager ces quelques heures en compagnie de personnes de grande qualité(s).
Voila qui m'aura donné la bonne énergie pour passer l'hiver. _________________ Nice boys don't play rock'n'roll |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Oh rien de spécial, juste les closes de Suédoises et du sosie d'Anita Ekberg dans la Dolce Vita. Mr. Green |
| Citation: |
Non, je touche pas à Warpig, j'ai fait du social avec elle pour pas qu'elle se barre en embarquant la cible de notre Epicurien. Par contre la fille du bar, c'est autre chose. |
Ola ola. La même warpig qui m'a gonflé quand on était au palais de Tokyo - cette question s'adresse à L'épicurien. - ? Celle qui m'a tellement gonflé que je suis allé open la table d'à coté ? Celle qui m'a définitivement convaincu de séduire des francaises ... _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves. |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Notre rapide street pickup ds les rues alentours nous aura laissé entervoir un grand potentiel. Malgré la rareté des cibles "potables"  |
|
|
 |
Je_suis_épicurien

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 8:43 am Sujet du message: |
|
|
| Oxymore a écrit: | | Ola ola. La même warpig qui m'a gonflé quand on était au palais de Tokyo? Celle qui m'a tellement gonflé que je suis allé open la table d'à coté ? Celle qui m'a définitivement convaincu de séduire des francaises ... |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, l'épicurien et ces idées de dates à plusieurs J'ai jamais revu la Warping mais c'était bien drôle.
Pour Jonna, c'est réglé: la fille à dormi à la maison samedi soir. Next  _________________
| Citation: | | L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes. |
|
|
|
 |
marie

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 1:00 am Sujet du message: |
|
|
je suppose que les apéro entres membres ça exclue un peu les demoiselles du forum
c'est vrai ayant l'habitude de discuter "librement " avec des hommes et passant une bonne partie de mes journées avec l'un d'entre vous je ne m'étais pas posé la question ..
Sniif mais non je ne suis pas un garçon , et ça pourrait peut être en géner certains ?? |
|
|
 |
Je_suis_épicurien

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Non, mais bon, faudra passé le bizutage  _________________
| Citation: | | L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes. |
|
|
|
 |
Matt
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
| marie a écrit: | | je suppose que les apéro entres membres |
Tout de suite le pluriel... Il n'y en a eu qu'un seul.
(Anyway, si tu veux être sure d'y être, le plus simple est que tu l'organises toi-même...) |
|
|
 |
underwear

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
dispo pour une sortie moto.
Dernière édition par underwear le Mar Déc 11, 2007 2:21 am; édité 1 fois |
|
|
 |
marie

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
à l'epicurien : c'est toi qui le fait passer le bizutage humm  |
|
|
 |
Matt
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| marie a écrit: | à l'epicurien : c'est toi qui le fait passer le bizutage humm  |
Non, les 1400 inscrits du forum. |
|
|
 |
|