Rien de révolutionnaire, mais bien efficace pour plusieurs raisons, c’est un amorce indirect pour étudiante et pour filles style « excentriques ». amorce de débutant-sargeur
Citation:
« M : Excusez-moi, vous ne seriez pas artiste/étudiante en arts par hasard ? »
Selon le raisonnement de juggler, toutes les filles (du moins celles qui m’intéressent) ont voulu, veulent ou voudraient être des artistes.
23 filles openées, 15 « non », 8 « oui »
Parmi les 15 « non » : j’ai testé exprès sur les « poupées barbies », les « chèvres rnb » et les « assistantes de direction » (ce sont les catégories selon ma théorie perso).
Les réponses allaient du : « … » avec le regard incrédule et vitreux de la plante verte (pourquoi les plus belles sont souvent aussi les plus connes ????)
Au : « Hein ???? Kess tu ve le keum ? »
J’ai eu 2 autres râteaux, sinon j’ai pu séduire le reste sur une réponse négative.
Sur les 8 « oui » on a : des « étudiantes », des « excentriques », une « sociale » et une « assistante de direction ».
Alors là, gros smile, les yeux qui brillent :
Citation:
« M : Excusez-moi, vous êtes étudiante en art / artiste? »
« E : Comment vous avez deviné ????????? »
Sinon la réponse caricaturée est :
Citation:
« M : Excusez-moi, vous êtes étudiante en art ? »
« E : Comment vous avez deviné ? J’ai fait de la flûte en maternelle !!!!!!! Trop fort ! »
C’est puissant de voir les filles s’accrocher aux illusions de l’image qu’elles ont d’elles-mêmes, une faille de taille à exploiter. C’est surtout aussi un bon moyen de scan d’entrée pour éliminer les plantes vertes et autres filles sans profondeur autre que gynécologique.
Plan :
- amorce
- Réponse négative, MAIS on éveille la curiosité de la cible qui ne comprend pas pourquoi on demande ça ou
- Réponse positive et on est en selle
- Neg + enchaînement conversation / badinage ou
Neg atomique + teasing C&F (ton maquillage est trop bizarre, ton pull est… intéressant, tes chaussures viennent d’une autre planète ?)