Mise à jour quotidienne - Lundi 21 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Je ne veux pas dépenser un centime pour une personne avec laquelle je serais en total désaccord.
Step a écrit: Il est nerveux, il bafouille, il ne s'explique pas, il est souvent négatif, etc. Ses propos sont même confus.
En ce qui concerne ses idées, certaines on l'air vraies, pas toutes.
J'ai bien aimé la différence entre le dragueur et le séducteur.
Et je passe ses comparaisons entre la drague et le communisme.
Son parcours
Mes impressions
Maintenant je suis en droit de tirer mes conclusions, de généraliser. En effet l'homme tire sa force dans cette capacité de généralisation: à partir d'une expérience on en déduit une règle. Toutefois, attention, cela ne signifie pas que la conclusion est synonyme de vérité.
Step a écrit:il me donne plus l'impression d'être le gars qui passe sa journée au PMU ou un « ex taulard » plutôt qu'un sociologue sérieux.
Step a écrit: son site ne parle pas de drague.
il appartient aux branches extrêmes de l'extrême droite. Et moi qui pensait avoir affaire à un communiste!
il tient des propos antisémites
On ne peut pas attendre de lui La Vérité car ses propos changent d'un extrême à l'autre.
Comment peut-on lire Nietzsche et apprécier Soral en même temps ?
En effet l'homme tire sa force dans cette capacité de généralisation
Or Soral m'a l'air d'être l'antithèse parfaite du «Surhumain», il se rapproche beaucoup plus du profil des «derniers hommes».
le raciste de base, l'esclave, au sens de Nietzsche, qui ne pense qu'à l'argent, à gouverner les autres, à critiquer ceux qui réussissent!
Je ne veux pas financer la vie d'une personne dont la volonté est la destruction du monde.
jazzitup a écrit:Comment critiquer un auteur sans le lire, même pour le tiers d'un ouvrage ? Je me rappelle les étudiants manifestant contre le CPE sans même avoir lu le texte.
Et en bibliothèque ?
Renovatio a écrit:S'il y a une chose que je crois que l'on ne peux pas reprocher à Soral, c'est d'être le gars qui traine au PMU.
Renovatio a écrit:C'est pas très nietzschéen ce que tu viens de dire là ...
Renovatio a écrit:Euh, celle là, je sais pas d'où tu la sors. Rolling Eyes
Il tient des propos antisionistes mais jamais antisémites.
Renovatio a écrit:Soral a toujours vécu sa démarche politique comme une prise de position contre le système. L'extrême droite étant le parti le plus décrié par l'opinion publique, s'y inscrire était pour lui l'occasion de s'opposer à un système qu'il dénonce. Ce n'est donc pas totalement incohérent.
Synh a écrit:J'aime beaucoup le post de STEP, car il est l'illustration "parfaite (j'exagère) de ce que voit le quidam de base dans la lecture de Soral et pire, de la non lecture. Très drôle en tout cas.
Quand on cherche la discorde ou des propos antisémites, on trouve.
De toute façon tu pars avec comme premier postulat qu'il est antisémite et qu'il écrit des torchons. Sert à rien de continuer la discussion, tu juges de façon vindicative et naïve, tu fermes la discussion. C'est stupide.
C'est de la généralisation hâtive,argumentation contre la personne, mise en place d'un faux dilemme, tout ceci est du pur paralogisme informel d'enfants.
thekick a écrit:Un truc gratuit sur Soral, son film.
http://www.spikeseduction.com/livres-fi ... alite.html
Service !
Step a écrit:thekick a écrit:Un truc gratuit sur Soral, son film.
http://www.spikeseduction.com/livres-fi ... alite.html
Service !
Je cherchais cette section mais je ne la trouvais plus. Merci! Je vais regarder ça ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités