Comme beaucoup de personnes ici ont vu les deux autres émissions de Soral à C'est mon choix, je précise qu''il s'agit d'une émission qui n'avait pas été mise en ligne sur internet jusqu'à aujourd'hui.

Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Synchronn a écrit:Merci.
C'est fou , j'ai envie de "tuer des gens" quand je vois le public de cette émission.
vincent a écrit:Il y a un point commun lors de toutes ces interventions/débats etc... avec Soral.
Il est extrêmement lucide et intelligent, nous savons la justesse de ses thèses, mais je trouve qu'il fait preuve d'un extrémisme et d'une force de provocation dans son propos, qui empêchent 95% de son public d'adhérer à son propos.
Je m'explique: Il est plus facile d'emporter l'adhésion d'une personne en lui expliquant une thèse de manière progressive, démonstrative, clairement exposée, qu'en lui assénant brutalement des vérités qui choquent son système de pensée, et qu'il va donc rejeter en bloc sans même chercher à en questionner l'éventuelle justesse.
J'ai donc le plus grand mal à comprendre le décalage entre la grande intelligence du personnage, et son incapacité à rallier un public à des thèses, qui, expliquées avec un peu plus de psychologie, ne susciteraient certainement pas autant de réactions négatives.
La question reste alors de savoir si celà est voulu? Aime t-il susciter l'opprobre et recherche t-il ce genre de manifestations de haine, qui, après tout, sont un moyen de rester au centre de la polémique, ("qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. l'essentiel, c'est qu'on parle de moi! ") ou est il, de par son tempérament, l'exaspération qui transpire visiblement lors de sa confrontation à des cons (et ils sont nombreux) incapable de formuler un schéma explicatif acceptable par un grand nombre?
Chocolate a écrit:Donc selon Soral une femme qui manque de respect à un homme il faut lui mettre une rouste, le feriez-vous? Car personnellement je ne suis pas violent et je me vois mal taper une femme qui me traite de gros con.
Alain Soral a écrit:Je dis que l'espace de la séduction chez la femme est l'espace du peut-être. Et ce peut être est parfais un non qui peut se transformer en oui. Et que donc le danger de l'abus sexuel est consubstantiel au rapport de séduction. Et que si on est dans l'alternative féministe oui/non, il n'existe dans les rapports hommes-femmes que les deux extrêmes qui sont le coup de foudre et la prostitution. Or tout les rapports de séduction hommes-femmes existent dans cet espace intermédiaire entre le oui absolue et le non absolue qui sont le peut-etre. Et dans ce peut-etre il y a toujours un danger.
Donatello a écrit:J'avoue ne pas tout avoir compris. Si quelqu'un peut m'éclairer ...
Retourner vers Tv / Radio / Youtube
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités