Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Hayabusa a écrit:Bref, faut-il donc aborder différemment qu'un jeune de 23 ans quand on a 33 ?
Hayabusa a écrit:ca demande beaucoup de temps et c'est laborieux, sans parler du fait que résultat ne soit pas garantie.
coug a écrit: C'est moi ou il y a un nivèlement par le bas qui s'est installée depuis quelques semaines sur le forum? On pourra bientôt faire un topic bestof.

Hayabusa a écrit:Pensez-vous qu'il y a une limite d'age à l'abordage/drague de rue ? Soral disait qu'une fois passé la trentaine il faut arrêter. Ca sous-entend qu'à cette age on a développé d'autres atouts qui permettent de faire des rencontres (de qualité).

animal a écrit:coug a écrit: C'est moi ou il y a un nivèlement par le bas qui s'est installée depuis quelques semaines sur le forum? On pourra bientôt faire un topic bestof.
Tu ne contribues pas à le faire remonter avec ce genre de remarques.
Hayabusa a écrit:@Coug : Je parle plutot de la façon de faire, Il ne s'agit pas de répéter des phrases comme un robot (quoique avoir 2 ou 3 openers prets n'a jamais fais de mal à personne). Chacun avance à son rythme et fais comme il peut. Tu as peut être dépassé ce stade, dans ce cas tant mieux pour toi.

Hayabusa a écrit:Bref, faut-il donc aborder différemment qu'un jeune de 23 ans quand on a 33 ?
Pierre a écrit:Hayabusa a écrit:Bref, faut-il donc aborder différemment qu'un jeune de 23 ans quand on a 33 ?
A 33 ans, entrer en contact avec une inconnue dans la rue demande beaucoup plus de tact et de finesse qu'à 23 ans.

"experience de dragueur"
Pierre :
A 33 ans, entrer en contact avec une inconnue dans la rue demande beaucoup plus de tact et de finesse qu'à 23 ans. Il vaut donc mieux avoir quelques années "de métier" derrière soi.
Stéphane :
du genre de ceux qui interpellent les filles dans la rue alors qu'elles sont au téléphone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités