| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gentil Garcon
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 2:52 am Sujet du message: AFC, rAFC, mêmes symptomes ? |
|
|
Bonsoir a tous,
Je poste a cette heure tardive car je viens de me rendre compte d'une chose..
Tout d'abord merci a Spike & consorts pour m'avoir sorti de la boucle infernale qui consiste a passer d'une one-itis a une autre.
Seulement voila, maintenant, la nuit avant de m'endormir, au lieu de penser une heure ou deux a ma one-itis, je pense a peu prés le même temps a confectionner mon game pour le lendemain sur mes cibles potentielles... il m'arrive même de me relever pour noter mes idées du moment sur des fiches ect...
Est ce que cela voudrait dire que je reste encore quelque part un AFC ? ... est ce que cela vous arrive aussi ?
sur ce, bonne nuit  |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
<Edit>
Dernière édition par Matt le Mer Juil 18, 2007 3:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Blusher VIP
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je n'ai jamais fait de fiches seduction.
Le soir avant de t'endormir tu devrais te faire sucer par une jolie fille, le but du jeu c'est un peu ca, tu vois? Ce n'est pas de reecrire l'encyclopedie de l'opener. _________________ La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme.
Guy de Maupassant |
|
|
 |
Arch

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Blusher a écrit: | | Le soir avant de t'endormir tu devrais te faire sucer par une jolie fille |
"Turlutte avant d'aller au lit fait passer bonne nuit." Mes Souliers Sont Rouges.  |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
<Edit>
Dernière édition par Matt le Mer Juil 18, 2007 3:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je me retenais de le dire, mais c'est vrai qu'en ce moment on a une vague de pseudos à la con : Geek, Gentil garçon, pourquoi pas looser_fini aussi ? _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
- Le samedi 4 octobre 20h, devenez intéressant
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
ShivaSpace

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
ya pire, sur fts yen a un c'est iwannabekeanureeves  |
|
|
 |
Aames

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
| ShivaSpace a écrit: | ya pire, sur fts yen a un c'est iwannabekeanureeves  |
Punaise, mort de rire et je me serais fais dessus si ça avait été: iwannabeobiwankenobi
pourtant j'adore la Guerre des Etoiles _________________ "Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui" |
|
|
 |
oxmo

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Etant nouveaux, ils ne voudraient surtout pas avoir l'air de prendre les "anciens" de la communauté de haut, et se rabaissent donc dès le départ avec leurs psedos peu valorisants afin de se montrer humble, je suppose, et donc de recevoir plus de sympathie et d'aide sur ce forum qu'un "Bogo$$du91" _________________ Dis moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie ? |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
<Edit>
Dernière édition par Matt le Mer Juil 18, 2007 3:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Arch

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
| oxmo a écrit: | | Etant nouveaux, ils ne voudraient surtout pas avoir l'air de prendre les "anciens" de la communauté de haut, et se rabaissent donc dès le départ avec leurs psedos peu valorisants afin de se montrer humble, je suppose, et donc de recevoir plus de sympathie et d'aide sur ce forum qu'un "Bogo$$du91" |
Certes, mais si Gentil Garçon devient un PUA (c'est tout le bien que je lui souhaite), son pseudo risque d'être décalé... Vierge Effarouchée, ça aurait été décalé mais ça serait devenu culte  |
|
|
 |
Gentil Garcon
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je vais me permettre un léger HS : comme premier pas vers la sortie de l'AFCisme, ne peut-on trouver mieux que choisir comme pseudo "Gentil Garçon"? Sans compter que c'est sous ce nom que tu te fais connaître de la communauté...) |
Juste pour déconner.
| Citation: | | Le soir avant de t'endormir tu devrais te faire sucer par une jolie fille, le but du jeu c'est un peu ca, tu vois? Ce n'est pas de reecrire l'encyclopedie de l'opener. |
Héhé pas bête mais je supose que même toi aprés quelques semaines de game tu ne te faisais pas sucer tous les soirs!
En tout cas, j'y travaille... |
|
|
 |
Aames

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Certes, mais si Gentil Garçon devient un PUA (c'est tout le bien que je lui souhaite), son pseudo risque d'être décalé... Vierge Effarouchée, ça aurait été décalé mais ça serait devenu culte [/quote]
Et qu'est ce que tu pense de : petitponey21?  _________________ "Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui" |
|
|
 |
|