| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Neoxys
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 6:21 pm Sujet du message: [Questions] Accord des couleurs et des pièces |
|
|
Pour ceux qui débutent, il est parfois difficile d'acheter une pièce en ne sachant pas avec quoi l'accorder : Quel pull pour cette jolie chemise verte ? Quelle ceinture pour ces chaussures taillées dans l'or ? Pour ne plus enfiler un énième full-black, c'est souvent un vrai jonglage entre bon goût, carnation et photogénie.
Toutes vos questions couleurs et accord de pièces qui ne méritent pas un sujet se traiteront ici. Une photo et une formule de politesse sont souvent appréciés
Quelques conseils pour commencer :
Adapter les vêtements à sa carnation
Eviter la combo qui tue |
|
|
 |
Oddua
|
|
|
 |
Icho
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je vien de m'acheter un costard de couleur Blanc et je cherche une chemise assorti a ce costard en sachant que je dois porter une cravate d'oré .
quelqu'un pourai me conseiller pour la chemise ?
merci d'avance
Ps : je vien juste de m'enregistrer et j'adore votre Forum, je voudrai aussi s'avoir si il faut se présenter ou un truk du genre ? ^^
Orphée : Si tu avais pris la peine de lire avant de poster, tu aurais vu qu'il existe une section dont le nom est explicite : Présentations / candidatures. Merci d'aller y faire un tour avant de revenir sur ce sujet. |
|
|
 |
Neoxys
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Icho a écrit: | Bonjour,
je vien de m'acheter un costard de couleur Blanc et je cherche une chemise assorti a ce costard en sachant que je dois porter une cravate d'oré .
quelqu'un pourai me conseiller pour la chemise ?
merci d'avance
Ps : je vien juste de m'enregistrer et j'adore votre Forum, je voudrai aussi s'avoir si il faut se présenter ou un truk du genre ? ^^ |
:mrgreen:
Les costumes blancs sont généralement des pièces que seuls les personnes de plus de 35 ans peuvent porter sans trop de problèmes, pour les jeunes on tombe souvent dans le ridicule (à quelques exceptions prêt). Oublie la cravate qui brille, tu feras un pari avec tes amis sur autre chose, le costume blanc est déjà assez dur à porter comme ça.
Je vois souvent des chemises noires, roses ou carrément blanche, qui s'appliquent avec plus ou moins d'élégance selon les situations (Ne pas donner l'impression d'aller à un mariage). Je me demande ce que donnerai le gris, je n'en ai jamais vu.
PS : Ton orthographe ne m'a pas donné envi de te répondre et ceux qui savent ne prendront même pas la peine de le faire  |
|
|
 |
Icho
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 8:31 am Sujet du message: |
|
|
euh oui c'est pour un mariage.  |
|
|
 |
Gin
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
| omg, le mec du milieu un dirait vegeta. Trop la classe (ou pas) |
|
|
 |
Icho
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 3:15 am Sujet du message: |
|
|
perso je trouve sa horriblement moche.  |
|
|
 |
Berbere-Pepere

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Comme déguisement pour fêter halloween, j'aime bien.
 _________________ "S'introduire comme un rêve dans l'esprit d'une jeune fille est un art, en sortir est un chef-d'oeuvre." |
|
|
 |
beeenj
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée ce topic, d'ailleurs ne pourait-on pas ouvrir un sujet "questions" ? Pour toutes les petites questions de style qui ne méritent pas forcément un sujet entier...
On m'a offert une cravate Vuitton de couleur bordeau (foncée), et je me demandais avec quoi la porter ? une chemise noire ?
D'ailleurs quelle est la règle de style pour les cravates ?
merci beaucoup  _________________ Vie tes rêves ou rêve tes vies |
|
|
 |
CherryKiller
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
| beenji, une photo de ta cravate ? |
|
|
 |
Valmont VIP
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 8:47 am Sujet du message: |
|
|
| Icho a écrit: | euh oui c'est pour un mariage.  |
Dans ce cas, à oublier. C'est une faute de goût d'aller habillé en blanc à un mariage. Ca donne l'impression de la personne qui veut être le centre de l'attention, alors que ce n'est pas sensé être lui, puisque ça doit être la marié et la mariée.
A la rigueur si tu es major de table, tu peux te permettre diverses excentricités. |
|
|
 |
SanPé

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Puisqu'on parle de couleurs, je suis tombé sur des photos de relooking, resultat : le combo qui tue.
J'ai pas pu mettre la photo AVANT, le vrai changement c'est la coiffure, c'est un autre homme, mais pour les fringues c'est une catastrophe, veste noire trop grande + tee shirt blanc + jeans clair + chaussures noires... |
|
|
 |
Oddua
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de passer sur leur site...
Mon dieu ... qui a dit que les femmes avaient plus de goûts que les hommes... :roll:
edit : par contre en effet les coupes de cheveux sont bien, mais fort à parier qu'elle ne fait que les emmener chez un "grand coiffeur".
re edit : et son site net est sur un joomla où le copyrigth à été enlevé (Illégal)
Dernière édition par Oddua le Dim Sep 28, 2008 5:33 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Tom
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Jj'ai travaillé pendant l'été dans le grand magasin parisien où elle propose ses services... Tous les vendeurs qui la connaissent se foutent de sa gueule. _________________ Tom. |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Ne partons pas sur un débat sur la douce Josy et restons dans le sujet, messieurs. |
|
|
 |
|