| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clauss

|
Posté le: Sam Jan 30, 2010 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Capt. Jean-Luc Picard a écrit: | | Clauss a écrit: | J'ose relancer ce topic pour vous faire part de la difficulté de mon morphotype.
Résumé de la situation:
- cheveux noir avec reflets argentés
- peau légèrement olive parsemée de taches de rousseur (à faire enlever?)
- yeux verts limite marrons
Question: morphotype hiver ou automne? |
Sérieusement, on s'en fout.
Mets ce qui te plait comme couleur du moment que ca te donne pas une tête de mort. |
je note _________________ "Tous les êtres humains pensent. Seuls les intellectuels s'en vantent.", Philippe Bouvard |
|
|
 |
Stevy
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Et oui bienvenue, ici certains membres souffrent d'un syndrome psychologique relativement rare qui est de répondre de la façon la plus sèchement possible à une question pour peut être se donner une certaine importance sociale qu'ils n'ont surement pas dans la réalité. Les psychanalistes font des miracles...pour info. _________________ " L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O.W
" Tout s'achète, tout se vend, l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout Moi. " F.B |
|
|
 |
Alexheart

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Les couleurs pâles ne sont pas conseillés pour ceux qui ont une peau justement pâle?
Car cette après midi j'ai essayé des pulls comme ça et ça fait terne..
Peut-être cela va mieux à ceux qui ont la peau plus foncée, faisant ressortir leur visage?
Je remarque que les couleurs foncées me vont mieux, après c'est peut-être que je ne suis pas habitué, i d'ont know |
|
|
 |
HighwayToHeaven

Inscrit le: 06 Aoû 2009 Messages: 85 Localisation: Dijon, France
|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Je suis loin d'être un expert en la matière mais en regardant Love Story j'ai eu -I have a dream - l'impression qu'Oliver Barrett (le personnage principal, incarné par Ryan O'Neal) porte des vêtements parfaitement accordés à sa morphologie et à son teint. Pour ceux que ça concernerait : il a la peau claire, les cheveux bruns tirant sur le roux et les yeux gris-bleus.
D'accord, ses tenues font un peu "sorti d'Harvard" et pour cause, mais les idées sont là.
Ça me fait penser : Steve McQueen dans L'Affaire Thomas Crown porte également des tenues magnifiques.
Après si je me trompe, que les experts me corrigent
@ Alexheart : pour répondre plus directement à ta question  _________________ - Ma devise : Si tu t’estimes incapable de quelque chose, alors tu n’es capable de rien.
- Rêve comme si tu devais vivre éternellement. Vis comme si tu devais mourir maintenant. |
|
|
 |
|