Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Questions] Accord des couleurs et des pièces

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clauss

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capt. Jean-Luc Picard a écrit:
Clauss a écrit:
J'ose relancer ce topic pour vous faire part de la difficulté de mon morphotype.

Résumé de la situation:
- cheveux noir avec reflets argentés
- peau légèrement olive parsemée de taches de rousseur (à faire enlever?)
- yeux verts limite marrons

Question: morphotype hiver ou automne?

Sérieusement, on s'en fout.
Mets ce qui te plait comme couleur du moment que ca te donne pas une tête de mort.

je note
Stevy

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui bienvenue, ici certains membres souffrent d'un syndrome psychologique relativement rare qui est de répondre de la façon la plus sèchement possible à une question pour peut être se donner une certaine importance sociale qu'ils n'ont surement pas dans la réalité. Les psychanalistes font des miracles...pour info.

" Tout s'achète, tout se vend, l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout Moi. " F.B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexheart

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les couleurs pâles ne sont pas conseillés pour ceux qui ont une peau justement pâle?
Car cette après midi j'ai essayé des pulls comme ça et ça fait terne..
Peut-être cela va mieux à ceux qui ont la peau plus foncée, faisant ressortir leur visage?
Je remarque que les couleurs foncées me vont mieux, après c'est peut-être que je ne suis pas habitué, i d'ont know
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HighwayToHeaven

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis loin d'être un expert en la matière mais en regardant Love Story j'ai eu -I have a dream Smile - l'impression qu'Oliver Barrett (le personnage principal, incarné par Ryan O'Neal) porte des vêtements parfaitement accordés à sa morphologie et à son teint. Pour ceux que ça concernerait : il a la peau claire, les cheveux bruns tirant sur le roux et les yeux gris-bleus.
D'accord, ses tenues font un peu "sorti d'Harvard" et pour cause, mais les idées sont là.

Ça me fait penser : Steve McQueen dans L'Affaire Thomas Crown porte également des tenues magnifiques.

Après si je me trompe, que les experts me corrigent Wink

@ Alexheart : pour répondre plus directement à ta question Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: