Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Questions] Accord des couleurs et des pièces

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mail-Moth

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que les pantalons de la marine sont les mêmes que ceux de l'armée de l'air : d'épouvantables machins en tergal, mal coupés, en un mot : infâmes. Idem pour les chaussures.

Je crains que tu ne puisses avoir l'air d'autre chose que d'un gland avec ça, même en t'y prenant aussi bien que tu peux. Mais si tu n'as pas d'autre choix que d'essayer la solution que tu évoques et que tu peux tout juste acheter une veste :
- ne cherche pas un bleu marine proche de celui du pantalon : sur un costume, c'est le genre d'approximations qui ne pardonnent pas ;
- surtout pas de noir ! l'oeil se rabattrait alors vers la couleur plus claire, autrement dit le bleu marine du pantalon, qui ne mérite vraiment pas qu'on le regarde de près ;
- préfère un gris moyen ; ça me semble le compromis le moins désastreux.

Mais surtout, si tu peux trouver une façon d'éviter d'en arriver là, n'hésite pas. Il n'y a rien à sauver dans une tenue militaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scipion

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse Smile (j'ai bien fait de demander je crois Mr. Green )

Pour ce qui est des pantalons, tu parles de ceux d'uniformes de cérémonies et défilés (la T22, celle dont je parle, j'aurai dû préciser), ou ceux de "services courants" ? Il est clair que la tenue de service courant dans la Marine (et je suppose ailleurs) est un immondice vestimentaire sans nom. Peut-être est ce que tu parles de celle ci.
En revanche, pour ce qui est des T22, mon oeil de néophyte les trouve pas mal, sous réserve d'être à la bonne taille. En effet, comme tout le monde, les militaires ont tendance à prendre un pantalon trop grand, et là c'est le drame. J'en ai vu certains (dont des officiers) qui gagneraient pas mal à comprendre que la première étape pour avoir l'air correctement habillé, c'est de s'habiller à sa taille...

Enfin, je pense que je vais abandonner mon idée... Mon but était de réaliser un costume juste correct en attendant mieux (il est clair que je n'attendais pas de merveilles), mais si c'est mauvais que ça, je préfère encore faire quelques sacrifices pour avoir quelque chose de mettable...
Neoxys

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les officiers de la marine que j'ai pu voir avaient un pantalon beaucoup trop court ; je ne sais pas si c'est d'origine ou leurs mères couturières un peu trop attentives à la survie des bijoux de famille de leurs descendances.

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scipion, n'ayant pas été sous-off, je n'ai pas eu l'occasion de porter moi-même des pantalons de cérémonie, mais j'en ai vu. C'est mieux que l'ordinaire, c'est sûr, mais de là à être bien porté dans le civil...

Vraiment, évite.
Scipion

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neoxys a écrit:
Tous les officiers de la marine que j'ai pu voir avaient un pantalon beaucoup trop court ; je ne sais pas si c'est d'origine ou leurs mères couturières un peu trop attentives à la survie des bijoux de famille de leurs descendances.

le pire, c'est quant certains arrivent à cumuler un pantalon trop court en longueur mais trop grand au niveau de la ceinture Rolling Eyes

Le problème, c'est que si comme beaucoup de gens, le mec lambda débarquant dans la Marine a l'habitude de se vêtir de vêtements soit trop petits, soit au contraire trop grands (et c'était mon cas avant de connaitre ce site Confused ), y'a pas de raison que ça change une fois à l'armée... Mais rien n'empèche de prendre des vêtements à sa taille (au moins pour les tenues de cérémonies, pour le service courant elles sont tellement mal faites que de toute manière, qu'est ce que ça change... ). J'ai moi même un peu fait chier mon monde à l'époque, avec les potes qui attendent derrière, à la file lors de la distribution des habits, tandis que moi j'essayais consciencieusement les fringues :lol:

A quant SpikeSeduction partenaire officiel du ministère de la Défense pour l'habillement des troupes Mr. Green ?
Koul

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, une petite question :

est-ce que mettre des derby avec un hoodies est une grosse faute de gout ?
Ash

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a comme une contradiction naturelle entre derbys et hoodie.
Koul

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais, merci de me le confirmer !
valdou

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, une petite question:
Après avoir épluché quasiment tout le forum look, j'ai vu qu'il fallait préférer les sneakers blanches aux noires; mais j'ai des nike air force mid totalement noires, avec quoi je peux les accorder?
Ash

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

valdou a écrit:
Après avoir épluché quasiment tout le forum look, j'ai vu qu'il fallait préférer les sneakers blanches aux noires

Il n'y a pas vraiment de règle. C'est une question de cohérence entre la tenue et les sneakers.

Citation:
mais j'ai des nike air force mid totalement noires, avec quoi je peux les accorder?

Un jean noir par exemple.
Koul

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête !

j'ai 22 ans, je suis étudiant et je me demandais si il y avait des occasions ou je pouvais porter des chaussures de ville ? ou si c'était too much ( ou triste pour mon age )! j'ai à disposition une paire de derby weston noire en très bonne état !
Parce qu' habituellement je suis plutôt habillé du genre avec un hoodies et des baquettes fine ou des nike vintage... mais j'avoue que des fois j'aimerais bien être habillé plus classe, mais j'ai vue sur le forum qu'il était plus conseillé de mettre des sneakers classe genre lanvin plutot que des chaussure de ville..

donc voila, si jamais cela peut " le faire " avec quoi les accordé ? jean chemise veste ? ( j'ai que des jean slim bas 19 pour l'instant )

Merci et bonne journée.
hitman

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Et bien je ne vois pas le problème, je portait des richelieux avant 22 ans et j'en porte toujours....il ne faut surtout pas avoir a rougir d'être mieux habiller que les autres (dans certaines limites...)
2) avec un jean et une chemise (correcte...ndr) ça passe tout seul...
Clauss

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose relancer ce topic pour vous faire part de la difficulté de mon morphotype.

Résumé de la situation:
- cheveux noir avec reflets argentés
- peau légèrement olive parsemée de taches de rousseur (à faire enlever?)
- yeux verts limite marrons

Question: morphotype hiver ou automne?
Capt. Jean-Luc Picard

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clauss a écrit:
J'ose relancer ce topic pour vous faire part de la difficulté de mon morphotype.

Résumé de la situation:
- cheveux noir avec reflets argentés
- peau légèrement olive parsemée de taches de rousseur (à faire enlever?)
- yeux verts limite marrons

Question: morphotype hiver ou automne?

Sérieusement, on s'en fout.
Mets ce qui te plait comme couleur du moment que ca te donne pas une tête de mort.
corentin

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour amis forumeurs, je me trouve dans une impasse... On m'a offert une magnifique chemise violette, a poignets gros grains plus foncés, de la ligne 15faubourg si ça peut aider, et je ne sais trop avec quoi la porter. Comme d'habitude pour la marque, elle n'est pas excessivement cintrée et je ne peux la porter en dehors du pantalon (beaucoup trop longue)...
Des idées? Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: