Mise à jour quotidienne - Lundi 21 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Oxymore a écrit:ChiffreRouge a écrit:Héhé le petit moon a grandi
Je me souviens encore quand il avait peur de l'approche et allait demander de la nourriture aux gens ... * soupir*
Salut ! en fait je t'ai vue et je me suis dit.... MARRIONS NOUS !
Spike a écrit: Un crétin ambitieux qui distille de la coke sur une table basse choppera toujours plus qu'un sage qui la distillera avec intelligence.
Robert Greene, dans les 48 Laws of Power (loi 28 ) a écrit: Toutes les erreurs que vous commettez avec audace seront réparées avec plus d'audace
moonwalkfan a écrit:Ne vous posez pas de limites : Sûrement le conseil le plus difficile à appliquer, car il remet en cause énormément des croyances accumulées au cours de votre vie. On aborde en fait ici le concept de « Limit Zone », ou « Zone Limite » pour nos amis traducteurs. Absolument TOUS les débutants que j’ai croisé ont un seul objectif en tête lorsqu’ils abordent une belle inconnue : repartir avec son numéro. Or, en partant avec cet état d’esprit, vous limitez le champ des possibles à une simple parcelle de ce qu’il est.
Led a écrit:Par contre, j'avoue ne pas avoir compris : "Le seul usage que je peux voir du canned stuff, c’est pour vaincre sa peur de l’approche. Une fois passé ce stade, sortez-en, sinon c’est que vous restez dans votre zone de confort. "
N'est ce pas le seul et unique but de ce genre de propos ? Si on ne sort pas rapidement de ce questionnement à quoi bon aller voir cette jolie brune ?
Tootsie a écrit:Led a écrit:Par contre, j'avoue ne pas avoir compris : "Le seul usage que je peux voir du canned stuff, c’est pour vaincre sa peur de l’approche. Une fois passé ce stade, sortez-en, sinon c’est que vous restez dans votre zone de confort. "
N'est ce pas le seul et unique but de ce genre de propos ? Si on ne sort pas rapidement de ce questionnement à quoi bon aller voir cette jolie brune ?
Il veut dire qu'on peut utiliser ça dans les premières approches, mais qu'après il faut passer à quelque chose de plus direct.
Il ne veut pas dire qu'il faut utiliser ça au début DE l'approche, mais au début DES approches.
Donc dès que t'as plus peur d'approcher, n'utilise plus de canned stuff comme phrase d'approche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités