| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 5:45 pm Sujet du message: A vendre (de la garde robe de Spike) |
|
|
Je dois me séparer de quelques articles régulièrement pour que mon armoire ne devienne pas celle d'une fille. Vous trouverez dans ce topic de la killer fringue à prix abordable, il ne faudra pas traîner.
A suivre _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
- Le samedi 4 octobre 20h, devenez intéressant
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trop de blousons, donc il faut faire un choix
Je me sépare de mon kill-bill inversé
Vous le connaissez, on l'aperçoit sur la vidéo de New-York
Parfait état
Taille 50
290€ (chèque ou espèces, mais pas de règlement par paypal)
Go _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
euclid666

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu acceptes un envoi par la poste (à ma charge) et qu'il n'est pas déjà réservé, je te le prend  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
| euclid666 a écrit: | Si tu acceptes un envoi par la poste (à ma charge) et qu'il n'est pas déjà réservé, je te le prend  |
Ok, vendu à Euclid. Mp _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
|
|
 |
Laurent

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
| et ben, si tu restes pas connecté 24h/24 ici, tu rates des bons plans... |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Laurent a écrit: | | et ben, si tu restes pas connecté 24h/24 ici, tu rates des bons plans... |
Des bons plans, pour les grands.  |
|
|
 |
vincent

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ton k-Jean YSL gris tu vas le vendre?
Putain je fais pile poile ta taille moi... faut que je reste en alerte... ! |
|
|
 |
Quetzalcoatl

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 760 Localisation: Stuttgart et IDF
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Herr Doktor Korrektor a engore frabbé! (Il fallait mettre "Sam hait"? )
Blague à part, je me demandais si les blousons d'un grand peuvent aller à une personne plus petite mais ayant la même largeur d'épaule? _________________ "Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Clavier temporairement allemand, les cédilles sont parties bronzer à Mykonos. |
|
|
 |
Set

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Quetzalcoatl a écrit: | | Blague à part, je me demandais si les blousons d'un grand peuvent aller à une personne plus petite mais ayant la même largeur d'épaule? |
Logiquement si ils ont la meme carrure c'est a dire la meme taille pour leurs "hauts" il n'y a aucun problème.
Mais dans ce cas cela signifie que :
- Soit le petit a un grand buste et de petites jambes
- Soit le grand a un petit buste et de grandes jambes
Dans chancun des cas l'un des deux peut jouer dans un film d'horreur a la Frankenstein...
Par contre c'est limité aux blousons car les choses plus longues ne vont que rarement bien aux petit !
Que c'est bon d'etre grand, ça n'a décidément que des avantages... |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Vendu _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
|
|
 |
Joel

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Joli le DG, il est parti vite..
Je l'avais déjà vu en gris ou en jaune mais jamais en noir. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 2:08 am Sujet du message: |
|
|
Je me sépare du jean Dior qui a fait les photos de Technikart
Bleu brut, acheté courant de l'année 265€, vendu 125. Semi slim, taille 31, état évidemment nickel. Go, au premier à m'envoyer un mp. _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Jean Dior vendu, stop les mps  _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Spike devrait penser à vendre ses vêtements plus chers que leur prix d'origine, ça se vendra une petite fortune s'il devient une star  |
|
|
 |
|