Mise à jour quotidienne - Lundi 21 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Marcel a écrit:"Bonne année. Je t'avais dit que dans le dernier épisode de série que j'ai tourné, je joue le rôle d'une nana qui se fait traiter comme de la merde par le protagoniste. Merci d'avoir reproduit la scène. Adieu."
Bref : comment rattraper ça? Merci d'avance.
Marcel a écrit:Au fond de moi, j'ai un peu de mal à me l'avouer mais je crois qu'un truc s'est passé : je l'aime vraiment bien.

Marcel a écrit:Je vais à sa table, et je lui tends ma main (oui je suis nul, je sais). "Bonjour".
Marcel a écrit:Au fond de moi, j'ai un peu de mal à me l'avouer mais je crois qu'un truc s'est passé : je l'aime vraiment bien.
Marcel a écrit:"Bonne année. Je t'avais dit que dans le dernier épisode de série que j'ai tourné, je joue le rôle d'une nana qui se fait traiter comme de la merde par le protagoniste. Merci d'avoir reproduit la scène. Adieu."
Dje a écrit:Tu l'as effectivement traitée comme une merde de bout en bout. Pendant 48 heures, elle en a pris plein les dents, et elle ne s'en remettra probablement jamais... Bien sûûûûûûr.
Dje a écrit:Salue pour moi le poids du passé quand tu le verras, j'ai deux mots à lui dire.
animal a écrit:Bon, la grosse fausse note, c'est France Football, que tu aurais pu remplacer par un bon livre (au hasard la bio de Keith Richards, leçon de vie inside, ou "la grève" d'Ayn Rand, magnifique, ou, en plus classique, un bon Moravia pour faire plaisir au patron), parce que ça fait pas trop lifestyle qui tue.
animal a écrit:L'autre fausse note:Marcel a écrit:Au fond de moi, j'ai un peu de mal à me l'avouer mais je crois qu'un truc s'est passé : je l'aime vraiment bien.
Pas après 48h. Tu passes un bon moment, elle est sympa, vous vous amusez bien, vous prenez du bon temps, mais "je l'aime vraiment bien" après 48h implique des sentiments (même si ce n'est pas vraiment ce que tu as voulu dire, je sais) et le choix des mots qu'on utilise a une importance qu'on ne soupçonne pas toujours.
Dje a écrit:À ce stade, est-elle déjà si particulière dans ta vie pour justifier cette pensée ? Je me suis soigné de ça le jour où je me suis posé cette question, et en essayant d'y répondre avec un minimum de recul et d'honnêteté.
The Man Outside a écrit:
C'est clair. Low Self Esteem bonjour.
D'ailleurs, la proportion d'hystériques chez les actrices - si on part du principe que c'était vraiment le cas - est proche de 100%.![]()

The Man Outside a écrit:C'est clair. Low Self Esteem bonjour.
Marcel a écrit:Bon je vais lui envoyer un mail pour la forme, qui se résumera à
"You're wrong. You should not react like this. I really wanted you to come back here and spend another special moment. I could apologize for hurting you but my intentions were totally different than that you think. Happy new year lovely."
Ca vous semble correct?

Marcel a écrit:Bon je vais lui envoyer un mail pour la forme, qui se résumera à
"You're wrong. You should not react like this. I really wanted you to come back here and spend another special moment. I could apologize for hurting you but my intentions were totally different than that you think. Happy new year lovely."
Ca vous semble correct?
Dje a écrit:Apprends à te taire par choix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités