Quelle est la question en faite Tanzan ? Tu veux un retour sur le cardigan que tu as repéré ? Sur son prix que tu affiches comme un signe de qualité ? Ou plus généralement sur les cardigans en général ?
Sur ce cardi, je te dirais de garder tes sous. Ou du moins de ne pas mettre autant d'argent dans une pièce aussi basique. Un investissement judicieux c'est d'économiser sur des basiques sans réelle valeur ajoutée, et d'investir ces économies dans une pièce qui apportera quelque chose à ta tenue (donc une pièce forte).
Généralement, sauf si la coupe et/ou la matière sont spéciales, les cardi fin relèvent généralement plus du basique qu'autre chose. C'est donc rarement utile d'y investir une trop grande somme.
Tu dois pouvoir en trouver en laine mérinos (ça reste une belle matière, chaude et de qualité) sans trop de problème chez COS par exemple (ce n'est pas les modèles qui manquent sur leur (
online-store), pour bien moins cher que celui-ci.
Pour une pièce en grosse maille et un peu longue, j'avais repéré quelques modèles sympa dans de précédentes collections de chez Surface To Air et Stephan Schneider. Sinon plus globalement tu peux sans trop te tromper jeter un oeil à ce que fait SNS Herning, ou même ACNE (ça reste une valeur sûre).
Il me semble aussi avoir vu chez Dries Van Noten un modèle d'une collection passé, mais je n'en suis plus trop sûr.
Par contre dans tous ces exemples tu seras dans une esthétique complètement différente de celle des collections Armani.
Et si tu es de la région lyonnaise comme le dit The Man Outside, mis à part Stephan Schneider, COS, et peut-être Dries Van Noten (pas sûr dans ce dernier cas), tu dois pouvoir trouver chacune des marques dont j'ai parlé sur Lyon. Si des lyonnais sont intéressé pour avoir des adresses, n'hésitez pas à demander, j'ai juste à demander à ma copine qui fini ses études là bas.