Mise à jour quotidienne - Jeudi 17 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[SPU]"A peine sorti du bureau [featuring Coralie]"

Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateur: animal

Cyril

[SPU]"A peine sorti du bureau [featuring Coralie]"

Messagede Cyril » Mercredi 12 Septembre

Rien de révolutionnaire dans ce game tout frais, mais une bonne fluidité malgré une mauvaise porte empruntée au début...

Vos remarques, commentaires, critiques, louanges, insultes sont les bienvenus...

19 H 40. Je sors tout juste du taff avec un bon mojo suite à une présentation où j'ai cartonné. Sur le chemin, j'aperçois sur le trottoir d'en face une très jolie brune qui attend son bus à l'arrêt, enveloppée dans un trench noir, pantalon noir, FMS rouges, écoutant son mp3 un peu à l'écart. J'ai des courses à faire avant la fermeture de la supérette, qu'à cela ne tienne, ça attendra demain...

Je passe devant elle, me retourne après l'avoir à peine dépassée, la regarde, avance vers elle et dit en articulant de façon un peu exagérée :

M : Félicitations !

Elle enlève ses écouteurs

M : je tiens à vous féliciter pour vos chaussures, la dernière fille que j'ai vu avec une paire de chaussures rouge portait des CROCS
fille : :D , merci, j'adore les chaussures rouges
M (intérieurement) : et moi j'adore les filles qui adorent les chaussures rouges

A ce moment-là, je crois déceler une pointe d'accent méditerrannéen qui, conjugué à sa peau mate, me laisse envisager qu'elle n'est pas parisienne

M : Vous n'êtes pas parisienne ?
fille : Si, pourquoi ?
M : J'ai cru déceler un petit accent latin, et puis vous êtes drôlement bronzée pour une parisienne... Vous revenez de vacances ?
fille : Non, :) Je bronze vraiment très vite en fait, et il a fait beau ce week-end ! Mais vous êtes plutôt mate vous aussi...
M : Comment ? J'ai manqué le seul week-end de la saison où il a fait beau à Paris ?

Nous comparons rapidement nos bronzages respectifs au niveau du poignet

M : Et vous vivez, ou travaillez ici ?
fille : Les 2 deux
M : Dans quelle branche ?
fille : [Magazine féminin]
M : Ca doit être étrange d'habiter et de travailler dans le même environnement, heureusement que Paris n'est pas loin pour les sorties...
fille : C'est sûr, d'un autre côté, comme je suis plutôt paresseuse, c'est pas mal non plus d'habiter à côté de son travail le matin... par contre, c'est vrai que pour les sorties...
M : Si je vous propose justement d'aller prendre un verre sur Paris ?
fille : Ce soir, je ne peux pas, j'ai déjà une sortie
M : Mais je ne parlais pas de ce soir...
fille : Avec plaisir alors !
fille : Je vais prendre votre numéro

Je sors mon portable, inscris 06 dessus (sur les Samsung, une option démoniaque permet si elle est activée de donner à chaque chiffre saisi une couleur différente du précédent) et lui tend. Elle se numclose, et en profite pour me donner son prénom : Coralie.

fille : Et toi? je pense qu'on peut se tutoyer maintenant
M : Oui. Cyril.
fille : Et tu travailles à ?

Léger conversation / badinage boulot, où j'apprend qu'elle est en fait journaliste beauté au sein de son magazine

M : Donc tu es incollable sur les crèmes, les huiles... même sur les produits pour homme ?
fille : Oui, bien sur, on fait ça aussi
M : (contact physique sur le coude) Tu me raconteras tout ça lorsqu'on se reverra, je vois mon RER qui arrive...

Alessandro

Messagede Alessandro » Mercredi 12 Septembre

Fluide, net et sans bavure 8)

Tu nous raconteras ta prochaine date avec elle.

Je_suis_épicurien

Messagede Je_suis_épicurien » Mercredi 12 Septembre

Un peu trash ou rapide la prise de numéro, m'enfin si ça marche :D
L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes.

Retourner vers Vos rencontres

conseils...