Mise à jour quotidienne - Jeudi 17 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Ash a écrit:Ce qui fait les réactions ne sont pas tant la réflexion que les émotions. (émotions, ressentis, sentiments, etc...)
Gentleman a écrit:Facebook n'est pas conçu pour être un haut lieu de la réflexion et de l'intellect.
Lancé un "être ou ne pas être" au milieu d'une bataille d'eau en pleine été fera le même effet que courir avec un slip sur la tête au milieu d'un orchestre jouant du Mozart.
Il y a un lieu et un temps pour tout.
Réfléchir sur diverse sujet, j'apprécie, tant que ce n'est pas de la masturabtion intellectuel stérile.
être léger, et drôle, sans tomber dans le vulgaire, j'apprécie aussi.
Tes réflexions sont peut être intéressante, et peuvent intéresser tes interlocuteurs, encore faut-il y mettre la forme, et facebook n'est pas fait pour ça.
C.A.P.T a écrit:Le désintérêt total de la plupart des gens pour du contenu intelligent et de qualité restera pour moi un grand mystère.
Chocolate a écrit:C.A.P.T a écrit:Le désintérêt total de la plupart des gens pour du contenu intelligent et de qualité restera pour moi un grand mystère.
Intéressant.
Dit moi, tu ne posterai pas du contenu dit intelligent pour te donner une image, pour passer pour une personne de cultivé? Car sincèrement, être déçu que personne ne commente la super citation de Paul Valéry (ou autre) c'est d'un triste.
Montre nous ce que c'est que pour toi un "contenu intelligent", je suis sûr que le problème viens de là.
C.A.P.T a écrit:Gentleman a écrit:Facebook n'est pas conçu pour être un haut lieu de la réflexion et de l'intellect.
Lancé un "être ou ne pas être" au milieu d'une bataille d'eau en pleine été fera le même effet que courir avec un slip sur la tête au milieu d'un orchestre jouant du Mozart.
Il y a un lieu et un temps pour tout.
Réfléchir sur diverse sujet, j'apprécie, tant que ce n'est pas de la masturabtion intellectuel stérile.
être léger, et drôle, sans tomber dans le vulgaire, j'apprécie aussi.
Tes réflexions sont peut être intéressante, et peuvent intéresser tes interlocuteurs, encore faut-il y mettre la forme, et facebook n'est pas fait pour ça.
Surement Facebook n'est pas le meilleur support pour ça, mais cela n'empêche pas de temps en temps de poster quelque chose de léger, mais tu as raison sur le point que facebook n'a pas été conçu pour cela.
C.A.P.T a écrit:Je suis aussi dans ce milieu car je suis en DUT GMP, mais c'est pas évident de trouver des personnes intéressantes, je dit pas qu'il n'y en pas mais c'est pas dans le milieu de la mécanique c'est pas facile surtout auprès des hommes .
vodkatonix a écrit:C.A.P.T a écrit:Je suis aussi dans ce milieu car je suis en DUT GMP, mais c'est pas évident de trouver des personnes intéressantes, je dit pas qu'il n'y en pas mais c'est pas dans le milieu de la mécanique c'est pas facile surtout auprès des hommes .
D'où l'intérêt de ne pas limiter ses activités à sa vie professionnelle (et à l'entourage qui s'y rattache).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités