Mise à jour quotidienne - Jeudi 09 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

"A la recherche de l'amour"

Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateur: animal

Kaizen

"A la recherche de l'amour"

Messagede Kaizen » Mardi 12 Août

C'est fini!

Moyen si on exclue quelques moments drôle. A regarder au second degré ou pour prendre du recul sur nos anciennes croyances.
Dernière édition par Kaizen le Mardi 12 Août, édité 2 fois.

Versace

Messagede Versace » Mardi 12 Août

Pourquoi faire ?

C'est simplement une bande d'afc se croyants intelligents et donnant des conseils d'afc. J'ai regardé 15 minutes et ça m'a suffit, j'ai quand même adoré le coach en séduction habillé en costume orange "dégueulasse" avec la chemise qui va avec et surtout son jolie cheveux sur la langue et sa manière de parler trop vite et sans réel confiance en soi.

Bref cette émission ne vous apprendras rien sur la séduction, RIEN DU TOUT.
> L'information n'est pas importante en elle même. C'est son utilisation qui l'est. <

Ijuju

Messagede Ijuju » Mardi 12 Août

Je confirme une émission de pur AFC, sur des lieux d'AFC, fait pour les AFC. C'est digne d'une colonie de vacances de CM2.

Va au cinéma, au musée, lit un livre ... Fait tout ce que tu veux, mais ne regarde pas cette émission. Tu gagneras du temps et de l'énergie.

Kaizen

Messagede Kaizen » Mardi 12 Août

Je ne l'ai pas regarder pour apprendre quoi que ce soit, j'ai dépasser ce stade.
Mais regarder cette émission, en partie au second degré ne fait pas de mal.

Image

On pourrait en faire un nouveau smiley :lol:

Syphil

Messagede Syphil » Mardi 12 Août

Cette émission était une merde surtout j'espere que vous ne l'avez pas regardé, et je sais de quoi je parle puisque je ne l'ai pas vu !
Lorsqu'une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf, et lorsque l'oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf.

Retourner vers Tv / Radio / Youtube

conseils...