Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Qualité très bonne, le buffering aussi, néanmoins le son se décalle progressivement de l'image au fur et à mesure que la vidéo avance. Je suis seul ?
Bernardmino a écrit:Et , si , j'oubliais , j'ai trouvé que spike était plutot manieré et ça aussi , ça m'a un peu choqué ! ( un peu plus exageré et ça faisait folle , enfin plutot drag queen )
Bernardmino a écrit:De toute maniere , à ce que j'ai pu lire ( Récit de rencontre et autres ) , je sais bien que ça ne pose pas de probleme et que c'est surement moi qui suis dans le faux mais je disais juste que ça m'avait choqué et il n'y avait aucune mesquinerie de ma part !
Apres c'est sur , j'ai trouvé que son aisance et le timbre de sa voie était assez exceptionnel mais c'est juste ce détail qui m'a laissé interrogatif ... C'etait contre ce que je m'imaginais etre une bonne attitude , enfin un bon langage corporel comme on dit !
Apres , si c'est cela avoir de la distinction , mais pour moi , ça s'appelle de la preciosité .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité