Mise à jour quotidienne - Mercredi 08 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

66 minutes interdit de youtube et dailymotion

Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateur: animal

Orphée

Messagede Orphée » Vendredi 25 Janvier

Qualité très bonne, le buffering aussi, néanmoins le son se décalle progressivement de l'image au fur et à mesure que la vidéo avance. Je suis seul ?

gueule d'ange

Messagede gueule d'ange » Vendredi 25 Janvier

non, en effet, je ne l'ai pas spécifié avant mais tu as raison alex, le son se décale de l'image au fur et à mesure que la video avance, mais ne gache en rien la video qui m'a beaucoup plus
Séduire les femmmes, c'est se laisser séduire facilement par les pouvoirs charnels et à la volupté de l'existence !!!

Bernardmino

Messagede Bernardmino » Lundi 28 Janvier

Vraiment sympa cette video , ça m'eclaire un peu plus sur le deroulement des ateliers ! Enfin , en tout cas , on est sur que les gens qui sont dans les ateliers sont vraiment motivés car ça doit pas etre evident de se pointer comme ça la bas , seul ... Je trouve deja que c un pas enorme car pour les grands timides , venir doit deja leur faire lutter contre leur nature ! Mais ça a plutot l''air de valoir le coup .

Sinon , ce qui m'a fait rire , c'est que tout le monde est bien sapé , ca fait ireel ... mais bon , j'imagine que c'est pour avoir un avis sur la tenue , enfin voir pour autant d'euros de fringue dans un si petit espace et ne pas etre dans ma magasin , ça choque !

Et , si , j'oubliais , j'ai trouvé que spike était plutot manieré et ça aussi , ça m'a un peu choqué ! ( un peu plus exageré et ça faisait folle , enfin plutot drag queen ) Apres , j'ai trouvé que avoir un blouson de cette couleur , c'etait plutot bien joué , ça changeait du noir , blanc , beige de rigueur ....Une tenue de prof sans en avoir l'air !

Use Your Illusion

Messagede Use Your Illusion » Lundi 28 Janvier

Bernardmino, après 78 messages, tu n'as toujours pas compris que sur ce forum, l'on n'écrit pas comme l'on parle ? Edite et reviens nous voir après (ou pas), merci.
- Nouveau : période d'essai d'1 mois pour tout nouvel arrivant, lisez ceci >>

phenixus

Messagede phenixus » Lundi 28 Janvier

Qualité très bonne, le buffering aussi, néanmoins le son se décalle progressivement de l'image au fur et à mesure que la vidéo avance. Je suis seul ?

SI tu la regardes avec un lecteur classique (vlc, media player classic...)après l'avoir téléchargé aucun problème, la vidéo étant au format divx.

Note: en faisant un clic droit sur la vidéo, il est possible de spécifier après l'avoir vu en streaming de spécifier l'emplacement de téléchargement.

Syphil

Messagede Syphil » Mardi 29 Janvier

Bernardmino a écrit:Et , si , j'oubliais , j'ai trouvé que spike était plutot manieré et ça aussi , ça m'a un peu choqué ! ( un peu plus exageré et ça faisait folle , enfin plutot drag queen )

On appelle ça avoir de la distinction , chose qui t'éviterait de nous faire part de ce genre de propos mesquin.
Entre sa légèreté et ton air con , tu devrais craindre le second.

désolé du pique mais c'est vraiment agaçant de lire des trucs pareils
Dernière édition par Syphil le Mercredi 30 Janvier, édité 1 fois.
Lorsqu'une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf, et lorsque l'oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf.

Bernardmino

Messagede Bernardmino » Mardi 29 Janvier

De toute maniere , à ce que j'ai pu lire ( Récit de rencontre et autres ) , je sais bien que ça ne pose pas de probleme et que c'est surement moi qui suis dans le faux mais je disais juste que ça m'avait choqué et il n'y avait aucune mesquinerie de ma part !

Apres c'est sur , j'ai trouvé que son aisance et le timbre de sa voie était assez exceptionnel mais c'est juste ce détail qui m'a laissé interrogatif ... C'etait contre ce que je m'imaginais etre une bonne attitude , enfin un bon langage corporel comme on dit !
Apres , si c'est cela avoir de la distinction , mais pour moi , ça s'appelle de la preciosité .

Matt

Messagede Matt » Mercredi 30 Janvier

Bernardmino a écrit:De toute maniere , à ce que j'ai pu lire ( Récit de rencontre et autres ) , je sais bien que ça ne pose pas de probleme et que c'est surement moi qui suis dans le faux mais je disais juste que ça m'avait choqué et il n'y avait aucune mesquinerie de ma part !

Apres c'est sur , j'ai trouvé que son aisance et le timbre de sa voie était assez exceptionnel mais c'est juste ce détail qui m'a laissé interrogatif ... C'etait contre ce que je m'imaginais etre une bonne attitude , enfin un bon langage corporel comme on dit !
Apres , si c'est cela avoir de la distinction , mais pour moi , ça s'appelle de la preciosité .

Et c'est là que le flic de patrouille entre en scène, discrètement. Bernardmino nous a exprimé son ressenti vis à vis du langage corporel de Spike, il n'est pas utile à présent d'envoyer 253 messages d'antithèse si votre ressenti est différent. Les deux visions de la chose se sont exprimées. Passons à la suite du thème.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Vendredi 01 Février

L'émission est sur Viméo : http://www.vimeo.com/654477
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

Précédente

Retourner vers Séduction

conseils...