| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shloka
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement c'est ok, en téléchargeant leur applicatif ça marche. _________________ "Agis toujours de telle sorte que la maxime de ton action puisse être érigée en règle universelle de la séduction" Un grand homme de Kœnigsberg... |
|
|
 |
Hugsmagnet
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 1:13 am Sujet du message: |
|
|
| Je confirme, ça marche. Merci bien S.Mimura. |
|
|
 |
OrOskO
|
|
|
 |
Alessandro
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois encore mieux les grimaces d'amoger de Matt quand jean-christophe ouvre le set  |
|
|
 |
lucci
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | séduire de ses propres ailes | lool
Mais le look de Spike quoi...t-shirt gris+kcuire rouge ca fait maaaaaaal! Avec le col juste un peu relevé, une tuerie....
J'dois pas etre le premier a me poser la question, mais est-ce que quand on passe a la télé, surtout sur des chaines comme M6, on se grille?
| Citation: | | Les filles adorent etre draguées, mais detestent les dragueurs |
(désolé si la question a deja été posée) |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
C'est toi qui l'a uploadée ? Peux tu enlever la description du reportage qui fait cheap ? _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
| lucci a écrit: | | J'dois pas etre le premier a me poser la question, mais est-ce que quand on passe a la télé, surtout sur des chaines comme M6, on se grille? |
J'ai juste nexté l'intégralité de mon ancienne vie. |
|
|
 |
-=nico=-
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Matt a écrit: | | lucci a écrit: | | J'dois pas etre le premier a me poser la question, mais est-ce que quand on passe a la télé, surtout sur des chaines comme M6, on se grille? |
J'ai juste nexté l'intégralité de mon ancienne vie. |
Tant mieux. Tu as eu droit à un tri automatique de tes connaissances, tu vas pouvoir faire dans la qualité.
Maintenant que l'on sait tous que tu fais des workshops, tu as l'obligation de résultats à chaque fois que tu sors.  |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
| -=nico=- a écrit: | Maintenant que l'on sait tous que tu fais des workshops, tu as l'obligation de résultats à chaque fois que tu sors.  |
Toi, ce soir, tu vas bouger tout seul, si tu continues.
Hé oui, je modère aussi dans la vie réelle. |
|
|
 |
OrOskO
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: |
C'est toi qui l'a uploadée ? Peux tu enlever la description du reportage qui fait cheap ? |
C'est fait, par contre si tu veux une autre proposition de description fait le moi savoir. |
|
|
 |
Syphil

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Trés bonne qualité sur Stage6 mais c'est clair il faut une bonne connection , 15 minutes pour que le buffering atteigne seulement 10%  _________________ Lorsqu'une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf, et lorsque l'oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 12:09 am Sujet du message: |
|
|
| Syphil a écrit: | Trés bonne qualité sur Stage6 mais c'est clair il faut une bonne connection , 15 minutes pour que le buffering atteigne seulement 10%  |
Oui c'est un peu hallucinant :/ _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Lito
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
| Syphil a écrit: | , 15 minutes pour que le buffering atteigne seulement 10%  |
moi c'était instantané, pourtant j'ai la Freebox. |
|
|
 |
gueule d'ange
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 14 Localisation: Sud parisien (essonne)
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
qualité très bonne et buffering instantanné avec livebox excellente video je ne l'avais pas encore vu !!!
merci au posteur _________________ Séduire les femmmes, c'est se laisser séduire facilement par les pouvoirs charnels et à la volupté de l'existence !!! |
|
|
 |
gueule d'ange
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 14 Localisation: Sud parisien (essonne)
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 1:12 am Sujet du message: |
|
|
qualité très bonne et buffering instantanné avec livebox excellente video je ne l'avais pas encore vu !!!
merci au posteur _________________ Séduire les femmmes, c'est se laisser séduire facilement par les pouvoirs charnels et à la volupté de l'existence !!! |
|
|
 |
|