Mise à jour quotidienne - Jeudi 17 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Dimitri a écrit:- Achetez une console de jeux, de préférence avec du bon RPG qui se finit en seulement 135762631435 heures. Puis, quand vous en avez marre, passez sur votre PC et installez World of Warcraft (moi mon rêve dans la vie, c'est d'atteindre le Level 70).
.
2. Vous inscrire sur Twitter
Twitter c’est le nouveau réseau social sur lequel il faut être. Grâce à lui, vous auriez pu savoir cinq minutes avant tous les nazes qui ne sont pas inscrits sur Twitter qu’un avion a amerri (ou afleuvi plutôt) sur l’Hudson river à N.Y. Cinq minutes plus tard, c’était sur tous les sites d’infos mais c’est vraiment génial et important d’avoir l’information cinq minutes avant tout le monde. Et puis sur Twitter vous pourrez savoir que Richard a vu passé un cheval. C'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=ibm-LJqaIQ8 Absolument I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E alors dépêchez vous de vous inscrire si vous êtes pas un gros naze. http://twitter.com/
Mwu a écrit:mais ce n'est pas le cas pour les RPG
Mwu a écrit:Néanmoins tout dépend de qui tu choisie de suivre...
Mwu a écrit:Ce post pourrait être intéressant si nous arrivons à trouver des attitudes qu'une majorité de personnes accepte comme perte de temps
Pour moi les MMORPG a trop forte dose sont une perte de temps, mais ce n'est pas le cas pour les RPG. Je pense moins perdre mon temps à jouer a un bon rpg qu'à écouter de la musique ou sortir en boite (je ne parle pas des filles).
Néanmoins tout dépend de qui tu choisie de suivre...
Tu peux te voir en suiveur, tu peux aussi te voir en meneur.
Ce post pourrait être intéressant si nous arrivons à trouver des attitudes qu'une majorité de personnes accepte comme perte de temps
La majorité pense parfois que le soleil tourne autour de la terre, que Moïse a ouvert la mer rouge en claquant des doigts ou que le meilleur moyen de séduire une fille c'est d'être très gentil et très docile.
mais ce n'est pas le cas pour les RPG
C'est aussi ce que je pensais, étant ado.
C'est quand même plein d'heures, pour être le boss de rien.
Y compris sur le plan du divertissement, le meilleur des jeux fait pale figure devant la richesse et la complexité des aventures/expériences que la vie peut offrir "en vrai".
Pour moi les MMORPG a trop forte dose sont une perte de temps, mais ce n'est pas le cas pour les RPG. Je pense moins perdre mon temps à jouer a un bon rpg qu'à écouter de la musique ou sortir en boite (je ne parle pas des filles).
Oui, c'est vrai que les RPG vont te faire vivre des expériences, et anecdotes super marrantes, dont tu te souviendras encore dans plusieurs années et que tu racontera peut être à tes gosses
Oui, c'est vrai que les (films, pièces de théâtre, lecture, shopping..) vont te faire vivre des expériences, et anecdotes super marrantes, dont tu te souviendras encore dans plusieurs années et que tu racontera peut être à tes gosses
Lito a écrit:Pour moi les MMORPG a trop forte dose sont une perte de temps, mais ce n'est pas le cas pour les RPG. Je pense moins perdre mon temps à jouer a un bon rpg qu'à écouter de la musique ou sortir en boite (je ne parle pas des filles).
Oui, c'est vrai que les RPG vont te faire vivre des expériences, et anecdotes super marrantes, dont tu te souviendras encore dans plusieurs années et que tu racontera peut être à tes gosses

Retourner vers Développement personnel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités