Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Sydney a écrit:J'ai fait un constat.
Tres sportif, j'ai remarqué que les femmes se laissées plus aborder lorsque je porte une veste chemise, plutot qu'un t shirt moulant couleur uni ou qu'un debardeur moulant...
quekqu'un a une idée?
Sydney, pour ton probleme de moins bonne réussite en t-shirt moulant, tu dis que tu es sportif, mais ça ne donne pas d'indice sur ta morphologie :p
on peut etre sportif et longiligne, ou sportif façon videur de boite de nuit.
Dans le 2e cas, meme si la plupart des filles (en amies) disent qu'elles aiment les mecs un peu baraqués, dans la réalité ça leur fait peur Smile
surtout avec les techniques de "grand séducteur", openers bizarres et compagnie :p
embauchoir a écrit:Pas d'accord pour le slip.
J'ai connu et je connais beaucoup de femmes qui n'aiment pas les caleçons car :
- ça balotte
- on ne voit pas ce qu'il y a dedans
- ça fait sale (ce n'est pas moi qui le dit)
- etc.
Pour les slips :
- c'est moulant
- c'est sexy
Bien sûr, certains slips à papa ne donnent pas envie. Mais il y a moyen de trouver des slips sympas.
Après, c'est vrai qu'il reste le boxer qui allie les qualités du slip et du caleçon. Mais affirmer qu'il ne faut jamais porter de slip devant une femme, c'est méconnaitre les femmes...
Philook a écrit:Vous allez parfois un peu vite en besogne niveau look, [...] Attention de pas trop s'enfermer dans des concepts qui ne peuvent qu'être un point de vue.
Philook a écrit:Mais peut-être qu'il faut porter du noir pour enterrer sa vie d'AFC ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités