C'est le site de la fille qui est passée a capital.
Je vous mets directement le lien vers la partie "pour nous les hommes" du site
http://homme.love-intelligence.fr/
On peut lire sur le site
"elle donnait des conseils a ses amies ! Elle s'est dit pourquoi ne pas en faire un métier" Super ! Sur le même principe, Si vous avez déjà donne un conseil de cuisine a vos amis, auto proclamez vous grand chef trois étoiles !
Elle a effectivement le charisme d'un veau qui dessert son entreprise, pourtant sur son site il y a quelques bonnes idées dans la présentation.Je n 'ai pas la courage de m'infliger la lecture du contenu. Elle était consultante, ca se voit.
En fait, avant de critiquer,
il faut prendre en compte ce qu'est réellement la population française. elle y répond peut etre. Le GAME ne sert a rien pour une grande majorité des français. Dans tout les conseils que nous prodiguent spike, il y a des efforts a faire pour les mettre en pratique, il faut être capable d'accepter une autre réalité alors que la majorité des français aspirent a une vie sans effort sur eux et restent dans leurs vérités et n en demorderont pas. Ils aspirent comme bonheur idéal a une vie de beauf a deux dans un pavillon de banlieue sans aucun développement personnel : boulot + 2 enfants + courses chez carrefour le samedi + foot a la tele + journal de TF1 + séries télés diverses + 3 semaines de vacances sur la cote d azur chaque été + noël chez mami permettent de faire défiler les années les unes après les autres sans se demander ou l on va . Au passage, si l'on prend le bonheur comme unique indicateur, ces gens sont beaucoup moins tortures que nous et peut être plus heureux mais c est un autre débat.