| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koks
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:12 pm Sujet du message: 24h pour une reponse |
|
|
Je rencontre une meuf dans une soiree, je discute avec elle 10, 15 min puis Nclose avant qu'elle parte.
Je suis la methode Spyke phone (qui est vraiment de la bombe je reconnais), puis une semaine plus tard j'ai une date avec elle. La date se passe bien, ceci dit pendant la date elle parle relativement peut, c'est toujours moi qui doit relancer la discution ou l'initiative.
Est-elle timide ou pas interresser ? J'ai du mal a voir.
La semaine d'apres je l'appel 2 fois, pour fixer une deuxieme sortie ensemble, et dans les 2 fois elle ne "pourra pas".
Ce soir je l'appel une troisieme fois en me disant que ce sera la derniere fois que je l'appel si elle ne peut pas. Elle repond pas, je laisse pas de message, puis elle me rapelle 10 min plus tard comme pratiquement a chaque fois que je l'ai appele (vraiment bizarre).
Apres le rituel, "comment ca va ?" "passe un bon WE ? " etc...
M: Alors, dit moi cette semaine tu veux sortir ?
E: Oui mais ... ne t'attend pas a quelque chose de romantique
M: Hein ? Quoi ?
E: ...
M: Je comprend pas, enfin je veux dire on sort pour pouvoir faire connaissance, non ?
(quelques secondes de silences, puis)
E: Je sors avec quelqu'un
M: ok
E: ... mais si tu veux on peut sortir pour faire plus connaissance.
M: Bon je vais y reflechir, et je te rappel demain, tchao
E:tchao
Donc voila, faut-il nexter ou pas ? J'attend de lire vos conseils avant de la rappeler demain |
|
|
 |
ShivaSpace

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Next, si elle était intéressée, mec ou pas mec tu l'aurais senti plus ouverte.
Fais confiance à ton gut feeling, là c'est mal barré, tu la sens pas, tu zappes. |
|
|
 |
Iliad

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
C com tou vo, à mon avis ca va etre difficile de la chopper dans l'immédiat, tu peux toujours garder le contact avec elle jusqu'a ce qu'elle casse avec son mec (Spike avait posté un article d'un ricain à ce sujet), mais je pense que ce n'est vraiment intéressant que si la nana est une bombasse.
Perso des nanas j'en drague plein et il y en a beaucoup avec qui ca ne marche pas, je perds pas de temps et je passe à autre chose. |
|
|
 |
loka
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Koks,
On manque un peu de détails concernant les dates pour pouvoir précisément te conseiller.
Apriori, si au départ y a eu Numclose + date, elle était intéressée.
De ce que tu dis de ta date, t'as pas dû assurer un max (même pas du tout). Après elle sait plus trop ce qu'elle veut ce qui explique qu'elle ne réponde pas et qu'elle rappelle après. Elle te garde quand même au réfrigirateur donc c'est pas non plus complètement mort.
Le coup du copain peut avoir plusieurs significations :
- Elle en a réellement un mais à mon avis elle doit pas être des masses attaché à lui vu qu'elle a déjà fait numclose+date avec toi (à moins qu'elle l'ai rencontré entre temps),
- Elle en a pas mais en disant ça, ça permet de freiner tes ardeurs (ça me parait bcp plus probable). Pour une fille, c'est très pratique de dire "j'ai un copain" avant une autre date. Si j'amais tu confirmes que tu es un peu reloud (ce que tu as surement un peu fait en date précédente), elle sera tranquille avec l'histoire du copain ( et du "non romantique"). Si tu deviens finalement plus intéressant que prévu, elle pourra mettre de côté l'histoire du copain.
Bon au final, ben c'est un peu la merde bien entendu vu que t'as dû jusqu'à présent faire un certain nombre d'erreurs. Plusieurs possibilités :
- Elle te plait pas plus que ça, donc nexte et passe à autre chose (surtout si tu as plusieurs autres filles en vue),
- Si cette fille a un petit quelque chose, alors continue et essaye de renverser la vapeur. c'est toujours intéressant pour l'entrainement. En l'occurence, faut réussir à changer la frame. Parfois ça marche pas. Au début, il m'est arrivé de me prendre des vestes comme ça, voire même avec des doubles ou des triples épaisseurs (pour pas avoir froid l'hiver). Mais on fini par apprendre à rétablir la frame et ça fini par passer de plus en plus facilement.
Concrètement si j'étais toi :
- refait une date,
- joue la plus cool et laisse du leste, là t'as dû y aller trop fort : ne cherche pas à la séduire, c'est elle qui doit essayer de te séduire et mets toi bien cette frame dans la tête même si ça t'oblige à réciter du swinggcat tout les matins en mangeant tes frosties. Faut absolument changer ta frame au téléphone. Je te propose quelques améliorations :
M: Alors, dit moi cette semaine tu veux sortir ? [non c'est nul ça, faut trouver un truc cohérent avec la discussion "tiens c'est le festival de cannes et je dois monter les marches demain, ma copine mannequin peut pas venir, tu pourrais venir à la limite si tu me fais pas trop honte"]
E: Oui mais ... ne t'attend pas a quelque chose de romantique
M: Hein ? Quoi ? [ah flute j'avais pensé t'inviter à faire un barbecue sur un bateau mouche / Ah flute je voulais louer le Titanic en dvd avec les bonus]
E: ...
M: Je comprend pas, enfin je veux dire on sort pour pouvoir faire connaissance, non ?
(quelques secondes de silences, puis)
E: Je sors avec quelqu'un
M: ok [moi aussi ou est le problème ? / ah non tu vas pas commencer à me parler de tes problèmes !]
E: ... mais si tu veux on peut sortir pour faire plus connaissance.
M: Bon je vais y reflechir, et je te rappel demain, tchao [ ouai c'est cool tu vas devenir ma nouvelle meilleure amie / ouai j'aimerais bien, quand je suis avec toi j'ai l'impression d'être avec ma petite soeur t'es trop marrante !]
E:tchao
Voilà, donc après tu l'emmène dans une date qui déchire. Tiens nous au courant. |
|
|
 |
koks
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
La meuf est pas terrible de visage, mais elle a des seins presque equivalents a la photo d'Iiad. Je dis presque car elle les met pas autant en valeurs.
Suite a vos reactions, j'ai decide de pas la rappeler, et de nexter, car d'apres mon feeling je pense qu'elle n'est pas suffisemment interressee. Maintenant si ce n'est pas le cas et qu'elle m'appelle alors la je la date.
Et pour repondre a loka, je ne pense pas avoir rate ma first date avec elle, pour la meme first date avec d'autres filles ca c mieux passee. C juste que parfois ca correspond pas au niveau de la personnalite quoi que l'on fasse.
Je l'avais Nclose en etant habille a la killer-look, et dans les 15 min de discutions j'avais mis le paquet. Puis phone Jeu de séduction selon spyke donc date. Mais en date ou l'on dois passer au moins 1h ou 2 avec la fille ce n'est plus pareille que 15 min, ou d'autres reflets de la personnalite resortent.
Sinon j'avais 2 autres cibles plus interressantes, mais bon j'ai appris de leur bouche qu'elles avaient deja un copain. C'est a ce demander s'il reste encore de jolies filles celibataires. |
|
|
 |
Diclo

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 12:32 am Sujet du message: |
|
|
" E: J'ai un copain "
C'étais un Shit test.... |
|
|
 |
Tgaud
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 7:57 am Sujet du message: |
|
|
parfois elle a un copain, tu lui plait, mais cest une fille serieuse qui va pas le tromper avec le premier con venu.
Donc parfois ces memes filles te disent ça, ce qu'il faut prendre comme
"je suis posé, tu me plait un peu, mais si tu veux que je rompe avec mon copain va falloir que tu te demerde mieux."
car de toute façon
1_peu importe ce qu'elles disent et ce qu'elles aiment dire qu'elles sont, pour paraitre serieuse et bien vu tout en sen convainquant elles meme.
2_ si en 5mn de Jeu de séduction tu arrive à susciter d'avantage de sentiments, dattraction, et de securité que son copain de 2ans (par exemple), cest que cest une salope.
pour conclure :
ça peut etre une fille bien, elle peut etre interessé à terme, mais c'est pas avec dix minutes de games seulement que tu va reussir à la faire rompre et sculpter des figurines de jades à ton effigie dans ta chambre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|