|

|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 10:31 pm Sujet du message: (2006) L'audace a du pouvoir, du génie et de la magie |
|
|
« L’audace a du pouvoir, du génie, et de la magie. »
Goethe
Je n’ai jamais trouvé un job en répondant à une annonce. Je n’y ai même quasimment jamais répondu. Les annonces, comme le speed dating et autres avatars de la séduction où la demande (l’homme) est disproportionnée à l’offre (la femme), des marchés à viande où l’annonceur soupèse et compare des produits qui lui semblent tous pareils avec une vague nausée et finit par choisir sur un détail imbécile. Les femmes sont comme les recruteurs, l’audace vous permet de rendre à leurs yeux la concurrence ennuyeuse et fade
Dans les premiers deux mois d’une relation longue safe-draguer a deux avantages :
- Ca vous place inconsciemment comme le prix puisqu’à chaque doute sur la belle vous avez une ou plusieurs portes de sortie qui ne la rendent pas irremplaçable
- Et vous évitez le piège universel dans lequel l’homme croit que sa partenaire rompt immédiatement tout contact avec ses ex, ses courtisans (voire ses fuck-friends) dès sa première date avec lui. Souvenez-vous qu’elle ne le fait pas, du moins pas tout de suite.
Chapitre I
Hier soir, ligne 4 du métro, monte à Vavin une brunette méritant un B mais dont les vêtements méritaient un A. Bottines originales, classes et sexy à talons, manteau à col en fourrure avec boutons là où il faut, un sac choisi avec goût, elle avait indéniablement de la classe au delà de son simple visage de B. Pendant ce temps je dansais dans mon coin (je remuais les pieds en imitant James Brown) sur Cold Sweat que j’écoutais au casque. C’est ma mojo-track du moment. signe d'intérêt N°1 : quand je détournais la tête pour la regarder dans le miroir, alors, se croyait invisible, elle me regardait. Le nombre de filles qui n’ont toujours pas réalisé qu’on pouvait les voir dans la réflexion du miroir me stupéfie chaque jour. Servez-vous en !
Je portais un jean noir Cavalli, une ceinture Diesel militaire en nylon (type ceinture de sécurité mais avec un boucle normale couleur or vieilli), et un pull Diesel kaki en laine sans manches. Je tenais mon manteau à la main, il fait chaud dans le métro. L’opener était sur la rampe de lancement quand je m’approchais de la porte pour descendre à Saint-Germain :
| Citation: |
M : Vous êtes bien habillée
E : Merci
M : On irait bien ensemble
E :
M : On devrait sortir un soir
E : :shock :
|
Sur ce la porte s’ouvre, nous descendons, je respecte sa distance de confort en me tenant à plus d’1m, et je la laisse réaliser. Elle n’avait jamais entendu ça de sa vie et ça se voyait. Je savais pertinemment qu’elle était intéressée mais je me préparais intérieurement à encaisser une série de shit-tests comme Ali se préparait à encaisser les frappes démoniaques de Foreman avant le deuxième round, car il savait qu’il ne pourrait gagner autrement.
E : Mais moi je suis très classique (sur le ton de : « je ne me fais pas draguer comme ça alors je ne sais pas quoi faire »)
M : Classique, c’est à dire costume queue de pie ?
E : Non (et là lui est venu un sourire qu’elle ne quittera plus jusqu’à la fin, et que je me suis réservé comme arme en cas de coup dur, la fameuse botte secrète d’X-OR à n’utiliser que dans les 20 dernières secondes)
M : Classique c’est quoi alors ? Complet veston gilet 3 boutons ?
E : Mais non ! (amusée)
M : Vous voulez que je mette un chapeau haut de forme c’est ça ?
E : Non, non !
|
Nous arrivons à la birfurcation, il y a deux sorties à Saint-Germain. Elle se dirige vers les N° pairs, je décide de lancer le killer signe d'intérêt test. Si elle mord, le poisson est ferré. Sinon, j’abandonne.
M : (alors qu’elle commencait à s’éloigner) Bon et bien bonne soirée alors ! (bien fort). Moi je sors par là.
E : (hésitante de longues secondes) Ah mais comment… Bon d’accord. (et elle fait demi-tour pour me suivre)
|
A ce moment précis le poisson était ferré du palais au crâne, je savais que j’allais encore bouffer du test mais je l’aurais.
Chapitre II
Et du test, il y a eu. Florilège :
- Je ne donne pas mon numéro dans le métro -> on n’est plus dans le métro
- Je vais rejoindre une copine -> Moi aussi (au même bar qu’elle , et elle a pu le confirmer en me voyant avec elle, un peu de social proof ne nuit jamais, même après le numclose)
- Vous êtes charmant, mais c'est quand même non -> Je suis charmant, je suis bien habillé, je suis poli et (botte secrète) je vous fait rire : vous n’avez pas quitté ce sourire depuis tout à l’heure. Donnez-moi une raison valable de ne pas se revoir.
- Oui mais… je ne suis pas vraiment disponible -> Mystery routine : ah quelle chance, vous avez un homme qui remplit votre vie de plaisir, qui provoque en vous une telle excitation quand vous le voyez, etc…
- Un rdv avec un inconnu c’est dangereux -> On se donnera rendez-vous dans ce même bar où nous allons rencontrer nos copines, en terasse, sur ces deux chaises, là. Regardez autour de vous, que craignez-vous ?
- Ok pour vendredi prochain mais je ne donne pas mon numéro -> Ah non trop risqué pour moi, il fera –10° et je ne veux pas attendre dans le froid avec mon petit pull sans manches (je lui montre, elle sourit)
- Ah non je ne vous donne pas mon email -> Regardez-moi et dites moi si je ressemble à un Geek qui va vous hacker
Et soudain, comme Foreman au 8ème round, à court d’arguments, épuisée et charmée (« vous êtes charmant »), elle cède brusquement, comme dans un mouvement de luttre interne qui devait s’exercer en elle depuis 10 minutes :
E : Bon d’accord je vous donne mon numéro
|
KO, numclose devant ma copine qui m’attendait à la terasse du bar du marché.
Je relis les 10 chiffres de façon volontairement érronée, elle corrige, c’est bon le numéro n’est pas un fake. Mission accomplie, j’exit et commence ma vraie soirée avec un mojo solide. J’attendais des applaudissements en terasse qui ne sont pas venus, tant pis, « les gens ne regardent jamais ce qui est intéressant.» (Pierre Louys, La femme et le pantin). _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
- Le samedi 4 octobre 20h, devenez intéressant
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
touco
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est énorme ce FR !
j'en déduis qu'il ne faut jamais abandonner devant un shit test !
Mais pour ça, il faut quand meme avoir les arguments qui vont bien, et je vois que ça ne te fait pas défaut ^^
on dit Maitre, c'est ça ? XD |
|
|
 |
Quetzalcoatl

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 760 Localisation: Stuttgart et IDF
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Non, ne tire pas de conclusions à l'emporte pièces. Il a persisté parce qu'il a eu de gros signe d'intérêt avant qui lui montraient qu'elle disait non pour le principe mais pensait oui. Ne vas pas insister comme un lourdaud en prenant tout refus pour un shit test du genre "elle m'a dit casse toi connard, la coquine, elle teste la solidité de ma frame".
Par contre retiens ça, c'est essentiel:
| Spike a écrit: | | Et vous évitez le piège universel dans lequel l’homme croit que sa partenaire rompt immédiatement tout contact avec ses ex, ses courtisans (voire ses fuck-friends) dès sa première date avec lui. Souvenez-vous qu’elle ne le fait pas, du moins pas tout de suite. |
D'après ce que j'ai pu lire de toi ailleurs sur le forum, ça va te servir. _________________ "Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Clavier temporairement allemand, les cédilles sont parties bronzer à Mykonos. |
|
|
 |
Kalahane
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me donne presque envis de retourner voir ma terminal S
/clap pour monsieur Spike _________________ Et quand, confiante, elle sera convaincue que vous pourriez lui apporter beaucoup, vous pourrez commencer à prendre...
Alain Soral |
|
|
 |
Playraf

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Le miroir, c'est ça !
C'est bien de voir que d'autres utilisent les mêmes petits trucs. _________________ La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir. |
|
|
 |
Sony

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
FR toujours très bien écrit et très instructif
Que de test ...
C'est pire que les 21 virages de l'Alpes d'Huez.
Je ne suis pas un grand fan de cyclisme mais cette montée ... je me mets à croire que certains arrivent en haut seulement dû au fait qu'ils savent bien qu'il y en a 21.
N'en eut-il que 15 mais les coureurs ne savant pas au bout de combien de virages le calvaire pourrait prendre fin, je ne suis pas sur que le même nombre d'entre eux arriverait en haut.
D'où une question qui me vient à l'esprit :
Cette abondance de test a-t-elle eu une incidence quant au déroulement de la date suivante ?
Et plus précisément y a-t-il une (même lointaine) relation entre le nombre de test et le déroulement des dates suivantes ?
(Personnellement même avec pas mal de signe d'intérêt et un beau numclose au final, je me serais posé des questions sur la manière d'aborder "la suite" avec cette B bien habillée ... si jamais j'étais arrivé jusqu'au numclose ... ) _________________ "No man has a good enough memory to be a successful liar" |
|
|
 |
Ymryl

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Déterrons le sujet :
| Citation: | | Oui mais… je ne suis pas vraiment disponible -> Mystery routine : ah quelle chance, vous avez un homme qui remplit votre vie de plaisir, qui provoque en vous une telle excitation quand vous le voyez, etc… |
C'était un shit test ou elle avait vraiment un copain ?
De plus, en quoi consiste cette routine ? C'est souvent un truc qui me bloque, ce genre d'argument.
ah oui, j'oubliais un "brâvoooo maîîîîîître", pour la forme  |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre de répondre, cette routine sert à prêcher le faux pour savoir le vrai.
En lui disant et en accentuant le fait que son copain est génial, qu'elle passe des moments de folies avec lui, qu'il l'a fait rêver tous les jours de l'année, elle se rend compte que ce n'est pas forcément/du tout le cas.
Donc elle reconsidère la proposition d'aller boire un verre avec cet inconnu puisque son copain ne fait rien de tout cela et que l'inconnu semble le lui proposer.
Boyfriend destroyer distingué. |
|
|
 |
Dropt
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Juste :
clap clap
bien joué. |
|
|
 |
phenixus

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
En bonus une mystery routine ? j'ai du bien vérifier une fois c'était Spike qui a écrit cela
Comme d'habitude un FR avec des références pour les fan de Feu Club Dorothée  |
|
|
 |
Bastille
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une question de débutant de la méthode...
Dans ce FR, je ne vois pas de connexion, est-ce que je me trompe ?
(Du reste, je ne vois pas de projection non plus, alors peut-être qu'une partie de l'interaction n'a pas été reportée en fait) |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Bastille a écrit: | J'ai une question de débutant de la méthode...
Dans ce FR, je ne vois pas de connexion, est-ce que je me trompe ?
(Du reste, je ne vois pas de projection non plus, alors peut-être qu'une partie de l'interaction n'a pas été reportée en fait) |
Oui, il manque un Y à son équation 2x+ y - 3z / s3 = je couche avec la fille  |
|
|
 |
Guess

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
So ?
Il y a eu une suite avec cette fille ? _________________ Guess |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Bastille a écrit: | J'ai une question de débutant de la méthode...
Dans ce FR, je ne vois pas de connexion, est-ce que je me trompe ? |
Aucune, ceci explique probablement cela :
| Guess a écrit: | So ?
Il y a eu une suite avec cette fille ? |
Non _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
- Le samedi 4 octobre 20h, devenez intéressant
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Bastille
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci
C'est intéressant, aussi, de faire des rendus de rencontres inachevées. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|