|

|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dom Juan
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:07 pm Sujet du message: 20 minutes sur le ring: l'oral de français. |
|
|
je suis sur de ne pas de ne pas être le seul à passer mon oral de français demain.
Vous qui avez fait des prépas, et donc passés des colles et autres oraux, pouvez vous me donner quelques conseils pour réussir l'oral? _________________ Parce que la séduction s'apprend, et que les bon profs font les bons élèves, je tire mon chapeau aux hommes qui ont à la fois la décence et la bienveillance de donner à certains les clées de leur réussite sentimentale. merci Spike. |
|
|
 |
Nsyl

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai passé vendredi dernier.
Si tu as bien bossé, il n'y aura pas de problème.
Arrive souriant, dis "bonjour madame (ou monsieur)" en entrant. Habille toi bien, je suis sur qu'une chemise et un jean sombre ça leur change des touristes qui arrivent en short t-shirt.
Parle lentement, regarde l'examinatrice, sourit.
Enfin bon du très classique.
Il n'y a pas de secret, si tu as bossé, ca sera bon, sinon, essaye de sauver les meubles. _________________ "Veux-tu avoir la vie facile ?
Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
F.Nietzsche
Présentation |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|