Mise à jour quotidienne - Jeudi 09 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Godfather a écrit:Je globalement d'accord avec ces règles sauf pour la 6 qui est à nuancer: si on recherche la compagnie des gens intellectuels, montrer un peu de culture à l'occasion est nécessaire, si on ne veut pas être pris pour un imbécile.

Si par intellectuel tu parles de personnes théorisant tout et... intellectualisant tout, sans doute.Godfather a écrit:Je globalement d'accord avec ces règles sauf pour la 6 qui est à nuancer: si on recherche la compagnie des gens intellectuels, montrer un peu de culture à l'occasion est nécessaire, si on ne veut pas être pris pour un imbécile.
Godfather a écrit:Je globalement d'accord avec ces règles sauf pour la 6 qui est à nuancer: si on recherche la compagnie des gens intellectuels, montrer un peu de culture à l'occasion est nécessaire, si on ne veut pas être pris pour un imbécile.
flonaish a écrit:C'est quoi "sources:interviews" ? Un magazine ?
source : ses interviews
Karl Lagerfeld a écrit:Règle 6 : n'aimer que le superficiel.
TucH a écrit:Il a énuméré ces 11 règles explicitement (mais en expliquant seulement une partie à chacune de ses interviews...) ?
C'est un best-of de la pensée de Lagerfeld selon flonaish ?
johnnylajoie a écrit:Karl Lagerfeld a écrit:Règle 6 : n'aimer que le superficiel.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités