|

|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alexandre Instructeur

|
|
|
 |
Use Your Illusion Modérateur

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Complet, bien écrit, illustré. Le top !
Sinon, la promenade en parc n'est pas à prescrire, si bien amenée et bien utilisée. Certains parcs à Paris disposent de bars sympas en leur sein. Je pense notamment au pavillon Montsouris, même si l'expression "bar sympa" n'est pas la plus adéquate pour ce restaurant/lounge assez luxueux. _________________ - Nouveau : période d'essai d'1 mois pour tout nouvel arrivant, lisez ceci >> |
|
|
 |
Bimbol

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'avais jamais pensé au problème de la promenade dans le jardin O.ô
Merci Alexandre !
(il a l'air sympa ce film Hard Candy d'ailleurs, je vais tester ça) _________________ ~° Step by Step to PUA - Newbie on the blocks °~ |
|
|
 |
Timmy

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 9:59 pm Sujet du message: Re: 10 pièges à éviter en 1ére date... |
|
|
Excelent article Alex !
Je voudrai juste ajouter concernant le fait de ne pas allé la chercher en voiture avant une date, est que si la date se passe mal, bonjour l'ambiance au retour aussi !
Et le lieu au ppied de chez elle, pour qu'en plus elle ne fasse pas d'effort sur elle meme, elle y croise susanne, christine et les autres copines/collegues, et la tu as droit à toutes les dernieres nouvelles du quartier...
| Alexandre a écrit: |
Il faut bien être conscient qu’il y a des filles qui ne cherche pas vraiment, qui n’ont pas d’intérêt en vous, malgré qu’elle vous ai donné son numéro, ou qui sont psychologiquement fragile (pour rester polis) |
Euh Alex, ça va pas?  |
|
|
 |
meganetd

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 10:38 pm Sujet du message: Re: 10 pièges à éviter en 1ére date... |
|
|
| Timmy a écrit: |
Et le lieu au ppied de chez elle, pour qu'en plus elle ne fasse pas d'effort sur elle meme, elle y croise susanne, christine et les autres copines/collegues, et la tu as droit à toutes les dernieres nouvelles du quartier... |
Ca peut devenir affreux et surtout gonflant dans la plupart des cas sauf si on part avec une de ses amies devant ses yeux en la plantant avec ses comères  |
|
|
 |
Hermes

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 12:46 am Sujet du message: |
|
|
| Use Your Illusion a écrit: |
Sinon, la promenade en parc n'est pas à prescrire |
Mince alors mon médecin vient de m'en prescrire une!
Encore un excellent article d'Alex, vivement la suite. |
|
|
 |
Kaiser-jose
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 12:49 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beacoup l'article. J'avoue que la fille qui est habillée limite sportswear pour un rencard ça méne nul part.
Dommage qu'on ai la suite l'année prochaine  |
|
|
 |
Dali
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 2:33 am Sujet du message: |
|
|
| Hermes a écrit: | | Use Your Illusion a écrit: |
Sinon, la promenade en parc n'est pas à prescrire |
Mince alors mon médecin vient de m'en prescrire une!
Encore un excellent article d'Alex, vivement la suite. |
Tu ne te balades dans un parc que pour les dates ? Tu est juste dans LA ville des parcs. |
|
|
 |
Je_suis_épicurien

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Bon article mais je ne suis pas forcément d'accord pour l'histoire du parc, surtout en pleine été. Expérience perso pour preuve:
Il m'est arrivé de faire des dates au parc André Citroën (avec sa serre tropical) ou au parc de St Cloud. Il suffit de quelques petits gateaux apéro et une petite bouteille de vin, c'est moin cher et aussi sympa.
De plus, avec l'avantage de ne pas avoir le regard des gens, d'être collé à la personne car il n'y à qu'un seul drap, et en plus de pouvoir se chamaillé "en se roulant dessus".
En me relisant, je vois plus le parc comme un endroit ou se poser plutôt qu'un endroit ou se balader. _________________
| Citation: | | L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes. |
|
|
|
 |
underwear

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Un précepte utile : il vaut mieux partir au plus haut et créer le manque.
Dernière édition par underwear le Mar Déc 11, 2007 2:18 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Léo

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:56 am Sujet du message: Re: 10 pièges à éviter en 1ére date... |
|
|
1/ « SAM » dans l’amour du risque, point tu ne feras !
Durant les premières dates, n’allez pas chercher la personne en voiture chez elle !
|
Rien à dire là-dessus, entièrement d'accord.
Les efforts qu'elle fera étant souvent proportionnel au niveau d'intérêt.
2/ En fin de 1ére date, la fille, tu ne raccompagnera
(sauf si possibilité d’ONS évidente) !
|
Je préfère l'inverse.
La fille de moins de 50 kg qui me ramène au métro en me portant sur son dos étant le top
Sortez du lieu de date, demandez lui par où elle va, et dites que vous partez de l’autre coté…
le problème ne se posera ainsi pas, et vous garderez le bénéfice de tout le travail réalisé pendant la date, et toutes vos chances lors du rappel…
En résumé : ne gâchez pas tout vos efforts, en voulant prolonger inutilement l’interaction de quelques minutes dangereuse et casse-gueule…
Cela revient, à rester à coté de la fille après le numclose, pensant que si l’on part de suite, cela est trop abrupte… et bien NON !
|
ça se discute, perso j'ai vu une très nette augmentation de la solidité de mes closes quand j'ai arrêté de me sauver comme un voleur une fois le numéro en poche.
Tu sembles suivre préférentiellement une structure : rencontre puis day2 puis partie de jambes en l'air en day3 ou plus tard, ce n'est pas le cas de tout le monde
3/ Première date au pied de chez elle, point tu n’acceptera !
|
Avec cette règle, j 'aurais loupé beaucoup de nanas ces dernières années si je l'avais suivi.
Quand on ne veut / peut pas ramener de fille à la maison (je pense aux plus jeunes qui vivent encore chez papa/maman ou encore à ceux qui préfèrent baiser à l'extérieur et c'est mon cas) on cherche exclusivement des filles qui ont un local et le jour où on veut faire des galipettes on voit la fille prêt de chez elle, je préfère les dates à la logistique favorable.
4/ Si point apprêté elle est, dans son cul, ton pied tu mettra…
|
Entièrement d'accord, la fille qui se néglige ça refroidit. Encore une fois les efforts qu'elle fera étant souvent proportionnel au niveau d'intérêt.
5/ Même dans celui d’Eden, point dans un jardin tes pieds tu n’usera !
Je ne parle pas ici d’une 1ére date toute mignonne dans un parc sous forme d’un verre prit sur un petit plaide tout doux… et qui remplace en été avantageusement un verre dans un café parisien… mais d’une première date : « ballade dans le parc de ma ville »
|
Comme pour le 3 : une règle que je ne suis pas pendant la période des beaux jours et qui m'aurait fait louper si je l'avais suivi quelques succès bien sympatiques, rencontrer une fille près de son local peut être une stratégie viable. _________________ Léo |
|
|
 |
Alexandre Instructeur

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Attention, pour le parc, j'ai bien precisé que je ne parlais pas d'une mignonne petite date dans un parc, ou se becoter sur un banc, je parle là, de la fille qui vous date dans un parc et qui vous fait marcher pendant toute la pseudo-date !
c'est ingamable et ça ne mêne à rien ce genre de plan...
Sinon, pour les parcs, ils sont bien sur à utiliser sans moderation... |
|
|
 |
s-t-y-..-d-e-r
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaiser-jose a écrit: | J'aime beacoup l'article. J'avoue que la fille qui est habillée limite sportswear pour un rencard ça méne nul part.
Dommage qu'on ai la suite l'année prochaine  |
Je ne peut pas être d'accord sur ce point parceque je suis en relation longue, et celle qui partage cette relation c'est pointé à l'arrache lors du first date (haut de survettement adidas, slim, et ballerine) on aurai dis qu'elle sortait de sa salle de sport!
On en à discuter y a pas si longtemps, et elle ma avouer qu'elle avait l'impression que j'était un gros drageur quand je l'ai gamé (ah bon... ) alors elle a décider de ne pas faire ressortir ses atouts physique (et Dieu sais qu'elle en possède..) pour juger mes véritables intentions vis à vis d'elle lors du premier date.
Au deuxième date elle était nickel
PS: C'était la première de mes dates à ce pointer au Fumoir en survette... et c'est pourtant avec elle que je suis depuis plusieurs mois.. |
|
|
 |
Valmont VIP
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, ça me fait penser au gars qui dit que nos techniques ne marchent pas, parce qu'une fille est sortie avec lui après qu'il lui ait donné des fleurs et fait une déclaration d'amour.
Mal habillée, plus que de savoir si elle est intéressée ou non, elle perds avant tout des points. |
|
|
 |
s-t-y-..-d-e-r
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Valmont a écrit: | | Mouais, ça me fait penser au gars qui dit que nos techniques ne marchent pas, parce qu'une fille est sortie avec lui après qu'il lui ait donné des fleurs et fait une déclaration d'amour. |
Point numéro 1: Renseigne toi sur le personnage avant de créer un amalgame stéréotypé dénué de toute objectivité.
| Citation: |
Mal habillée, plus que de savoir si elle est intéressée ou non, elle perds avant tout des points. |
Point numéro 2: Ne fait pas référence à moi si c'est pour conclure avec un contre argument que je n'ai pas avancer. Et pour te contredire, c'est pas elle qui perd des points, mais c'est toi... Parceque à l'inverse si elle s'habille sexy c'est pas elle qui en marque, mais c'est toi..
Bref au lieu de m'énervé (parceque l'orgueil rend aveugle) J'essai juste d'expliqué qu'un relachement estétique justifié peut ne pas avoir de rapport avec un manque d'attraction pour le garçon en question.
Au contraire, l'ayant open quelque jours avant alors qu'elle était "bien habillée" ce relachement à eu pour effet de me m'intéroger (au bon sens du terme) parceque c'est durant ton date que tu vois si oui ou non il y a attract, elle peut s'être habillée pour plaire en souvenir du jour ou elle ta rencontré, et rester fermé durant tout le date parcequ'on est en train de le raté..
Si il y en a d'entre vous qui ont déjà fini un date avec cette impression d'avoir rempli sa mission, ils comprendront pourquoi à l'issus de ce premier date mon premier sentiment était de vouloir à tout prix la revoir habillée sexy pour continuer à jouer avec...
Edit: Je précise que durant ce fameux first date, en plus de me montrer de l'interet sans s'être habillée comme une cochonne, elle à réussi à préserver l'attract en faisant preuve d'un ésprit riche et ouvert... Rien de mieu que d'aprécier les profondeur de l'âme pour enflammé l'envie de s'adonner aux joie que preserve son corps.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|