Mise à jour quotidienne - Jeudi 09 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Alexandre a écrit:Il faut bien être conscient qu’il y a des filles qui ne cherche pas vraiment, qui n’ont pas d’intérêt en vous, malgré qu’elle vous ai donné son numéro, ou qui sont psychologiquement fragile (pour rester polis)
Timmy a écrit:Et le lieu au ppied de chez elle, pour qu'en plus elle ne fasse pas d'effort sur elle meme, elle y croise susanne, christine et les autres copines/collegues, et la tu as droit à toutes les dernieres nouvelles du quartier...
Hermes a écrit:Use Your Illusion a écrit:Sinon, la promenade en parc n'est pas à prescrire
Mince alors mon médecin vient de m'en prescrire une!
Encore un excellent article d'Alex, vivement la suite.
L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes.
Alexandre a écrit:
1/ « SAM » dans l’amour du risque, point tu ne feras !
Durant les premières dates, n’allez pas chercher la personne en voiture chez elle !
Alexandre a écrit:2/ En fin de 1ére date, la fille, tu ne raccompagnera
(sauf si possibilité d’ONS évidente) !
Alexandre a écrit:Sortez du lieu de date, demandez lui par où elle va, et dites que vous partez de l’autre coté…
le problème ne se posera ainsi pas, et vous garderez le bénéfice de tout le travail réalisé pendant la date, et toutes vos chances lors du rappel…
En résumé : ne gâchez pas tout vos efforts, en voulant prolonger inutilement l’interaction de quelques minutes dangereuse et casse-gueule…
Cela revient, à rester à coté de la fille après le numclose, pensant que si l’on part de suite, cela est trop abrupte… et bien NON !
Alexandre a écrit:3/ Première date au pied de chez elle, point tu n’acceptera !
Alexandre a écrit:4/ Si point apprêté elle est, dans son cul, ton pied tu mettra…
Alexandre a écrit:5/ Même dans celui d’Eden, point dans un jardin tes pieds tu n’usera !
Je ne parle pas ici d’une 1ére date toute mignonne dans un parc sous forme d’un verre prit sur un petit plaide tout doux… et qui remplace en été avantageusement un verre dans un café parisien… mais d’une première date : « ballade dans le parc de ma ville »

Kaiser-jose a écrit:J'aime beacoup l'article. J'avoue que la fille qui est habillée limite sportswear pour un rencard ça méne nul part.
Dommage qu'on ai la suite l'année prochaine![]()
Valmont a écrit:Mouais, ça me fait penser au gars qui dit que nos techniques ne marchent pas, parce qu'une fille est sortie avec lui après qu'il lui ait donné des fleurs et fait une déclaration d'amour.
Mal habillée, plus que de savoir si elle est intéressée ou non, elle perds avant tout des points.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités