Menu
Réservez un entretien téléphonique avec Stéphane

Réservez un entretien téléphonique avec Stéphane

Une décision importante ne se prend jamais seul

Si vous estimez avoir besoin des conseils de Stéphane en sa qualité de

  • sociologue spécialiste de la séduction et des relations hommes-femmes
  • d’auteur publié (Flammarion, Hachette)
  • de conférencier
  • et/ou d’entrepreneur

Alors c’est ici.

Ecoutez gratuitement des exemples de phone coaching passés

Logos de solution de paiementRéservez votre entretien

Formules disponibles :
La date sera convenue par échanges de mails


Je déclare avoir pris connaissance des conditions Générales de Ventes et les accepter
Paypal nous facture des frais déraisonnables et nous ponctionne chaque mois de façon abusive, aussi, si vous avez le choix, utilisez un autre mode de paiement. Merci de votre compréhension

Comment séduire : les 5 règles fondamentales

Comment séduire une femme : de votre voisine de palier tout mignonne et qui vous plairait bien, à une inconnue abordée dans la rue, ou encore sur internet, les règles ne sont pas fondamentalement différentes. D'abord, vous aurez fait un grand pas lorsque vous aurez compris que la plupart de... lisez la suite

Le contenu de nos articles est réservé à nos membres.
Vous pouvez en faire partie gratuitement en indiquant votre email ci-dessous.
Vous commencerez la lecture de l'article immédiatement après avoir validé.

Nous n'envoyons jamais de spam. jamais.

7 commentaires

  • Très intéressants ces phones coaching! C’est dommage qu’on doive payer 50 euros de plus quand on ne souhaite pas être enregistré. Car une analyse pertinente de votre part est d’autant plus intéressante si on peut donner des détails, et selon les cas, ces détails ( chronologiques, familiaux, sur les différents protagonistes..) peuvent être trop flagrants pour ne pas être démasquée!!! Il y a aussi des détails qui concernent la vie privée de l’autre personne (censée être anonyme, ok mais pas dit qu’elle apprécie tout de même que je puisse parler de certains éléments, éventuellement gênants, la concernant).
    Dommage, dans mes souvenirs, le système était différent. J’aurais été prête à investir 100 euros, mais contrainte d’y renoncer car 150 euros devient tout de suite moins abordable. Je pense que ca doit surement vous faire perdre des clients…

  • J’adore écouter vos phone coatching, on apprend beaucoup sur les relation humaines, et surtout de grosses différences de perception selon que l’on soit un homme ou une femme.

  • Bonjour,

    Je serais intéressé par un entretien téléphonique pour faire le point sur ma situation, mais avant de me décider, je voudrais savoir si vous transmettez un enregistrement du coaching pour pouvoir le réécouter ensuite ?

    Merci d’avance

    Alex

  • Slt. à part ce pourquoi Je mets Mon nom ici j’aurais besoin de ton aide sur 2 trucs. voilà Je suis à la fac maintenant et j’ai rencontrer une ancienne camarade de primaire. (on n’a pas fait le secondaire ensble. )Elle me plaît bien cette fille mais Je sais pas comment la prendre dans Mon filet. (Je précise qu’on était que camarade en primaire alors Je pense pas l’aborder en parlant de cette période).
    2 Ces derniers temps Je m’entends pas mal avec une fille et Je dirais que ns sommes amis. Par ses manières Je sens qu’elle éprouve quelque chose pour moi et moi aussi. Mais j’ai beau me creuser la cervelle Je sais pas comment transformer cette relation(Je suis la plupart du temps avec elle) .Aide moi STP

  • Bonjour, j’ai écouté 2 des 3 phones coaching et je trouve cela très intéressant et plutôt enrichissant.
    (disparition nippone – escapade funiculaire)
    Ecouter le coaching d’un autre et découvrir l’analyse pertinente d’un tiers permets de porter un nouveau regard sur ses propres questionnements.
    Je retiens notamment les concepts suivants :
    – on n’est plus au XXeme siècle, on évolue dans une sorte de tournois dans lequel on ne connais pas ses adversaires et dont on ne connais pas les enjeux.
    – j’ai bien aimé l’abréviation « H+ » qualifiant l’homme des cavernes qu’a incarné Léo dans son récit.

    Peut-on s’en procurer d’autres ? Même payant ?

    Merci Stéphane, bonne journée.

    Bru

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Conditions générales de vente