ameliorer sa voix

Bouillotte humaine

Accueil > Fondamentaux > Bouillotte humaine

Femme mureJ’ai toujours aimé regarder chez les gens, mais pas comme James Stewart dans Fenêtre sur Cour : j’aime regarder qui ils aiment, pourquoi, et s’ils sont aimés de retour. Etrangement, dans le courrier des lecteurs, le dernier critère est rarement respecté. Et aujourd’hui comme hier, l’amour est bien loin. On pourrait même dire que notre ami est dans de beaux draps .

Bonjour, Stéphane.

J’entretiens depuis quelques semaines une relation avec une femme plus agée que moi, on vit sous le même toit c’est ma colocataire, elle a 40 ans et moi 24. Au début, c’est elle qui est venue vers moi et elle m’a demandé si elle pouvait dormir avec moi des soirs, bien qu’elle ait deux enfants ( elle a une fille de 9 ans et un fils de 17) qui vivent aussi dans le meme appartement.

Ce qui s’est passé, c’est qu’on a dormi ensemble quelque fois dans le même lit la journée quand ses enfants n’étaient pas la, et on a eu aussi des relations sexuelles mais pas encore de pénétration. Aussi on s’embrasse en cachette de ses enfants. Aussi elle m’as sortis des phrases qui me font penser que je lui plais parce qu’elle m’a dit des choses comme :  » Est ce que je pourrais venir dans ta chambre des soirs pour dormir avec toi » et un autre jour elle m’as dis  » qu’on fera l’amour la prochaine fois et qu’elle feras le test des MST et elle m’as dis de le faire aussi » parce qu’elle n’aime pas le préservatif.  Depuis quelques jours, quand je vais vers elle, elle me repousse un peu et elle m’as dis que notre relation n’étais pas normal parceque je suis trop jeune. Quand elle m’as dis que j’était trop jeune je lui ai dit,  » oui je sais, pauvre de toi, je te donne 5 min pour dépasser ce probleme d’âge, j’attendrai » . Maintenant, c’est moi qui vais vers elle alors qu’au début c’est elle qui est venu vers moi, et quand je vais vers elle en lui caressant les cheveux, et je lui fais quelques bisous mais elle me repousse un peu.

Alors je ne comprends pas, je pense que je lui plais pour les choses qu’elle m’a dites. Mais maintenant pour moi la difference d’age, elle 40 ans moi 24 ans, ça ne me dérange pas parce qu’elle fait plus jeune.

Alors ma question c’est comment faire pour faire durer cette relation ?, car moi je voudrais bien que ça dure. Aussi comment séduire une femme mure ?  Comment faire durer une relation et la transformer en une relation longue ? Ma plus longue relation a durée 1 an et demi, et mes autres relations ont durées quelques mois ou quelques semaines. Je voudrais savoir comment faire quand on sort déjà avec la fille et qu’on veut une relation longue.

J’espere que tu pourras me donner des conseils

Merci

Cordialement,

David

David,

Merci pour ta lettre. Je n’ai malheureusement pas le temps de répondre individuellement à tous les courriers, mais le destin a voulu que tu m’adresses le tien quelques jours après mon précédent article sur les fuck-friends, et 20 jours avant le séminaire sur le sexe, et je crois aux coïncidences. Ton courrier est relativement clair et construit, mais toute analyse commençant par une bonne reformulation du problème, permets-moi de le résumer à mon tour.

Tu as 24 ans et tu vis en colocation : rien d’anormal. Partager sa cuvette de toilettes forme la jeunesse. Ce qui est déjà moins normal, en revanche, c’est qu’une mère de deux enfants, dont le plus grand fils a l’âge de jouer à la console avec toi , le soit aussi. A 40 ans, une partenaire potentielle (puisque, plus loin, tu parles de relation longue) qui se retrouve obligée de diviser un frigo entre ses sachets de salade aux lardons bio et tes croque-monsieur maison à la crème fraîche douteuse, a du essuyer bien des accidents de parcours. Accidents de la vie qui remplissent d’autant le bagage émotionnel de celui ou celle qui se les coltine, et finissent de tuer dans l’oeuf une relation morte née. Avant de – ne serait-ce que – penser à l’idée de couple, assurez-vous que celui avec qui vous désirez vous accoupler est 1 – financièrement autonome, et – 2 – émotionnellement stable. Résoudre les inévitables crises du couples demande déjà patience, finesse et diplomatie, alors si en plus vous devez négocier avec une terroriste émotionnelle, otage des fantômes de son passé, bonjour la cohabitation, ça va être la fête à la maison.

L’épisode du refus du préservatif aurais dû te mettre la puce à l’oreille, mais non, tu continues de la voir comme une fille saine et équilibrée, qui aime jouer au docteur avec toi et à cache-cache avec ses enfants. Mais venons-en au noeud de l’intrigue : son détachement. Désormais elle s’enfuit sous la main qu’auparavant elle recherchait. Oh, que c’est surprenant. Mais dis-moi, au juste, quel est le lien logique entre se palper les parties génitales, et fonder un foyer ?

Tu me fais penser à ces garçons qui, ayant embrassé une fille dans une boite de nuit, l’appellent le lendemain pour se promener main dans la main, et autres gestes symboliques de la petite copine. Il leur vient rarement à l’idée qu’elle a flirté du regard avec la moitié des garçons disponibles ce soir-là, qu’elle a trempé sa langue rapeuse dans la bouche de trois ou quatre d’entre eux, et qu’il y a de fortes chances qu’elle ne se souvienne même pas de son prénom, à lui qui est passé en second, dans le ventre mou de ce défilé de winners anonymes. Tu penses peut-être avoir remporté la course au polochon avec ta Monica Belluci de quarante ans, mais ton sort me fait plus penser à celui d’une bouillotte, qu’on cherche partout dès l’hiver venu, et dont on ne sait plus comment se débarrasser aux premiers jours d’été.

Tu “voudrais bien que ça dure”. Oui, ça, on avait compris. Mais ce que tu ne dis jamais, c’est pourquoi ? Puis-je émettre une hypothèse ? Je parie mon déjeuner de midi que la raison principale se niche quelque part entre tes jambes, juste au dessus des testicules. Au risque (calculé) de te décevoir, en la pénétrant goulûment, comme Giscard dans La Princesse et le Président, tu ne découvriras , au fond de son vagin, les clefs d’un territoire où l’amour sera loi, où tu seras Roi et où elle sera Reine. Juste un peu de chaleur. Et parfois, c’est déjà beaucoup.

“Comment faire quand on sort déjà avec la fille ?” Mais tu ne sors pas avec cette fille, Sherlock ! Sortir signifie partager des rendez-vous amoureux, avec une fille amoureuse ou susceptible de le devenir bientôt. Pas s’unir à sa coloc sous une couette Ikea pour combattre le froid et la tristesse de novembre. Ah, j’allais oublier, tu voulais un conseil. Le voici :

Apprends à séduire, fais-toi des amis qui pensent comme toi (le futur toi, pas celui qui a écrit cette lettre), sors t’amuser avec eux, rencontre des filles/femmes, et apprends à reconnaître celle qui sera la bonne. Un indice : ce n’est pas la mère des deux morveux qui mangent du Galak devant Youtube, pendant que tu les lignes qui achèvent cette réponse.

Stéphane

Un avis objectif sur votre situation ? informations@spikeseduction.com. Ca urge ? Phone coaching.

Adresse Email * Prénom *


11 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. mika... dit :

    de plus vous semblez aimer les voitures donc laissez moi vous dire que la BM Z3 est une voiture de branleurs. jetez un coup d’oeil a la Z8 (rare, chère, précieuse mais racée). sinon, dans d’autres sphères allez voir les morgans (c’est de la poésie).

    Amicalement.

  2. mika... dit :

    Sublime plume Stéphane. La messe est dite donc rien a ajouter a cet apologue. Juste Bravo.

    Mika.

  3. spL dit :

    Nous sommes donc d’accord, même si j’aime beaucoup les chemises Kenzo, sans dénigrer les Dior ;)

    Je voulais surtout dénoncer ce qu’on appelle les « cagoles » à Marseille, qui ne sont rien de plus que des coquilles vides.

    Par contre, la Z3, qu’est-ce que c’est laid :x (surtout vu de derrière)

  4. Cléobule dit :

    Comme tu le dis justement spL , il est bon d’avoir du gôut mais il faut rester raisonnable…

    Mes propos ne voulaient pas inciter à jouer les faux riches ni à rappeler la lutte des classes – bien au contraire à faire des choix justes et cohérents en les assumant : déja respecter les 30% d’endettement et éviter au possible de vivre au dessus de ses moyens.

    Quand on est jeune et qu’on commence dans la vie , on a envie de bouger de vivre, de sortir alors pourquoi s’encombrer à acheter (sur les conseils de son papa sécuritaire) une petite voiture neuve avec contrat entretien pas faite pour rouler alors qu’on peut acheter en occasion pour le même budget autre chose de plus stylé et surement plus adapté (la BMW Z3 était un exemple parmi d’autres, il y a plein d’autres voitures stylées et méconnues)

    Sinon entre une Kenzo moche et une superbe Dior au même prix (250 euros en PAP), ma préférence va sans conteste à Dior…..blague à part on trouve d’aussi belles chemises à bien moins cher, là encore tout est question de choix et en prenant le temps de chercher, on trouve.

    Etre soi-même et donner le meilleur de soi est là la vraie richesse et le début du bonheur…

  5. spL dit :

    Au fait Spike, si tu cherches toujours des photos décalées, il y a un site que j’ai découvert récemment et que j’aime beaucoup : http://www.sexeintheblog.com tu pourras sans doute y trouver des photos très sympas :)

  6. spL dit :

    Eric, je suis d’accord avec toi sur le principe, mais attention aux limites quand on veut jouer au faux riche.

    La BMW Z3 d’occasion, ça n’impressionne plus personne. À Marseille, beaucoup préfèrent ne rien avoir à manger à table le soir dans leur HLM mais s’afficher en Vuitton et Austin Mini ou Fiat 500 pour les filles et Golf, BMW ou Mercedes voir Porsche ou Ferrari (quitte à lâcher la moitié de leur smic pour la louer une soirée) pour ces messieurs.

    Et pour les chemises, une simple Kenzo ne suffit-elle pas ? ;) Même si la mode du moment semble être de porter ces choses horribles griffées C. Audigier…

  7. Cléobule dit :

    David,

    Afin de complêter mon témoignage (précédent post avant Reploid) quelques pistes de réflexions qui changeront à jamais ta vision de la vie:

    Une bouteille remplie à moitié peut être vue de 2 manières:
    1- A moitié vide pour les personnes négatives ayant peur du manque et redoutant l’avenir
    2- A moitié pleine pour ceux qui sont positifs et vont de l’avant et qui n’hésitent pas à prendre des risques

    Pour 12 euros tu peux:
    1- rester dans la routine du beauf moyen et aller manger t’empiffrer en 10′ chrono au MacDo du coin afin de prendre 1kg de gras supplémentaire
    2- prendre le le temps de trouver un petit resto original (et il y en a) afin de déguster un plat sublime qui te fera saliver des semaines entières.

    Pour 120 euros tu peux t’acheter
    1- 4 chemises quelconques chez Jules que tu n’aimera pas car elles ne ne te mettent pas en valeur
    2- 2 chemises de gamme intermédiaire au design original et coupe italienne que tu aimeras porter
    1 chemise Nodus au design top qui te changera radicalement ton look et que tu pleureras une fois celle-ci ayant fait son temps (tu en as pour des années quand même)

    Pour 12000 euros (prix moyen d’une petite berline essence) tu as :
    1- neuve une clio essence 1,2l blanche ou une twingo sport bleue avec leur petit moteur de 75cv
    2- d’occasion une audi A3 d’occasion 2l TDI de 140ch (conso 6l/100) ou une BMW Z3 essence de 118ch

    Pour 8-9h de boulot par jour tu peux
    1- ne pas savoir ce que tu veux faire et donc rentrer dans une administration ou au supermarché du coin car c’est cool on prend pas de risque mais on avance pas car on sera payé au smic toute sa vie au milieu de gens blasés de la vie (idéal pour l’épanouissement…)
    2-choisir un travail qui te plaira (quitte à prendre des risques) et dans lequel tu donnera le meilleur de toi-même et en retour à terme de trés bons revenus

    Comme tu peux le voir tout est une question de choix :
    1- soit faire comme la majorité de la population qui passive, fuient leurs responsabilités et n’arrêtent pas de se plaindre (c’est tellement plus facile)
    2- soit faire comme une minorité qui prennent leur destin en main, reprennent le contrôle de leur vie, sont heureux et ont une lifestyle réussie enviée de la majorité

    Ce site est une mine d’or pour reprendre le contrôle de sa vie. Comme le dit justement Reploid la solution est en toi. Mais comme tout changement tu seras obligé de regarder devant et de laisser derrière ceux qui ne veulent ou peuvent pas te suivre.

    Il y a dix ans j’étais un peu comme toi mes choix étaient les n°1 , ceux des loosers, maintenant c’est le contraire et en grande partie grâce à ce site (merci Stéphane et toute l’équipe au passage).

    Si j’avais 2 livres à te conseiller de lire afin d’éveiller ta conscience sur les liens de cause à effet de la vie :
    « La femme et le pantin » de Pierre Louys
    « Humain trop humain » de Friedrich Nietzsche (quand tu auras retrouvé le moral car il y va fort)

    Mes 2 citations préférées :

    « Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez » Albert Schweitzer

    « Si on reste centré sur soi-même, on ne peut pas saisir la réalité de ce monde » Mark Twain

    Cléobule (Eric)

  8. Reploid dit :

    L’analyse est parfaite, le ton démentiel, et le conseil parfait et démentiel. Je ne dis pas ça parce que c’est Stéphane (quoique, dans ce domaine, son nom constitue une raison suffisante).

    David, dans Les 48 lois du pouvoir, Greene conseille aux gens de « fuir la contagion de la malchance et du malheur ». Apprends à repérer, dans ton entourage, les gens qui attacheront des boulets à tes pieds. Stéphane l’a déjà dit, tu l’as toi-même dit : tu trouves normal qu’une femme de 40 ans, flanquée de deux enfants, vive en colocation avec toi (!), te fasse du rentre-dedans (!!) et cherche le retrait du préservatif (!!!) ?

    Le problème vient d’elle, la solution vient de toi : sors, éclate-toi, flirte avec des filles de ton âge et snobe superbement cette mine à problèmes. Tu trouveras facilement ton content de filles rieuses, indépendantes et équilibrées ailleurs. Soit autant de choses que ta milf n’a pas l’air d’être….

  9. Eric dit :

    Belle analyse objective Stéphane !

    Toujours aussi cru mais diablement efficace !

    Je peux en témoigner, pour être aussi passé par là voici 2 ans (elle avais 4ans de plus que moi, 3 enfants… j’en ai 36 actuellement) je confirme être passé pour une bouillotte tout l’hiver et être ejecté 6 mois après (par une instable émotionnelle de première) dès que les beaux jours arrivaient.

    David tu es jeune et tout l’avenir devant toi. Ne t’emmerdes pas avec ce genre de nanas. A 40 ans elles ont leur libido au maximum et 2 gamins càd plus rien à construire donc tu perdras ton temps avec. De plus si la différence d’age te bloque dès le départ c’est foutu d’avance.

    Ecoutes Stéphane il a raison ! Ne reste pas dans ta zone de confort – Reprends toi en main avec les conseils sur ce site , Sors, fais toi des nouveaux amis positifs qui vont de l’avant, rencontre du monde et fait ce qui te plait.

    Sois sportif c’est bon pour le mental , ça rend glamour, positif ça redonne l’énergie nécéssaire et bien fringué crois moi que tu feras rapidement de nouvelles rencontres et pourquoi pas LA Fille qui te fera oublier définitivement ta Monica Belluci de 40 ans.

    Eric

  10. Flo dit :

    Ah l’époque où on mangeait du Galak … souvenirs …
    Youtube a remplacé Dorothée depuis.

  11. Olivier dit :

    Du grand, du beau … y’a même du Brel !

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois