apprendre a manipuler

Retrouver une ex sur Facebook et la récupérer ? Phone coaching gratuit

Accueil > Fondamentaux > Retrouver une ex sur Facebook et la récupérer ? Phone coaching gratuit

Faut-il recontacter son ex sur facebook

Bon, d’accord, ils n’ont couché qu’une seule fois ensemble. Techniquement, c’est donc loin d’être une ex à reconquérir. Mais n’empêche, le cas est intéressant. Après un premier rendez-vous complètement atypique mais tout simplement parfait d’un point de vue théorique, la rencontre de Léo lui fait subir une série de tests auxquels il réagit de façon… virile. Trop ? Je vous laisse le découvrir avec ce nouveau phone coaching offert.

Léo va t-il parvenir à reconquérir son ex ?

Découvrez le dans ce nouveau phone coaching gratuit

à écouter / télécharger où vous voulez ;)

Merci à

  • Léo pour avoir accepté d’être enregistré
  • Facebook pour avoir aboli toute privacy de l’individu
  • Skype pour ne pas avoir trop parasité la conversation avec des coupures réseau
  • Et à l’ex copine de Léo pour nous donner l’occasion de parler d’un tel cas d’école

Connaissances mobilisées

Les analyses que je réalise dans ce phone coaching sont notamment (mais pas seulement) issues et développées dans les séminaires suivants :

Sujet correspondant sur le forum Vos rencontres

Vous aimeriez la même qualité de conseil, appliquée à votre situation ?

  • Réservez votre phone coaching avec Stéphane et bénéficiez d’un conseil honnête, objectif et de qualité (approfondi) sur votre situation. Sinon, vous pouvez toujours essayer de demander leur avis à vos ami(e)s, et comparer… A vous de voir ;)

phone coaching


Et rendez-vous le 26 avril pour le second volet de nos séminaires sur la manipulation : Obtenez ce que vous voulez. Plus vous réservez tôt, moins vous payez !
Adresse Email * Prénom *


17 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. Andy dit :

    Bonjour ,

    J’ai deux questions :

    @Leo : Quelle est la suite de l’histoire ?

    Est-ce que les filles qui ont le début de la vingtaine ont souvent une psyché juvénile ?

    Merci pour vos réponses.

  2. igor dit :

    belle et bien une fille de 20ans est encore une enfant mais on peut avoir une relation durable si on peut bien comporter avec elle.

  3. Thomas dit :

    @ Nico.
    A cause d’une différence de mentalité/maturité.

    Pour le cas des fleurs (c’est juste mon observation, vous avez peut être eu autre chose), en général :
    Les filles de 20-25 ont tendance à voir ca comme « cliché » « lourd » « too much » etc…
    Les femmes un peu plus vieille peuvent les apprécier.

  4. Nicolas dit :

    PS:Pourquoi ce qui marche sur une fille de 30 ans ne marcherait sur une fille de 20 ans?….

  5. Nicolas dit :

    Tout ceci est très intéressant une fois de plus.Ton histoire est très intéressante,Léo,tu la racontes bien et tu poses de bonnes questions à Stéphane.Les gens de 20 ans ont beaucoup de chances d’accéder à toutes ces informations sur les rapports hommes/femmes avec le concours des coachs en séduction ou des sociologues,pour ma part,ma vie aurait changé si j’avais eu ces connaissances il y a 10 ans.Autre remarque:au début,il est question du port du préservatif,pour ma part,je n’ai aucun plaisir à utiliser ce genre de chose et,entre avoir un rapport avec ce genre de truc et ne pas en avoir,il n’y a quasiment pas de différences;j’attire votre attention sur cette vidéo,assez surprenante:http://www.youtube.com/watch?v=hylBqwHkE-w
    Par ailleurs,Stéphane dit que Léo a « pris » beaucoup,ce terme me dérange un peu,Léo ne l’a pas violé quand même,elle était pleinement consentante!Concernant les fleurs,pourquoi le fait qu’elle ait 20 ans justifient le fait de ne pas lui en offrir?
    En tout cas,bravo quand même à toi Léo,il ne t’ a manqué, je dirais, qu’un peu d’intuition,tu as trop pris à la lettre les conseils qu’on peut lire et écouter ici ou là,c’est en effet un des risques que l’on peut courir.Question finale,une fille de 20 ans est une enfant,alors est-ce que cela signifie que l’on ne peut pas avoir avec elle,une relation sur le long terme,voire sur le très long terme?……

  6. Kais dit :

    Ne soyez pas con « pour une fois »… Tu m’as tué Stéphane, ça t’a echappé ou quoi

  7. jazzitup_ dit :

    « Pour réussir à obtenir un rendez-vous je t’invite à te concentrer sur un objectif précis : Reprendre un processus de séduction et prendre conscience que ton esprit doit être optimiste, positif. »

    Quelle horreur, on dirait le catéchisme que je reçois chaque semaine de LinkedIn. Pourquoi pas un tableau d’indicateurs sous Excel, et un objectif SMART pendant qu’on y est ?

  8. terence dit :

    « Et si elle tombe enceinte?
    - Bah j’t'aurais appelé! »
    Nan mon gars, Stéphane pourra plus rien! Si elle tombe enceinte, t’appelles la DDASS!

  9. terence dit :

    Merci de nous faire partager ce moment
    Rien qu’à la voix j’ai failli prendre ce garçon pour de précédents bénéficiaires du phone coaching; une chose: ils sont jeunes, très jeunes, à peine sortis de l’adolescence; ils connaissent toutes les techniques, sont courageux (not. de témoigner ici), plus que nous, pour finalement choisir la première fille disponible, et agir inconsidérément et de façon pulsionnelle, tout cela est « bien triste »…

  10. Maurice dit :

    Histoire très similaire à celle-ci que je viens de lire et qui donne un point de vue féminin sur une situation équivalente.

    http://alanoix.over-blog.com/article-2965618-6.html

    Sans dosage et/ou avec de mauvais conseils appliqués de manière caricaturale, certains apprentis séducteurs, risquent le casse-pipe sentimental le jour où leur coeur se mettra à battre…

  11. Stéphane dit :

    @JB : oui toi aussi tu remarques une légère différence avec les conseils venus d’ailleurs ;)

  12. Stéphane,

    Je ne « Squatte » pas tes espaces de commentaire, j’apporte des idées complémentaires.
    Si tu souhaites un lien, je t’invite à venir commenter mes articles ou à écrire un article que je publierai avec grand plaisir !

    Bonne journée à toi.
    Alexandre.

  13. JB dit :

    Ces phone coaching sont vraiment géniaux. On pourrait les écouter pendant des heures:

    - déjà les histoires des intervenants nous parlent et font appel à du vécu ( même si je n’ai jamais emmené personne dans les bois après un cocktail )

    - et ensuite les explication de Stéphane sont ultra pertinentes, ça va quand même plus loin que les conseils bidons du style  » carpe diem-sois positif  » de la concurrence

    merci beaucoup pour cet enregistrement

  14. Stéphane dit :

    Dis-moi « Alexandre Cormont », c’est bien beau de squatter tous nos espaces commentaires pour te faire des backlinks, mais maintenant pourrais-tu nous rendre la pareille, sous la forme d’un lien ?
    Merci

  15. Léo,

    Pour réussir à obtenir un rendez-vous je t’invite à te concentrer sur un objectif précis : Reprendre un processus de séduction et prendre conscience que ton esprit doit être optimiste, positif.

    Plus tu penseras à profiter de l’instant présent et meilleures seront tes chances de la récupérer à nouveau.

    Comprendre le passé est très important mais il est nécessaire également d’envisager le futur en apprenant de tes erreurs.

    Bon courage.
    Amicalement,
    Alexandre

  16. Maurice dit :

    Quelle leçon de vie !

    Bravo à Léo (pour sa conquête passée et espérons-le future).

    Bravo à Stéphane pour cette intelligence doublée d’une empathie peu commune et d’un savoir devant lequel je m’incline.

    J’ai écouté deux fois, tellement j’ai trouvé que c’était passionnant, et je me suis remémoré mes 20 ans, et j’en suis venu à cette conclusion que justement, mes échecs à cet âge là, c’était aussi pas mal dû à une question de dosage…

    Un truc tout con par exemple… je m’explique maintenant parfaitement pourquoi la nana que j’avais réussi à embrasser puis à caresser, à la sortie d’un cours de fac que nous avions en commun, dans une sorte d’élan bestial partagé, n’est plus jamais venu au seul cours que nous avions en commun… Je parle ça… c’était il y a 23 ans :-)… J’aurais dû évidemment la raccompagner au métro… Et des exemples de cet ordre là, j’en ai pas mal d’ailleurs. Bref, je vais pas vous raconter ma vie, mais j’adore comment des pans de vie, pas forcément importants d’ailleurs, s’éclaircissent et trouvent leur explication ici.

  17. Meursault dit :

    « Ah, t’aurais dû la raccompagner ! »

    2 mn après…

    « Elle m’écrit qu’elle aurait aimé que je la raccompagne. »

    Magique.

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois