creer de la connexion

Prenez-moi, par Alexandra

Accueil > Fondamentaux > Prenez-moi, par Alexandra

Des conseils séduction par une femme

Ce que veulent les femmes ? Je m’appelle Alexandra et j’en ai marre de me rendre à des rendez-vous avec des garçons qui me plaisent pour que ceux-ci plantent lamentablement. Alors svp, par pitié, avant d’aller voir une fille, lisez ça et essayez de le mémoriser. Parole de femme qui aimerait bien être séduite par des hommes et par des petits garçons. 

« Nous sommes ce que nous répétons sans cesse. L’excellence n’est alors plus un acte mais une habitude. »

Aristote

A moins d’avoir dix ans d’expérience en coaching et en séduction, la préparation d’un rendez-vous est un élément essentiel de sa bonne réussite. On n’imaginerait pas Napoléon aller au combat sans avoir habilement préparé son plan de route et sa stratégie d’attaque. Vous devez être le Napoléon de la séduction : vous savez d’où vous venez, vous savez qui vous êtes, et surtout vous savez où vous allez. Et c’est tous les jours qu’un futur rendez-vous (potentiel ou concret) se prépare car il vous faudra du temps pour lâcher vos mauvaises habitudes qui sapent votre potentiel de séducteur.

Le niveau d’énergie

On vous a suffisamment parlé du niveau d’énergie ici pour que vous sachiez à quel point il est un élément central de votre stratégie de séduction. Si votre niveau d’énergie est bas, c’est comme si vous disiez

« Ma vie m’ennuie, parler avec toi m’ennuie et j’aurais bien besoin d’une boite d’antidépresseur »

Ce n’est certainement pas le message que vous avez envie de passer à votre future conquête. Bonne nouvelle, le niveau d’énergie se travaille et peut être augmenté et diminué à volonté. Entraînez-vous à augmenter votre niveau d’énergie en parlant des sujets qui vous passionnent. Vous l’aurez peut-être remarqué mais quand on parle de quelque chose qui nous passionne, le rythme de la voix change, la posture du corps se modifie, les gestes deviennent plus entraînant. Bref, vous êtes enthousiaste et cette énergie est communicative.

Entraînez-vous à parler de n’importe quel sujet de façon extrêmement stimulante et vous verrez que vous gagnerez toute l’attention de votre belle. Il y a de multiples autres façons d’augmenter son niveau d’énergie, faites des essais et trouvez ce qui marche pour vous. Personnellement j’aime écouter de la musique inspirante pendant que je me prépare au rendez-vous et je me concentre alors sur ce que j’aime dans ma vie, sur des moments de joie, sur ce que j’imagine que la soirée me réserve d’excitant… effet garanti.

Le look et l’attitude

Il n’y a rien de pire qu’un homme qui arrive en rendez-vous et dont on sent qu’il n’a fait aucun effort pour se préparer physiquement. Si vous ne prenez pas soin de vous, vous faites passer le message :

« je ne m’aime pas assez et je crois que je n’en vaux pas la peine »

et c’est tout sauf sexy. Prenez soin de choisir des vêtements qui vous vont et cultivez cette exigence non pas la veille du rendez-vous mais au long cours.

Ayez le goût d’apprendre ce qui vous met en valeur et faites-vous aider de vos amies fille qui auront toujours un regard plus affuté sur les coupes et les couleurs qui vous conviennent. Demandez leur :

« Est-ce que cette chemise me met en valeur ? Qu’est-ce que tu penses de ma coupe de cheveux? Qu’est-ce que je devrais modifier en priorité dans mon apparence pour être plus séduisant? »

Leurs conseils seront précieux. Quand les beaux jours arrivent, mettez votre peau au soleil pour acquérir un teint légèrement hâlé qui vous donnera bonne mine et sera signe de bonne santé. Faites du sport car un corps tonique et sain donne envie d’être approché et touché. Et enfin, soyez attentif à votre langage corporel. Prenez l’habitude de marcher et de vous tenir comme si vous vous trouviez « beau gosse » : vous ne serez bientôt plus seul à le penser.

La conversation

Un rendez-vous réussi repose énormément sur la qualité de votre discussion.

  1. Evitez de tomber dans l’écueil du mec qui monopolise 80% du temps de la conversation. Déjà parce qu’il y a de fortes chances pour ce que vous racontiez n’intéresse pas la personne en face de vous. Et plus vous parlez de vous, plus vous donnez d’arguments pour que la fille se dise : « il ne me convient pas, next. » Au lieu de cela faites parler votre demoiselle, cela montrera votre capacité d’écoute et d’intérêt. En plus, vous récolterez des informations précieuses sur ce qui l’intéresse et vous pourrez alors rebondir en parlant de vous au prisme des critères qui sont importants à ses yeux.
  2. Pour cela, il faut que vous ayez préparé une liste de questions fines et pertinentes. Essayez d’éviter les questions du type : « Que fais-tu dans la vie? As tu des hobbies? As tu des frères et soeurs? », ça n’intéresse personne et c’est complètement banal. Au lieu de cela, sollicitez son imaginaire et faites la parler dans un registre qui ne lui est pas habituel. Demandez-lui
  • ce qu’elle ferait de sa vie et si elle n’avait pas besoin de travailler pour gagner de l’argent.
  • Interrogez la sur les souvenirs préférés de son enfance.
  • Demandez-lui ce qu’elle aime dans son travail et en quoi ce qu’elle fait est important pour elle.
  • Cherchez toujours à comprendre ses motivations, ainsi vous pourrez mettre à jour ses valeurs et voir si elles sont compatibles avec les vôtres.

A votre réussite,

Alexandra

Pour qu’Alexandra nous en révèle plus, cliquez sur « J’aime »

Adresse Email * Prénom *


16 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. Sisti04 dit :

    Kouskous, je suis une femme et je ne juge pas sur le physique la situation et le revenu point. comme tu la dit.. pour info mon copain n’est pas grand comme un gratte ciel et n’a pas de revenus gigantesque, n’est pas hypermega musclé.. son meilleur pote est très grand et pas mal de muscle avec un bon revenu et n’a pourtant pas de copine et ce n’est en tout cas pas pour son pognon que je j’échangerais mon chéri pour lui!
    Sur ce je vous laisse et vous souhaite une superbe journée!

  2. Natasha dit :

    Il me semble qu’Alexandra décrit seulement son désir.

    Si on veut plaire à Alexandra, peut-être est-il efficace de suivre ses conseils.

    Si on cherche une femme avec qui on pourra se dire: « ok, je suis casé, quel est mon prochain objectif ? » alors il ne faut peut-être pas suivre ses conseils.

    Quoiqu’il en soit, il faut faire les choix qui nous plaisent et les assumer.
    Par contre, il faut vivre comme un guerrier quel que soit nos choix.
    Ne pas se dire inconsciemment:
    « J’ai pas de travail, je suis maigre etc, je vais faire des efforts
    juste pour prouver (à moi et aux autres) que c’était perdu d’avance. »

    Dire:
    « Voilà, je te montre comme j’aime m’habiller, je te montre comment je parle spontanément, je te dis clairement ce qui m’intéresse et ce qui ne m’intéresse pas. Je ne suis pas là pour te séduire, mais pour qu’on laisse la spontanéité et la sincérité nous aider à passer au delà des illusions, du maquillage et de la carrosserie de ma voiture. J’aimerais
    que la magie opère, mais j’ai de plus grands objectifs encore. »

    Tous les choix sont bons, si l’on y a mis toute son âme.
    Soyons infiniment gentils et intransigeant avec nous-même.

    Toutes les règles de bienséance qui sont guidées par le plaisir
    de plaire aux autres et non de se sentir en paix avec nous-même
    sont des pièges qui conduisent à la confusion. On croit progresser,
    on croit se diriger vers le bonheur ou le plaisir, mais ce sont des leurres. Le bonheur est déjà en nous, c’est notre droit, mais aussi notre devoir de le cultiver. Le premier et le dernier pas
    de tout travail sont toujours l’intransigeance et la compassion de se rappeler cette bénédiction.

    Posons-nous les questions:
    Qu’est-ce que j’ai vraiment envie de savoir sur elle ?
    Qu’est-ce qui est important pour moi et qu’elle doit savoir ?

    Ce genre de questions sont des miroirs intransigeants.
    Plutôt que de chercher à plaire à l’autre, cherchons à nous plaire, en profondeur à nous. Et si il y a des choses que nous ne pouvons pas regarder en face, c’est déjà avec nous-même que nous devons créer la relation…

    S’habiller, sourire, être gentil et agréable ca fait partie de l’hygiène.
    Ca peut aider à se mettre dans un bon cadre, mais ca peut aussi
    couler de source quand on accepte de se regarder en face, avec amour, humour et courage.

    Pour savoir si vous voulez suivre des conseils techniques
    ou si vous voulez vraiment être un homme, posez-vous simplement
    la question suivante:

    « Cette fille qui me plait, je veux que notre rencontre soit une scène de film hollywoodien ou que ca soit un grand saut dans l’inconnu, sans masque ni parachute ? »

  3. Xavier dit :

    @animal merci pour ces précisions que tu leurs apportes, il y a encore tellement de mec qui ne savent pas que les femmes ne sont pas fait du même bois que nous. Lisez « les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus » de Gray.

  4. animal dit :

    DrSlump, dans ce cas pourquoi faire un rendez-vous si le tri est fini? Autant coucher ensemble tout de suite… Tu crois sincèrement que la séduction s’arrête à la rencontre, au premier baiser ou à la première fois qu’on couche ensemble? Réveille toi, on séduit du premier au dernier mot qu’on échange avec une fille, même des années après le mariage. Tu pars du principe que le niveau d’intérêt d’une fille est binaire (oui/non) mais c’est loin d’être le cas et il varie sans arrêt, vers le haut ou le bas, et même s’il a été très haut à un moment, il peut descendre aussi vite qu’il est monté et signer l’arrêt d’éjection prématurée du garçon, qui ne s’en rend même pas compte car il croit la partie gagnée juste parce qu’une fille lui a donné son numéro.

  5. DrSlump dit :

    @animal : il ne s’agit pas de cas sociaux ! la fille dit que le garçon lui plait, donc un premier « tri » a déjà été effectué. après elle le descend parce qu’il s’y est mal pris lors du premier rendez-vous!

    on n’est plus dans l’échange mais dans le jugement! ca me rappelle ces jeux débiles de la poupées que jouent les filles : elles le font assoir pour prendre du thé et simuler les « bonnes manières » sauf que là c un mec.

  6. animal dit :

    Dr Slump et Alexandre, vous êtes complètement à coté de la plaque… C’est comme ça que ça fonctionne pour toutes les filles du monde, et pour les mecs un peu exigeants aussi d’ailleurs. Qui a envie de récupérer un cas social, même pour une relation courte? Si le premier RDV ne servait pas à trier un minimum, ça serait tellement simple la séduction…

  7. DrSlump dit :

    @Grégoire : mais tellement !

    une phrase qui m’a choqué : « Je m’appelle Alexandra et j’en ai marre de me rendre à des rendez-vous avec des garçons qui me plaisent pour que ceux-ci plantent lamentablement. » c’est quoi ca?! on dirait qu’elle a deux cerveaux, l’un à qui le mec plait et l’autre qui sanctionne l’incompétence au niveau « jeu de séduction »!

    c’est là qu’on voit la différence (j’allais écrire supériorité) de l’homme : il peut être séduit par une femme au delà de toute ces considérations (à la con), il est dénué de tout ce vernis sociale dont raffolent les femmes. puis il a pas que ca à foutre! une fois marié/casé il a réglé ce problème et il passe à autre chose. Les femmes vivent sur une autre planète, faut systématiquement qu’elles se posent des questions « sur la relation » et toutes ces merdes de séries Télé. elles ne savent pas vivre simplement.

  8. Grégoire dit :

    Alexandra, un conseil pour toi aussi:
    commence par ne plus allez à un rendez vous avec un garçon comme si tu lui faisais passer un entretien d’embauche…
    Quand tu parle des « mecs qui se plantent lamentablement » on dirait que tu as un tel niveau d’exigence que tu ne laisse aucune chance au hasard. Les mecs justement qui se plantent avec toi vous triompher avec d’autres, c’est juste une question de connexion et d’affinité entres 2 personnes.
    Personnellement je ne conçois pas du tout la séduction comme le fait d’aller en guerre avec un plan de bataille et tout (la personne en face n’est pas un ennemi). J’y vais sans me prendre la tête, sans rien attendre en retour. Tout est question d’alchimie. S’il y en a tant mieux sinon tant pis.
    Laisse la vie et les rencontres te surprendre.

  9. Unfixed dit :

     » faites-vous aider de vos amies fille qui auront toujours un regard plus affuté sur les coupes et les couleurs qui vous conviennent »…

    J’ai franchement du mal à croire que je puisse lire pareille chose ici…

  10. Harissa dit :

    Kouskous, t’as mangé trop de boulettes!

  11. hitman dit :

    @kouskous

    ce que tu dit vaut pour tous les domaines…personne ne dit que le monde de la séduction est juste… il est comme ça c’est tout…

  12. Kouskous dit :

    Ouais tous ces bons conseils pour faire croire que la séduction est à portée de tous, mais quand tu fais moins d’1,70m que t’es maigre, au chômage, timide, de toutes façons t’auras beau te fringuer bien, être énergique, t’auras rien, et rien, c’est vraiment rien, même pas de RDV, Je connais des mecs grands, fringués comme des sacs et mous mais qui font « gros durs » et ils ont des femmes, elles vous jugent sur votre physique, puis votre situation, revenus, point. On veut faire croire aux mecs que tous peuvent tomber la super fille de leur vie mais en réalité tout le monde n’y arrivera pas

  13. Yann dit :

    En effet, loin devant tous. Même si beco…. veut jouer au Stephane.
    J’ai discuté avec un certain N.D, coach en séduction et auteurs de beaucoup de vidéos. Bon garçon qui essaie de s’en sortir mais dans et dont la technique pur ne sert qu’à pecho pour un soir.

  14. kindy dit :

    En séduction nous somme ce que nous donnons, très bien dit j’apprécie toujours les articles écrit par une fille ce que je retiens c’est qu’il faut une préparation à l’avance de son look et cela même si on ne cherche pas à séduire une fille mais en travaillant son lifestyle et son morale en se bombant d’énergie positive nous communiquerons mieux nos sentiments et cela est séduisant.
    Merci Alexandra !

  15. Elmahdi B. dit :

    Toujours plaisant de lire un article du site avant de sortir, mais un petit bémol:

    « … faites-vous aider de vos amies fille qui auront toujours un regard plus affuté sur les coupes et les couleurs qui vous conviennent. »
    Faîtes vous plutôt aider d’amis qui s’y connaissent et qui ont bon gout, qu’ils soient hommes ou femmes; c’est tellement rare que ce serait stupide de se priver d’une bonne moitié.

  16. Ersatz dit :

    Le dernier point de cet article me conforte dans l’idée que ce site est à un niveau au-dessus des autres concernant les conseils en séduction. Ce n’est qu’un petit point parmi d’autre mais qu’est-ce qu’il demande du recul, de l’introspection et de l’authenticité. Merci.

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois