Menu
Draguer et séduire par sms, ça ne fonctionne que dans les pubs ? Par Simon

Draguer et séduire par sms, ça ne fonctionne que dans les pubs ? Par Simon

Hier j’avais du mal à m’endormir et j’ai donc décidé d’allumé la radio. Je ne sais pas quel canal vous écoutez, mais sur le mien, après 23h, il y a un nombre incalculable de pubs qui vantent les mérites de la drague par SMS.

« Envoie FILLE au 66666 et commence à draguer les filles de ta région »

Face à cette déferlante de numéros, je me suis assis dans mon lit et j’ai commencé à me poser des questions. Est-ce en effet possible de séduire une fille inconnue par SMS ?

Ma réponse est NON et voila pourquoi :

130 caractères c’est peu

Même si de nos jours beaucoup de personnes commencent à avoir des forfaits SMS illimité, ce n’est pas le cas de tout le monde. Moi j’ai encore une recharge à carte et je continue donc de compter mes caractères pour n’être facturé qu’un seul message. C’est là l’ennui ! Vas flirter en 130 caractères ! C’est loin d’être facile.

« J’ai pensé à toi toute la nuit, et j’ai écrit ce poème pour toi: Derrière ton téléphone tu te caches, mais à chaque SMS que je t’env… Et zut plus de caractères dispo »

Lire du langage SMS ca peu faire peur

Personnellement, je suis un homme, plus un ado. J’écris donc comme un homme, et non plus comme un ado. I.e pas « G f1″ mais « J’ai faim ». Si je reçois un texto d’une fille de 25 ans qui m’envoie « G envi 2 toi », il y a de fortes chances que je considère qu’elle à encore 15 ans dans sa tête et que j’abandonne… Même si dans la vie elle parle sans doute normalement et qu’elle ne cherchait qu’à économiser des caractères.

Être séducteur en deux phrases seulement c’est pas évident

Pour en revenir aux nombre de caractères limités, il faut bien se rendre compte qu’à chaque SMS que vous envoyé, il va vous falloir un temps fou pour bien le formuler. Si je vous dis que vous n’avez que 2 phrases toutes les 2 heures pour séduire, vous réalisez le challenge que vous allez devoir relever.
Lorsque vous écrivez un SMS il faut que vous soyez drôle, charmeur, romantique, viril en seulement 2 phrases. Perso, je ne sais pas faire.

Et si on se voyait ?

Bref, cette limite de caractère et le fait que vous ne pouvez pas voir de photo ou vidéo de votre inconnu rendent la tache plus que difficile et ennuyante. Il va falloir que vous vous rencontriez sans plus tarder. Ce serait donc le seul intérêt de la séduction par SMS, pourvoir fixer un rendez-vous rapidement.

« Ce soir 18h au café des artistes ? Attends toi à être sous le charme ! »

La drague par SMS est-ce vraiment sans espoir ?

Encore une fois NON. Je pense que les textos sont très efficaces si vous êtes déjà dans une relation. Vous pouvez alors ne vous contentez que de quelques mots pour pimenter votre relation.
Les texto les plus efficaces sont alors les textos plein de suggestions coquines ou ceux à envoyé juste avant d’aller se coucher pour les couples qui n’habitent pas ensemble. Pour les premiers, il faut tout de même savoir les doser. Trop d’hormones et elle va vous trouver pervers, pas assez et elle va trouver que vous vous exprimez comme un fillette.

« Toi. Moi. Crème chantilly. 20h chez moi »

Pour les textos du style bonne nuit, vous pouvez en envoyer un deux à trois fois par semaine. N’en envoyez pas un tous les soir, sinon il n’y aura plus de surprise et de magie.

Simon

Crédit photo : Andrew Stawarz

Petit article sur la chance, par un lecteur

J'avais reçu cet article bien en amont du séminaire donné récemment sur la chance et les moyens de l'obtenir, mais l'avais jugé insuffisamment étoffé pour le publier en l'état. Comme il n'y a que les imbéciles pour ne pas changer d'avis, et surtout comme certains d'entre vous n'ont pas pu i... lisez la suite

Le contenu de nos articles est réservé à nos membres.
Vous pouvez en faire partie gratuitement en indiquant votre email ci-dessous.
Vous commencerez la lecture de l'article immédiatement après avoir validé.

Nous n'envoyons jamais de spam. jamais.


SEMINAIRE SUR CE THEME
Commandez le séminaire "ce que vos parents auraient dû vous apprendre"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  3. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
SEMINAIRE SUR CE THEME
Commandez le séminaire "intelligence sociale"
  1. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  2. Agrandissez votre réseau
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  4. Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.

16 commentaires

  • Coucou tu vas bien? Je sais que c’est un peu tard mais je voulais te présenter mes excuses! Je te demande pardon pour la façon dont je t’ai traitée! Je ne savais pas trop ou j’en étais et je t’ai plus donner de nouvelle. Avec le recul je me rends compte que c’était pas la bonne solution! Je regrette! Si tu as envie de me revoir je t’inviterai volontiers pour un verre à l’occasion! Je voulais entre te dire que je ne regrette aucun moment passé avec toi! Je comprendrais si tu ne voulais pas me revoir! Je te souhaite une bonne soirée bisou
    Voila message que j’ai reçu et voici le contexte:Nous étions en plan (nous nous fréquention mais n’étions pas ensemble officiellement) et quand je suis parti en vacances il a vu une autre fille. On ne sait plus parler, on c’est croiser quelque fois mais je l’ignorais puis après une soirée ou on s’était croiser sans se parler il m’a envoyé ce message. Je sais pas si je dois le revoir

  • Bonjour,
    J’ai rencontré un homme de 30 ans et on s’est échangé nos numeros mais il ne repond pas beaucoup a mes sms. Comment dois-je m’y prendre pour le draguer. Car je veux pas rester qu’au stade des sms. J’aimerais qu’on se voit pour voir si on est,
    car nous avons pleins de points communs est ce que si c’est moi qui demande a se voit cela fera bizarre?
    Merci de m’aider.

  • Lorsque l’on rencontre une fille qui vous dit à une soirée (lieu de rencontre) « Nous sommes samedi, on ne peut pas se voir dimanche et lundi, dont on va donc dire mardi ou mercredi » et qu’entre temps vous pensez à elle et que vous lui envoyer un texto ce même dimanche soir pour lui dire « Bonsoir, Alors comment était-ce l’après fête ? Bien reposer ? Moi je viens de me réveiller » et que vous commencez à échanger 2 à 5 messages avant d’arrêter, vous dites que vous faites quoi ? N’est-ce pas draguer par SMS ?

  • Lorsque l’on rencontre une fille qui vous dit à une soirée (lieu de rencontre) « Nous sommes samedi, on ne peut pas se voir dimanche et lundi, dont on va donc dire mardi ou mercredi » et qu’entre temps vous pensez à elle et que vous lui envoyer un texto ce même dimanche soir pour lui dire « Bonsoir, Alors comment était-ce l’après fête ? Bien reposer ? Moi je viens de me réveiller » et que vous commencez à échanger 2 à 5 messages avant d’arrêter, vous dites que vous faites quoi ? N’est-ce pas draguer par SMS ?

  • Baby in the closet,
    C’est peut être une question de génération, à 20ans je peux te dire que j’ai appris a connaitre des personnes (principalement des femmes) par SMS, certaines personnes s’ouvrent bien plus au travers de SMS qu’en direct, et le fait d’avoir le temps de réfléchir entre chaque message permet d’avoir une meilleur repartie. Donc je parle de vécu en disant que les SMS m’ont bien aidés dans mes aventures amoureuses et amiales d’ailleurs.

  • Cet article m’a tout l’air d’avoir été rédigé par un débutant qui ne réinventes pas la roue.D’autant plus désagréable que cela se sent et que l’article a malgré tout été rédigé sur un mode quasi-péremptoire plein de certitudes sur les attitudes à adopter.

    Et pour information : les forfaits avec SMS illimités pullulent, c’est seulement toi qui accuse un train de retard.

  • Alors certains articles sur ce site son vraiment intéressant et le livre l’est encore plus.
    Cet article est, par contre, pour tout adulte normalement constitué, nul.

  • Enfin bon, ok tout le monde n’a peut-être pas les SMS illimités mais la grande majorité des gens/jeunes l’ont quand même hein… Faut vivre avec son temps aussi.

    Sinon, effectivement on ne va pas apprendre à connaître une fille par SMS, mais bon, c’est plus fait pour être léger, prendre des nouvelles, se parler de tout et de rien, raconter une VDM qui vient de nous arriver, etc. Bref, juste montrer qu’on pense à la personne, c’est un signe d’intérêt parmi d’autres. Avant de chercher à en recevoir, encore faut il en donner

  • A ce rythme, on va bientôt apprendre que le ciel est bleu quand il fait beau.

    Ohé du site! On peut avoir des contenus intéressants et pas des banalités du style « vous pouvez envoyer des SMS quand vous êtes en relation »??

  • « Une grange partie des gens possèdent désormais un forfait comprenant les sms illimités. » Pas tout le monde ! Et il n’y a aucune raison de considérer d’office que cela est la norme d’en avoir un.

    D’autre part, avec des sms illimités, on se permet allégrement d’envoyer plus de 130 caractères. Parfois, même, dépasserons-nous les 260. Cela dit, si c’est pour écrire des romans, autant y aller par mail, non ?

    Aujourd’hui, les sms restent très efficace pour les messages courts (leur but originel tout de même). La question donc du « comment être séducteur en deux phrases seulement ? » est légitime pour moi.

  • Un peu trop catégorique et tranché pour moi, d’autant plus qu’une grande partie des gens possèdent désormais un forfait comprenant les sms illimités.

    Dommage, je trouvais la question soulevée par ce billet très intéressante !

  • Tu prends le numéro d’une fille en soirée (ou autre part pour les plus doués), quand tu te décides à la recontacter il va bien falloir lui envoyer quelques textos non? Il est toujours possible de l’appeler mais je pense qu’elle risque d’hésiter à décrocher, par peur de ne pas trop savoir quoi dire.
    Perso je me vois pas envoyer un simple texto pour lui proposer un verre ou que sais-je et ne pas essayer de la connaitre un peu avant notre premier rdv.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Conditions générales de vente