ameliorer sa voix

Faut-il mentir à une fille qui ne se souvient pas de nous? (phone coaching)

Accueil > Debutants > Faut-il mentir à une fille qui ne se souvient pas de nous? (phone coaching)

faut-il lui mentir

Notre lecteur/auditeur du jour est un peu sonné en réalisant que la fille dont il attend impatiemment un rdv 24h plus tard… il l’a déjà rencontrée il y a 2 mois, et qu’aucun ne s’en souvient (sic)!

La « magie » des smartphones opérant, elle va immanquablement réaliser, quel que soit le moyen qu’il décide d’utiliser pour la recontacter, qu’ils ont déjà échangé des messages 2 mois auparavant. Je dirais même plus, Dupont : un cafouillage de message qui n’avait donné lieu à rien sinon au rabibochage avec le copain initial.

Vous n’y comprenez rien ? Ecoutez le podcast, c’est plus simple qu’il n’y paraît : doit-il mentir ou bien dire la vérité ?

 

Ecoutez ce phone coaching gratuitement (et même pas besoin d’iTunes)

Vous pouvez aussi le télécharger gratuitement en cliquant sur download

Connaissances mobilisées

Vous voulez bénéficier de la même qualité de conseil ?

Réservez votre phone coaching avec Stéphane et bénéficiez d’un conseil honnête, objectif et de qualité (approfondi) sur votre situation. Sinon, vous pouvez toujours essayer de demander leur avis à vos ami(e)s, et comparer… A vous de voir ;)

phone coaching

Photo Credit: Joe St.Pierre

Adresse Email * Prénom *


1 COMMENTAIRE pour cet article.

  1. Sheldon dit :

    Il m’est déjà arrive la même chose. J’ai abordé une première fois la fille dans une gare de Lyon a Paris, on avait discuté 10 minutes mais je n’avais pas pu prendre son numéro. Elle prenait le même train que moi pour se rendre notre ville.
    2,3 mois après je la recroise dans ma ville et prends son numéro. Aucun de nous deux se souvenait de notre 1ere rencontre.

    Mais lors de notre RDV, on s’est rendu compte qu’on avait déjà échangé sur certains sujets, et on s’est souvenus de notre 1ere rencontre. Et a partir de ce moment la, elle a commencé a se fermer et dire des choses du genre  »tu n’es qu’un dragueur, tu fais ça a toutes les filles bla bla… »
    J’ai pas su avoir la bonne repartie pour assumer. Du coup on s’est pas revu après.

    Mon conseil si tu la revois en RDV: assume et dit lui que tu voulais savoir si elle se souvenait de toi. Mais que toi tu te souviens très bien d’elle.

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois