creer de la connexion

Quand une femme semble ne pas savoir ce qu’elle veut, c’est qu’elle le sait trop bien (phone coaching)

Accueil > Debutants > Quand une femme semble ne pas savoir ce qu’elle veut, c’est qu’elle le sait trop bien (phone coaching)

Elle ne sait pas ce qu'elle veut

Les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent ? C’est ce qu’on va voir. D’un cours de théâtre à Paris à une relation de séduction à distance avec la Nouvelle-Zélande, l’histoire d’une rencontre avortée, mais pas morte, qui a besoin d’un électrochoc pour connaître (peut-être) son dernier sursaut.

Ecoutez l’intégralité du phone coaching gratuitement

Vous pouvez aussi le télécharger gratuitement en cliquant sur « download » (petit lien en bleu)

Les fameuses photos du périple en Nouvelle Zélande de Mathieu

Connaissances mobilisées

Vous voulez bénéficier de la même qualité de conseil que Mathieu ?

  • Réservez votre phone coaching avec Stéphane et bénéficiez d’un conseil honnête, objectif et de qualité (approfondi) sur votre situation. Sinon, vous pouvez toujours essayer de demander leur avis à vos ami(e)s, et comparer… A vous de voir ;)

phone coaching

Adresse Email * Prénom *


12 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. Tom dit :

    « Quand une femme semble ne pas savoir ce qu’elle veut, c’est qu’elle le sait trop bien » …. le titre accroche mais malheureusement le phone coaching n’est plus dispo. Pourriez vous svp résumer cette phrase….

  2. Nicolas dit :

    Je serais moi aussi curieux de savoir si Mathieu va réussir à conclure et voir si les conseils de Stéphane ont fait mouche.Tous ces phone coaching montrent la complexité de la gent féminine,on a l’impression qu’en fait,séduire une femme s’apprend,c’est un peu comme apprendre à jouer aux échecs ou aux dames,il faut savoir déjouer les pièges de celui ou,en l’occurrence,de celle que l’on a en face de soi.Moi aussi,jadis,j’ai fait l’erreur de l’ultimatum et j’ai encore tendance à le faire,mais il n’est pas facile de croire qu’on a une chance devant un comportement qui laisse sous-entendre le contraire.Quant au fait de faire le mort pendant 2 mois,n’y a-t-il pas un risque de perte d’intérêt et que la demoiselle ne soit plus libre en décembre?…

  3. JM dit :

    Un travail sur la voix serait bénéfique: elle manque de pêche et d’enthousiasme.
    J’avais le même problème, et je dois continuer à l’améliorer!

  4. Maurice dit :

    Bah Mathieu, il n’y aura plus qu’à nous fournir la suite de cette jolie histoire (sur le forum ?) en espérant qu’elle soit conforme à vos souhaits !
    Je n’ai pas vu d’arrogance non plus dans vos propos et je ne comprends pas non plus les propos de Julien. Et pourtant, je suis bien plus âgé que vous moi aussi.

  5. Mathieu dit :

    La logique voudrait que je lâche en effet. Pour d’autres filles j’aurais abandonné dés la deuxième proposition refusée (dans la mesure ou elle ne propose pas de rendez vous alternatif)

    Mais elle est un coup de cœur comme j’en ai rarement eu dans ma vie et je pense que ça vaut le coup d’y passer du temps et de l’énergie. Naturellement son comportement avec moi laisse penser qu’une relation avec elle sera de toute façon compliquée mais je veux quand même me donner les moyens d’y arriver.

    Dans le même temps je ne me « réserve » pas pour elle, je continue à provoquer des rencontres et à en concrétiser certaines. Quoi qu’il en soit je sais que si lors de mon retour je me reprends un stop, ça sera définitivement terminé.

    Je vous tiendrai au courant :)

  6. Kev dit :

    Très bon phone coaching, comme d’habitude. Par contre, la situation me laisse perplexe.

    Quel intérêt de s’acharner avec cette fille ? On dirait qu’elle souffle le chaud et le froid tout le temps. Quand bien même Mathieu arriverait à ses fins en décembre, elle a intérêt à être facile à vivre après. Parceque si c’est pour supporter un tel cirque tous les jours, à moins d’être psychologue ou expert comme Stéphane, c’est juste bon pour finir sous anti dépresseur.

    Soit dit en passant, je trouve que Mathieu a pas mal géré la situation même s’il a fait quelques erreurs que j’aurais été absolument incapable de repérer.

  7. JB dit :

    Phone coaching au sujet encore une fois super intéressant. En ayant suivi les séminaires, ça devient encore plus jouissif!

  8. Philippe dit :

    Énorme la solution de Stéphane!
    J’aime beaucoup la publication des phone coaching. Ça permet d’aller au fond du sujet. Ça me rappelle un peu le format « vidéo du mois » (qui n’avait pas duré longtemps je crois), l’avantage c’est qu’il y a moins de travail de montage.

    Matthieu, profites-en aussi pour t’envoyer des petites australiennes / néo-zélandaises. C’est la meilleure façon de penser à autre chose. Et puis ça fait toujours son effet de dire qu’on est français.

    On attend un update en janvier!

  9. Dacta dit :

    J’ai énormément apprécié ce phone coaching pour des raisons perso. L’analyse de Stéphane est génial, puis surtout à sa façon de connaître tellement bien le sujet pour rapidement cibler le problème, c’est dingue. Ce phone coaching me permet de savoir ce que j’aurais du faire/ne pas faire, merci à Stéphane et à Mathieu.

    Sinon, quelque chose d’autre me laisse à chaque fois sans voix dans beaucoup des articles, c’est de voir un commentaire dire que « Untel est arrogant »… d’ailleurs cela me met aussi un peu en question puisque je n’ai pas « entendu » Mathieu comme étant arrogant… mais est-ce qu’il n’y a que moi qui pense comme ça ?

    D’ailleurs est-ce qu’une personne arrogante irait demander des conseils à Stéphane ?… Enfin bon, l’essence profonde de cette « arrogance » mentionné plus haut, m’échappe complètement.

    À croire que les gens qui connaissent ce qu’ils doivent faire, sont voués à un destin tragique de « l’arrogance », enfin selon aux dires de certains.

  10. Mathieu dit :

    Vu son absence de désir pour moi et les sentiments que j’ai eu pour elle, indiquer simplement que notre relation ne pourra jamais être « hyper proche » amicalement parlant me semble normal et naturel.

    A moins d’aimer en prendre plein la gueule et souffrir d’une situation plus qu’inconfortable, je ne vois pas quel autre choix j’avais.

    Si refuser d’être le confident de la fille avec qui on a envie d’être (et pour qui cette envie n’est pas réciproque) c’est être arrogant, alors ok, je suis arrogant.

    Il n’a jamais été question de lui dire que j’allais ne plus lui parler ou autre, juste que je ne pouvais pas assumer le rôle de « best friend » qu’elle voulait m’attribuer vu les sentiments que j’ai eu

  11. Julien dit :

    Un tel niveau d’arrogance, d’assurance reposant sur rien du tout, ça fait peur. La question est, mais qui est ce jeune garçon pour tenir un langage si assuré sur ce qu’il pense mériter des autres, et des femmes en particulier?

    A son âge, je ne me permettais pas une telle assurance reposant sur rien du tout. Trop de guignols parmis ces jeunes.

    Stéphane, tu es d’une intelligence diabolique.

  12. Andy dit :

    Les ultimatums , c’est des menaces. Qui aime ça ? : )

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois