Menu
Vidéo 2/3 : analysez votre timidité

Vidéo 2/3 : analysez votre timidité

La première vidéo vous permettait d’évaluer votre timidité. La seconde va vous donner un aperçu des manières dont nous analyserons les peurs pour mieux les annihiler dans le programme Terrassez votre timidité.

Et peut-être vous permettre de remporter un abonnement de 4 mois au programme. Pour cela, répondez en commentaire (sous la vidéo, pas ici) à la question qui vous sera posée en rouge et un tirage au sort désignera le gagnant.

Vidéo 2/3 : analysez votre timidité >>

Stéphane

Ps  : si vous avez déjà laissé votre prénom et votre email pour accéder à la première vidéo, vous n’aurez pas à le faire à nouveau cette fois-ci

Trop timide pour trouver un travail


SEMINAIRE SUR CE THEME
26 septembre: une motivation à l'épreuve des balles en vente jusqu'au 27/09/2015 minuit
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Ayez confiance en vous pour oser plus
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  5. Décrochez enfin ce que vous méritez
  6. Améliorez votre performance
  7. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
Commandez le séminaire "intelligence sociale"
  1. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  2. Agrandissez votre réseau
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  4. Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.

2 commentaires

  • Bonjour,
    Après avoir lu de nombreux articles sur ce site, après avoir écouté plusieurs séminaires audio, regardé le dvd, lu le livre, je suis tombé hier sur la prèmière vidéo concernant la timidité. Résultat, je me retrouve dans la plupart des critères cités. Il semblerait que cela participe ou est la cause de ce qui m’empêche d’avancer comme je le voudrais au niveau personnel mais également au niveau professionnel. De nombreuses occasions manquées… des remises en questions et toujours cette difficulté à trouver des solutions qui tiennent dans le temps. Car il me semble très difficile d’avoir en tête tous les conseils à chaque fois que l’on se retrouve dans les situations qui posent problème. Les mauvaises habitudes semblent être prêtes à refaire surface à chaque instant. Je me suis dit qu’il fallait certainement une période d’intégration et ensuite voir ce qui se passe en improvisant et en espérant que de bonnes choses puissent ressortir de tout ce travail au moment où on en a besoin. A voir comment les mauvais réflexes peuvent revenir rapidement, je me dis quelques fois que tout çà n’a peut-être servi a rien… En tout cas je partage l’idée que l’amélioration ne se fait pas du jour au lendemain…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Conditions générales de vente