creer de la connexion

7 signes qu’il faut fuir une fille (en courant), par Julien

Accueil > Avancé > 7 signes qu’il faut fuir une fille (en courant), par Julien

filles a eviter

Notre précédent article 7 raisons de ne pas sortir avec une fille Russe a provoqué des réactions en pagaille (et ça continue), preuve s’il en était besoin que vous êtes beaucoup plus nombreux que nous ne l’imaginions à être allé chercher le bonheur loin à l’Est, au pays des gens (mal)heureux. Julien a donc eu la bonne idée d’emboiter le pas d’Alexandre (avec son article pourquoi éviter les filles qui n’ont pas d’estime d’elle-même) et de Stéphane (avec les femmes à éviter) pour l’étendre à une recherche plus générale des signes potentiellement repérables chez toute personne, et qui doivent vous inciter à prendre vos jambes à votre cou pour ne pas perdre votre temps ni souffrir inutilement.

Voila, c’est fini. Elle avait pourtant bien commencé, cette histoire avec cette fille. Puis, d’un coup, volte-face. Elle vous adore, oui, mais préfère que vous restiez amis. Si vous avez le malheur de lui faire comprendre que vous avez assez d’amis comme ça, elle vous explose à la figure et vous efface définitivement et sans appel de sa vie : tout est de votre faute, vous qui l’avez si mal comprise…

Si l’histoire ci-dessus vous évoque quelque chose, félicitations, vous avez vécu l’histoire la plus formatrice et la plus douloureuse qui soit dans le petit univers de la séduction. Vous avez aussi, un temps, mis de coté tous les principes de cet univers, et oublié de juger objectivement le niveau d’intérêt de cette fille, en projetant le votre sur elle. Vous avez surtout, de fait, négligé tous les signaux qu’elle vous envoyait qui auraient du vous faire remarquer que, sur le bas coté de la route, le commissaire de course agitait le « red flag », qui vous signale de ralentir et de bien réfléchir avant de prendre le prochain virage.

Cette fille, que je décris ci-dessus, est ce qu’on appelle une personne abimée. Estime de soi très basse, compensée par un jeu de séduction inconscient très au point, elle peut faire tourner la tête au plus rodé des hommes qui aiment les femmes. Je l’ai rencontrée moi-même, je suis tombé dans ses filets, j’en ai pris plein la poire, et j’en ai tiré quelques leçons, qui déclenchent désormais inconsciemment l’alerte rouge dans mon esprit, et que je prends le temps de mettre au clair ici pour les partager avec vous.

La lumière rouge doit s’allumer dans votre esprit à l’un de ces signaux:

1. Elle n’est jamais responsable de ses malheurs

La vie a été dure avec elle. Elle l’est encore aujourd’hui, malgré tous ses vaillants efforts pour s’en sortir. Cette fille se bat chaque jour pour assurer sa subsistance avec un maigre salaire, oubliant au passage qu’avec 2000€ nets par mois, elle est loin de la tranche la plus basse des revenus en France. Mais, dans son esprit, il faut que le monde soit dur avec elle, car tout ce qui lui arrive ne peut en aucun cas être de sa responsabilité…

2. Il n’y a pas un ex pour sauver l’autre

Evidemment, avant de vous rencontrer, elle a connu d’autres hommes (2, 3 maximum dans son discours, beaucoup plus dans les faits). Evidemment, tous les hommes qu’elle croise dans sa vie lui courent après, mais ça n’est pas sa faute, elle ne fait qu’envoyer des signaux de disponibilité et de besoin de protection à quiconque croise son chemin, et ces monstres d’hommes ne pensent qu’à la séduire bien malgré elle.

Drapée dans son rôle confortable de petit mouton blanc, elle vous expliquera que tous les hommes qu’elle a connu l’ont blessée, trompée, maltraitée, quittée, alors qu’elle leur avait tout donné. Mais, surprise, dans quelques jours, c’est elle qui vous quittera le coeur chargé de reproches (et, pour le suivant, vous rejoindrez la longue liste des hommes qui l’ont maltraitée, et lui après vous).

3. Elle a vécu un évènement traumatisant jeune et en parle

Deux de mes exs ont perdu leur mère jeune, l’une parce qu’elle l’a abandonnée, l’autre parce qu’elle n’est plus de ce monde. La première m’en a parlé au second rendez-vous, en détails, pour m’expliquer à quel point la vie a été dure avec elle (retour au point 1), la seconde m’en a parlé après 2 mois de relation, parce qu’elle n’avait pas le choix compte tenu de la discussion que nous avions.

Les gens sains n’exposent jamais leur cicatrices à des inconnus juste après les avoir rencontrés.

4. Elle est toujours en mode séduction, avec tout le monde, et ça se voit

Inutile d’expliquer qu’une fille qui commence à sortir avec vous, à défaut de devenir exclusive de suite, a au moins la délicatesse de ne pas vous l’envoyer en plein visage lorsque, par exemple, vous êtes à une soirée et qu’elle se fait accoster par tous les lourds de la boîte. Une fille saine restera à vos cotés en repoussant élégamment tous les prétendants, une fille malsaine répondra à tout le monde et les encouragera à continuer.

5. Elle n’a que des points communs avec vous et aucune divergence

C’est fou comme une fille intéressée par vous peut se trouver des points et goûts communs avec vous, mais même la plus motivée des filles ne peut pas être d’accord avec vous à 100%, hormis quand elle est dans un besoin de séduction maladif. D’ailleurs, plus que d’être d’accord avec vous, elle va appuyer tout ce que vous dites pour vous faire sentir tout son intérêt, au point que vous aurez l’impression d’avoir trouvé votre âme soeur. Femme légo, oui, mais il y a des limites à l’effacement de soi.

6. Elle vous présente tout de suite les quelques gens importants dans sa vie

En général une soeur ou une cousine avec qui elle a grandi (voir point suivant) et dont elle cherche l’approbation systématiquement, consciente malgré elle qu’elle a des difficultés à faire un choix cohérent et responsable, et tellement peu sûre d’elle qu’elle ne peut pas prendre seule la responsabilité d’un choix aussi important que l’homme de sa vie.

7. Elle n’a pas d’ami(e)(s)

Elle est tellement dans un rapport de séduction permanent avec tous les hommes qui l’entourent qu’ils ne font que passer subrepticement dans sa vie, et une fille qui joue autant sur le principe de la séduction ne peut pas avoir d’amies, qui la verront comme un gros danger à chaque fois qu’elles seront en phase de séduction avec un garçon. En résumé, elle est seule, et l’affiche pour vous amadouer.

Je sais, cet article est très négatif, mais il a pour seul but de vous ouvrir les yeux sur un fait simple: toutes les filles ne sont pas fréquentables, et à trop vouloir les faire rentrer dans des cases qu’on invente tout seul, on finit par se faire mal. Les filles qui répondent à un ou plusieurs critères de cet article doivent éveiller en vous un peu de méfiance et vous inciter à prendre du recul, afin de ne pas trop souffrir quand elles vous piétineront le coeur après vous l’avoir volé par surprise (ne croyez pas être immunisé, de vieux briscards du forum, dont moi, sont tombés dans le panneau).

Pour rétablir un peu l’équilibre, mon prochain article traitera des traits de caractères positifs à rechercher chez une fille, quand on envisage sérieusement une relation longue. En attendant, avez-vous déjà rencontré cette fille?

Julien


Après 3 mois d'attente, le séminaire logique des femmes est enfin disponible... pour quelques jours seulement. Téléchargez-le ici et écoutez-le sans attendre, il contient tout.
Adresse Email * Prénom *


57 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. Bègue dit :

    Avec vous les gars !

  2. le vent dit :

    Salut les gars! Alors croyez en un vieux de 53 piges, les femmes c’est une calamité! Quand on en veux une elle ne veux pas, et quand on en veux pas elles rapliquent et vous collent.

    Alors moi j’ai ma combine, quand une fille ou femme plutot mignonne viens pour me « draguer » je l’ignore! je me dis que ce n’est pas normal et que ça sent le souffre! Encore un sucube qui traine.

    Quand une fille ou une femme me plait, je n’y vais plus et je vais faire ma vidange ou changer mes pneus! De toute façon si je lui fais voir qu’elle me plait, elle vas me foutre encore un râteaux!

    Si elle semble sincère, y en a, enfin je crois, c’est que c’est une désespérée avec des gouts de chiotte!

    On ne flache pas sur un vieux au chômage! Ou alors c’est qu’il lui manque une case!

    Achetez un chien, c’est plus fidéle et ça garde la maison et la voiture, car les femmes sont comme les tempètes tropicales, elles arrivent chaudes et humides, et repartent en emmenant la maison et la voiture.
    C’est tout pour aujourd’hui!

  3. On est ami dit :

    uffff, merci pour ton article elle d’écrit bien une situation que j’ai vécu et je suis tombé dans le piège. Faut pas montré ses sentiments ou t’es mort:).

  4. Stéphane dit :

    @JeanAntonio : 1 mois et demi ??? Record !

  5. JeanAntonio dit :

    Moi je me suis marié avec !
    1 mois et demi après, le divorce…
    1 an et demi de galère par la suite….

    Par contre, je rejoins Fred; un sacré coup au lit !

  6. pierre dit :

    Excellent!!!
    Il m’est arrivé exactement ce cas de figure avec une Russe de 21 ans ( en plus!!!). Whaou elle avait toutes les signaux MDR…
    J’ai morflé 2 mois après… en ayant rien vrailent cherché et rien vu venir!!!
    :)

  7. Marc-Antoine dit :

    @Fred : « En revanche elles sont de bon coup au lit, ça tu peux en être certain »
    Là, je ne crois pas, les vraies allumeuses sont frigides en général…

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois