Menu
Séduction : les 12 indispensables de l’hiver 2012-2013

Séduction : les 12 indispensables de l’hiver 2012-2013

C’est la tradition désormais, les débuts de saison coïncideront avec une profusion d’idées séduction, à mettre en oeuvre avec une fille. Si vous n’en aviez pas sous la main, c’est le moment de vous bouger. Et s’il fait vraiment froid là où vous êtes, c’est l’occasion de passer du temps dans des endroits chauds comme les cafés, les cinémas ou les théâtres de votre quartier. C’est d’ailleurs plus probable d’en rencontrer une intéressante dans ces endroits-là que dans les boîtes de nuit devant lesquels vous devrez de toutes façons faire la queue sous 5°C. Dès que vous avez trouvé celle qui en vaut la peine, revenez poursuivre l’article, pas avant ;)
Bon ok, vous avez triché, vous voulez le lire sans attendre : les 12 to-do séduction des mois froids à venir, c’est parti.

Séduction : to do cet hiver

1. Partir avec une fille dans un pays (encore plus) froid

En se souvenant que ne pas être préparé contre les éléments est rarement élégant

séduire cet hiver

2. Se surprendre à essayer la barbe

Renoncer rapidement au besoin.

séduire cet hiver

3. Partager son doudou

Le laver avant.

séduire cet hiver

4. Avoir un beau canapé

Ca se trouve même dans la rue, avec un peu de goût et d’observation. Exemple :

séduire cet hiver

5. L’essayer

séduire cet hiver

6. Profiter de la solitude

Pour réfléchir.

séduire cet hiver

7. Connaître au moins 3 bibliothèques de votre ville

Parce qu’il faut toujours se coucher avec un bon livre.

Ou bien quelqu’un qui vient d’en lire un.

séduire cet hiver

8. Apprendre (enfin) à choisir une bouteille de vin

Autrement qu’en prenant celle qui a une recommandation sur l’étiquette

séduire cet hiver

9. Se tenir chaud comme on peut

Tout passe avec un peu de classe.

séduire cet hiver

10. Choisir des nourritures érotiques.

Si vous ne voyez pas ce qu’il y a d’érotique dans ce dessert, vous avez un problème (et, pour être précis, pas qu’un seul)

séduire cet hiver

11. Recouvrir votre sol de douceur

séduire cet hiver

12. Tenter des cascades

séduire cet hiver

A suivre…

Stéphane

Et d’après vous, qu’ai-je oublié ? Laissez-votre réponse ci-dessous. Et si vous voulez plus d’articles de ce style, dites-le en cliquant J’aime

Crédits photos : oui, plein.


SEMINAIRE SUR CE THEME
26 septembre: une motivation à l'épreuve des balles en vente jusqu'au 27/09/2015 minuit
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Ayez confiance en vous pour oser plus
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  5. Décrochez enfin ce que vous méritez
  6. Améliorez votre performance
  7. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
Commandez le séminaire "la mécanique des sex friends"
  1. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  2. Découvrez la puissance d'avoir une connexion sexuelle avec quelqu'un

22 commentaires

  • @DrSlump
    « pour une communauté qui prône le développement personnel je trouve que c’est bourré de gens prétentieux et sans aucune chaleur humaine »

    Je peux te garantir qu’on passe souvent un bon moment entre gens chaleureux, mais ça nécessite de faire un effort pour chercher à les connaître.

    Dans les relations sociales plus que partout ailleurs, on ne mérite que ce qu’on donne. Un peu de bienveillance serait la bienvenue. Tout n’est pas à portée de clic, et c’est particulièrement vrai pour les êtres humains.

  • Je ne sais pas ce qui motive les râleurs… Personnellement, je ne fréquente pas les sites avec lesquels je ne suis pas sur la même longueur d’onde, au moins un minimum. Je pense, comme Stéphane, qu’au fond ils admirent ce site, mais ça doit les ennuyer de le reconnaître.

  • @DrSlump: Je censure tellement tout ce qui va à l’encontre du site que je valide ton message de critiques, mais bon…

    Concernant le forum, puisque c’est moi qui le modère également, je verrouille les topics quand ils sont écrits avec les pieds, manifestement stupides, ou qu’ils troublent la convivialité du forum. Je n’ai pas supprimé de message depuis un an (sauf demande de leur auteur), et à l’époque je l’ai fait en toute transparence.

    Se présenter est une des bases du savoir-vivre, qui passe bien avant le développement personnel, et tu n’as pas besoin d’être d’accord avec « nous » (qui que soit ce nous) pour participer au forum, puisqu’il m’arrive d’avoir des désaccords et des débats houleux avec des membres du forum, que je garde le plus souvent privés pour ne pas être considéré comme « condescendant » puisque j’ai tout pouvoir sur le forum, justement.

    La base de la modération du forum tient en deux mots: qualité, subjective par nature et dont j’assume totalement d’être le seul juge, et convivialité, qui implique de la part des membres de rester polis et courtois entre eux. C’est tout. Les critiques intelligentes et argumentées sont dans tous les cas bienvenues.

    Tes critiques, de ce point de vue, sont assez limitées: en gros, tu accuses « big brother » de tout dominer et d’écraser les critiques, ça reste du classique, mais je tenais à te répondre. Encore une fois, je ne te virerai pas, je ne te modèrerai pas, mais je me demande ce que tu fais ici, à nous lire, si nous sommes arrogants, élitistes, despotiques, et qu’on censure tout le monde? Pourquoi perdre ton temps à lire des gens aussi bêtes que nous, et à discuter avec nous alors même qu’on te brime et qu’on ne te laisse pas t’exprimer, comme tu peux le constater en ce moment même?

    Vis ta vie comme tu l’entends, on vit la notre comme on le souhaite, et tout le monde sera heureux. Mais j’ai comme l’impression que, malgré tout le mal que tu penses du site, tu reviendras, parce ton ami t’a conseillé de le lire et continue lui-même de le lire, même s’il trouve que c’est condescendant…

  • Je suis sensible à cette poésie, mais je la trouve diminuée par les phrases du type « si vous ne voyez pas, c’est que vous avez un problème ». La poésie c’est aussi laisser libre chacun d’être sensible à ce qu’il est, pas lui donner des leçons.

  • @animal : cette pseudo-légerté cache une arrogance et un élitisme à la con de plus en plus insupportable. y a qu’a voir les messages du forum, c’est une course à qui en a la plus grosse. un pote m’a dit lire souvent spikeseduction mais a toujours hésité à s’inscrire vu la condescendance ambiante. je trouve qu’il a bien raison (quelques exceptions cependant, de mémoire wu-wei, coug.. bien sur Elan).

    sans parler de la censure systématique et très Hard : les messages qui sautent lorsque le posteur a le malheur de ne pas être d’accord avec la ligne éditoriale, les sujets vite verrouillés, le fait de gueuler sur les gens pour aller pondre une présentation (qu’on ne lira jamais ou qu’on descendra c’est selon..).

    c’est simple : soit t’es d’accord avec nous ou tu quittes le forum. à quoi bon discuter ? nous on étale juste notre vie géniale!

    pour une communauté qui prône le développement personnel je trouve que c’est bourré de gens prétentieux et sans aucune chaleur humaine. ca ne m’étonne pas qu’ils aient du succès auprès de la femme dite « moderne », qui se ressemblent s’assemblent.

  • Par ailleurs, ces belles images et ces bonnes idées sont des inspirations salvatrices au milieu de la médiocrité et la laideur ambiantes. Axel, quelles images et choses à faire aurais-tu mises à la place ? Ou c’est l’exercice même de la liste que tu récuse ? En quoi cela te gêne-t-il que des lecteurs du site puisse apprécier ce type d’exercice ? Cela t’empêche-t-il de dormir la nuit ? Quel évènement dans ton parcours personnel t’amène à te sentir investi de cette mission qui consiste à nous ouvrir les yeux ? Es-tu un gourou ? Un prédicateur ? Un bon samaritain ?

  • Par ailleurs, ces belles images et ces bonnes idées sont des inspirations salvatrices au milieu de la médiocrité et la laideur ambiantes. Axel, quelles images et choses à faire aurais-tu mises à la place ? Ou c’est l’exercice même de la liste que tu récuse ? En quoi cela te gêne-t-il que des lecteurs du site puisse apprécier ce type d’exercice ? Cela t’empêche-t-il de dormir la nuit ? Quel évènement dans ton parcours personnel t’amène à te sentir investi de cette mission qui consiste à nous ouvrir les yeux ? Es-tu un gourou ? Un prédicateur ? Un bon samaritain ? Surtout à des heures si tardives (ou matinales c’est selon) !

  • Nos yeux sont bien ouverts, merci. Ca me fait sourire de voir que tu attaques le site sur un article léger et plutôt poétique (personnellement, je n’y vois pas de « conseils » mais juste des petits plaisirs de l’auteur) plutôt que sur des articles orientés séduction brute. Bref, il faudra toujours des râleurs, alors perds tout le temps que tu veux sur un site que tu méprises au lieu de faire des choses que tu estimes intéressantes.

  • Je le fais dans l’espoir de vous ouvrir un peu les yeux afin que vous ne vous laissiez pas berner par des « conseils lifestyle » bidons qui font plus de mal que de bien.

  • 20. Remercier enfin Stéphane pour son site. N’en déplaise aux râleurs. Il y a des milliards de sites : pourquoi venir déverser leur fiel ici ? Ils ont une vie aussi ennuyeuse ?

  • 16. Fumer un bon cigare, avec des amis.

    17. Lui proposer de venir réviser ses exams à la maison, en connaissant le fiasco agréable qui s’en suivra.

    18. Profiter de la nuit précoce pour observer le ballet des lumières.

    19. Féliciter une inconnue sur le choix de son écharpe.

  • Depuis 2005 (déjà) je suis toujours fasciné du pouvoir de séduction de ce site : il est tellement addictif que même les éternels râleurs qui se plaignent à chaque nouvel article ne peuvent tout simplement pas s’empêcher d’y revenir tout le temps. Comme le pot de Nutella ;)

  • 15. Ne pas lire ce qui ne vous intéresse pas et laisser ceux qui trouvent ça joli/agréable/intéressant en profiter en silence…

  • +1 axel

    14. Arrêter de pondre des demi-phrases qui ne veulent rien dire à coté d’images de bonasses pour faire « communauté d’élites ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Conditions générales de vente