creer de la connexion

Comment obtenir un rendez-vous avec une fille

Accueil > Articles séduction > Comment obtenir un rendez-vous avec une fille

obtenir un rendez-vous avec une filleComment obtenir un rendez-vous avec une fille ? C’est très probablement la question que s’est posée une grande partie d’entre vous en arrivant sur ce site mais sa réponse n’est que le début d’un long chemin. C’est pourtant celle à laquelle vous vous devez de savoir répondre avant même d’aller voir une femme, au risque de vous faire recaler sans même comprendre ce qui vous arrive. Car même s’il n’existe pas (encore) de formules magiques en séduction, il y a des règles à respecter si vous ne voulez pas que votre discussion se voit écourtée et si vous voulez accéder à la finalité de votre première rencontre : le premier rendez-vous.

Rendez-vous avec la légereté

Il y a des règles simples à énoncer, souvent plus dures à utiliser, mais qu’il ne faut pas s’obstiner à n’appliquer qu’à la séduction, mais aussi à la vie de tous les jours. La règle des 3 secondes est dépassée, vous vous êtes dirigée vers votre cible et avez ouvert la conversation tant bien que mal. Et déjà vous vous sentez le cœur plus léger, souvent plus prompt à baisser votre garde. Or, c’est à ce moment précis qu’il faut rester alerte. Car, qu’est-ce qui pourrait donner envie à une fille, qui ne vous connaît ni d’Eve ni d’Adam, de vous revoir ? Quel est ce fil, souvent très mince, qui vous relie à elle et qui fera qu’elle viendra avec envie au rendez-vous que vous avez obtenu ?

Comme il a été souvent dit, vous devez être normal, sans être banal, vous devez être comme un coup de vent, un subtil moment de bonheur au milieu d’un océan quotidien de choses grisâtres, mornes et sans intérêts. Vous devez être, à ses yeux – et aux yeux des autres par extension, souriant, léger, confiant, drôle et rassurant ; au risque de devenir comme les autres, un obstacle de plus sur sa route.

A ceci deux réserves : premièrement, il ne faut pas que vous fassiez semblant, soyez réellement intéressant, souriant, drôle ou léger, et si vous ne l’êtes pas, travaillez à l’être ; deuxièmement, ne soyez pas un clown à ses yeux car, quand bien même l’auriez-vous fait rire, qu’elle n’aura toujours pas envie de vous revoir – vous n’auriez été qu’un rigolo sur son chemin.

La connexion au rendez-vous

Et ceci ouvre sur une notion capitale, qui vous servira de point de relais entre votre rencontre et votre premier rendez-vous : la connexion.

Après l’abordage, vous devez établir un lien entre vous deux, plus intime et plus singulier que les banalités qui pourront amener au numclose. Vous devez vous servir de ce qu’elle vous aura révélé sur elle, à dessein ou non, dans la première partie de votre discussion pour que vous soyez capable de répondre à cette question : “Pourquoi elle et pas une autre ? Qu’est-ce qui a manqué chez les autres, que je trouve en elle et que je puisse discerner ?”

Vous l’aurez compris, pour cela vous devez savoir écouter, être réactif et faire preuve d’observation et de discernement. Vous devez lui montrer qu’elle a quelque chose de plus que les autres, qu’elle possède une singularité, et que c’est pour cela que vous voulez la revoir car il s’est établit entre vous un lien plus intime qu’une simple drague qu’aurait pratiqué quelqu’un qui ne sait pas écouter. Par la même occasion, voyant cette singularité, vous vous différenciez des dix autres hommes plats et ennuyeux qui l’ont abordé avant vous.

Une fois votre précieux numéro en poche et votre encore plus précieuse connexion établie, il ne vous reste qu’à vous servir des deux, à bon escient, pour obtenir un rendez-vous avec une fille.

Orphée

 

Discutez des façons d’obtenir un rendez-vous avec une femme sur notre forum séduction

Adresse Email * Prénom *


7 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. kira dit :

    Bonjour moi je lui est proposer de venir au ciné avec moi et ma dit que sa faisait un peut rencard et donc pose problème . est CeCe que je suis dans la friends zone ? Au moment passer ensemble je pense avoir trop voulu plaisanter et pas asser souri

  2. Patrick dit :

    Brj homme 53ans cherche une femme

  3. theo dit :

    slt j’ai beaucoup regarder d’article et je suis tomber sur les tien et la j’ai demander par facebook si elle voulait sortir au cinema avec moi et j’attent la reponse mes il faut attendre le lendemain il est 00h30 mes je stresse qui peut me dire si j’echoue que devrai je faire je l’ai inviter a voir twilight mes je deteste ce film mes j’essai et j’aimerais lui faire plaisir je pensse aussi que l’amour n’ai pas une question d’age j’ai 13ans je suis en 5eme et j’espère reussir se qui pour moi l’impossible et si je me loupais que ferai je a mon avis je perdrai espoir et je crois que jamais je ne pourrai m’en remettre svp si vous pouvez repondre vite merci d’avance et un grand merde a tout ce qui sont dans le meme cas que moi

  4. corsaire dit :

    mince et quand je pense que c’est moi qui donne mon numéro à chaque fois…. compris doc, la fois prochaine!!!! le numclose absolument!!!! sinon la mort.

  5. Lionel dit :

    Etre romantique ne fait pas du tout de toi un looser.

  6. Joe dit :

    Salut spike ;

    ceci n’est pas un lettre mais plutot un remerciment, enfaite je voulais te remercier j’ai été pendant longtempos pour pas dire toute ma jeunesse un AFC. Il y a maintenant 2 ans que j’ai commencé a lire tes articles et meme si je suis pas quotidienement sur ton site je viens le vister regulierment. en faite je suis en relation depuis 4 mois et ca grace a toi car j’ai reussi a me demarqué des autres elle meme me l’as dit ce qui l’as fait craqué- mon humour (que j’avais mais pas toujours avec les filles) ma spontanité ( que j »ai su utilisé apres avoir lu tes articles) et c’est pour cela que je voulais te remercier. Meme si je suis en couple je continue a lire tes articles car beaucoup de gens ont reussi grace a toi et alors ne s’interesse plu a toi par la suite quand ils ont arrivé a avoir ce qu’il voulait. Et juste pour les nouveaux la seduction ne s »apprend pas d’un jour a l autre faut s entrainer et surtout APPLIQUER sur le terrain sans avoir peur de se retamé. LEs filles me dissait tout les jours tu es bogoss et tout mais ca ne sert a rien si lorsque tu ouvre ta bouche tu sais pas quoi dire. soit disant « La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche… » je dis la seduction est essentiel pour toute la vie. Et franchement spike entre nous je recommence a tomber dans l AFCisme mais j’essaie d’eviter car ma copine me dit oui sois plu romantique et tout mais j’ai toujours tes phrases dans ma tete en me disant AFC est egal a LOSER donc je me dis que je dois lui en donné des 2 un peu D AFC et un peu de SPIKESEDUCTION du fait quel ne sache pas trop si elle me dit ou pas :) en tout si tu as lu tout ce que je t’ai ecris je t »en remercie

  7. salut

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois