ameliorer sa voix

Juggler (Wayne Elise)

Accueil > Articles séduction > Juggler (Wayne Elise)

juggler.jpgComment séduire une femme ? Après Neil Strauss, c’est encore un Pick-Up Artist, Wayne Elise alias Juggler, qui nous a légué quelques éléments de réponse. Juggler pour les non initiés à la séduction, c’est ça :

Wayne Elise alias Juggler fait parties de la première génération de PUA connus. A la tête d’une équipe d’une dizaine d’instructeurs aujourd’hui, Juggler a commencé à contribuer à la communauté en 1999 sur Usenet (alt.seduction.fast). On retrouve des posts très connus comme son fameux « Phone Game » (chacun le sien ;) ). Et qui ne connait pas le « Juggler Stare », qui consiste à communiquer, rien qu’en soutenant le regard. Que se soit en séduction ou si vous êtes RH, c’est très déconcertant et puissant !

Au final, si l’on regarde l’ensemble, il ne s’agit pas d’une méthode mais d’une myriade de petits conseils qui manquent peut-être de cohérence mis bout à bout. Ce sont en quelques sortes des retours d’expérience. Mais qu’à cela ne tienne…

La méthode Juggler

Après une courte absence, Juggler revient avec une méthode bien ficelée qu’il va enseigner dans des worshops et des séminaires. La clé de voute c’est la connexion avec la cible. Point besoin de negs surpuissants, bien au contraire, le but est de préserver le rapport que l’on entretient et enrichit. Tous d’abords des sujets banals, puis plus personnels et enfin intimes, (l’escalade) tout en récompensant par des marques d’intér’t les moments ou elle se livre et/ou elle s’intéresse à vous. C’est là que l’on trouve une grosse différence avec d’autres PUA. Le Game déroulé est beaucoup plus naturel, sans techniques apprises par coeur. La seule contrainte est de paraître authentique, une notion chère à Juggler. Mais cela nécessite beaucoup de travail sur soi, d’extraire de soi-même ce qui peut être intéressant, au détriment de routines apprises par coeur et qui divertissent plus qu’elle n’attirent. Le tout enrobé bien sur d’une bonne compréhension des relations hommes à femmes.

Juggler : le succès ?

Après son chapitre dans l’ouvrage « The Game » de Neil Strauss, il multiplie les apparitions à la télévision que ce soit dans des émissions grand public ou lors de coach en direct avec son acolyte Johny Saviour, l’école de séduction. Cependant, on peut quand même noter qu’il est moins populaire que d’autres PUA. Il ne livre pas de méthode clé en main comme Mystery le fait, ce qui expliquerait qu’il soit un peu moins populaire que ce dernier.

Et pour finir d’où vient le fameux pseudonyme Juggler ? La réponse la plus simple est toujours la meilleure, c’est une référence à son passé d’artiste de rue.

Discutez de Juggler et des autres PUA sur notre forum séduction

Adresse Email * Prénom *


1 COMMENTAIRE pour cet article.

  1. Shagg dit :

    Il y a aussi Gambler comme coach londonien et qui comme Juggler n’applique pas de méthode analytique invariable à la Mystery.

    Il a composé une équipe compétent dans des domaines différents (comme Spike mais en plus gros). Un coach Street, un coach devellopement perso, un coach relooking, un coach dance floor …..

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois