Menu
Commandez le séminaire « relations longues II : reconnaître les filles qu’il vous faut »

Commandez le séminaire « relations longues II : reconnaître les filles qu’il vous faut »

Référence : relations longues II
Difficulté : *** (sur 5)
Téléchargement : immédiat
Ecoute : illimitée
Compatible : tous ordinateurs, iPod, iPhone, iPad et autres lecteurs mp3
Prérequis : - relations longues I
Objectifs : apprendre à connaître les femmes et leur comportement en relation afin d'avoir un coup d'avance et de mieux choisir les personnes qu'il vous faut
Durée totale : 2h20mn
Taille du fichier : 70 Mo
Tarif : 150€ seul puis dégressif avec le nombre de séminaires commandés
Séminaires complémentaires recommandés : Relations longues I, Langage des femmes

Dans le premier séminaire relations longues, vous avez notamment appris :

  1. comment décoder certaines phrases ambiguës
  2. comment réagir à des comportements irrationnels
  3. comment fixer vos limites
  4. comment réagir aux tests
  5. etc.

Comme l'ont indiqué les participants dans leur témoignage, il y avait du contenu. Beaucoup. Trop même pour une après-midi de séminaire. Il était donc logique que ce séminaire ait une suite, et elle se tiendra le samedi 25 février après-midi.

Résumons :

  1. Le premier séminaire vous expliquait les concepts de base de la relation longue à maîtriser pour ne pas tomber en obsession amoureuse (à ne pas confondre avec "tomber amoureux", qui, lui, n'est pas grave ; tomber en obsession amoureuse, c'est beaucoup plus douloureux)
  2. Le second poursuit et va plus loin : il vous apprendra à discerner exactement à quel type de fille vous avez affaire, et donc désormais avoir le choix en lieu et place d'être choisi

Etes-vous sûr de savoir repérer les bons signaux ?

Et si oui, au bout de combien de temps ?

Comme disait le vieux Tzu (Sun, de son prénom), quiconque ignore ses buts ne risque pas de les atteindre de si tôt. Alors je ne vois pas de raison que cela ne s'applique pas aussi avec l'un des principaux buts de la vie, qui est de choisir un partenaire auprès de qui s'épanouir.

Si vous ne savez pas qui chercher, vous n'allez sans doute pas trouver. Vous devez apprendre / comprendre deux choses essentielles :

  1. qui vous correspond
  2. quels signaux reconnaître pour identifier ce type de personne au plus tôt dans la relation

Le - 1 - est déjà difficile et intéressant. Mais le - 2 - est subtil et passionnant. Je m'explique. Reconnaître une vertu à quelqu'un que l'on connaît de longue date, c'est relativement facile : un(e)tel(le) est fidèle ou ne l'est pas ; un(e)tel(le) est fiable et courageux(se) ; un(e)tel(le) est inventive et désintéressé(e). Mais savoir discerner ses qualités en seulement quelques semaines, derrière tous les efforts déployés par la personne pour masquer sa vraie nature (jeu de la séduction consistant à se présenter sous son meilleur angle, masque des conventions sociales, etc.), c'est cette mission que je me suis assigné de vous enseigner dans ce séminaire.

Ce que vous apprendrez au cours de séminaire

(Et comme d'habitude, la liste est loin, très loin d'être exhaustive)

  1. Typologie : quels sont les 4 ou 5 principaux types d'attitudes et de caractères féminins que vous allez rencontrer en relation
  2. Quel type de femme faut-il éviter ? Reformulons pour être plus précis : quel type de femme faut-il fuir comme la peste, sans demander son reste et sans se poser de questions...
  3. ... et pourquoi ?
  4. Comment reconnaître les vrais signes d'intérêt des faux ? Comment reconnaître une fille vraiment amoureuse de celle qui dit l'être ?
  5. Comment reconnaître les signes annonciateurs de désintérêt
  6. Approfondissements sur l'escalade des investissements
  7. Comment reconnaître une relation de qualité
  8. Comment savoir quel type de personne il vous faut (travail sur vos critères, réflexion à mener en séance avec papier crayon ; pas de crainte les timides, vous n'aurez pas à parler devant les autres, arrêtez de stresser tout le temps avec ça)
  9. Comment reconnaître et déjouer les tentatives de manipulation (il est de la manipulation comme du poker : si vous ne savez pas qui est le pigeon à la table, c'est que c'est vous)
  10. Etc. etc.

séminaire relation longue II

Si vous vous sentez concerné par ne serait-ce qu'un seul des cas ci-dessus, assistez à ce séminaire et réservez sur le champ, c'est assurément un des meilleurs investissements de votre vie. Ce n’est pas moi qui le dit, ce sont plusieurs centaines de personnes avant vous :

Témoignages sur le séminaire relations longues I

"Du contenu, il y en avait, même trop, tant et si bien que Stéphane n'a pu nous communiquer que la moitié de ce qu'il avait envie de nous transmettre et même si l'essentiel nous a été délivré, je suis curieux de savoir ce que le restant de ses notes pouvait bien avoir à nous révéler"

"Cela fait maintenant 3 ans que j'assiste régulièrement aux séminaires de Stéphane. J'avoue avoir été sceptique au début, notamment car la réflexion et les efforts à faire sur soi me paraissaient anormaux pour des buts qui ne me correspondaient pas (ex: devenir un "grand séducteur"). Je suis resté pour la qualité des séminaires, aussi bien en termes de préparation, délivrance du contenu et richesse des expériences partagées. L'ouverture à des thèmes en marge de la séduction homme-femme, comme celui du pouvoir, m'a fait prendre conscience que les repères que l'on reçoit ici permettent de devenir l'homme que l'on souhaite. Pour le dire simplement, Stéphane construit et nous propose une carte et une boussole pour aider à nous orienter dans la vie en société. Mais à chacun de bien lire, interpréter et ajuster ces outils pour les utiliser selon son envie ! Pour ma part, depuis que j'ai arrêté de tourner en rond, j'ai récupéré puis gagné plusieurs années d'avance, et ma vie sociale se dirige furieusement vers ce que j'aimerais qu'elle soit."

"On sent la réflexion qui a muri depuis plusieurs années dans la préparation de ce séminaire, et bien que présent depuis un petit moment sur le forum, et m'étant beaucoup documenté tant sur les relations longues que sur l'obsession amoureuse, j'ai encore appris beaucoup de choses"

"Je n'y ai trouvé que des sujets qui m'intéressaient. Certains points abordés par Stéphane m'ont conforté dans ce que je fais déjà (on est pas tous des ânes non plus) et d'écouter ses conseils sur certaines choses auxquelles je ne prêtais que peu attention voire pas du tout, soit parce que je les faisais déjà naturellement, soit parce que j'étais complètement à côté de la plaque"

Reconnaître la femme qu'il vous faut
  • Osez aborder les gens qui vous intéressent
  • Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  • Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert

Avis

Reconnaître la femme qu'il vous faut JulienJack Merci

Ce que j'aime dans les séminaires de Stéphane, c'est qu'il nous apprend toujours de nouvelles choses.
On sort avec le cerveau en ébullition et le sourire au lèvre.

Avis: 4/5
Reconnaître la femme qu'il vous faut Dje Des années de gâchis qui auraient pu être évitées

Je pressentais que les femmes avaient en elles plusieurs voix intérieures qui s'exprimaient à des volumes différents suivant l'âge. Stéphane est allé plus loin dans ce concept et a associé des caractéristiques précises à ces femmes.

Si seulement j'avais écouté ce séminaire un an plus tôt, j'aurais évité de gâcher un an de ma vie sentimentale.

Avis: 5/5
Reconnaître la femme qu'il vous faut Chill Bluffant

C'est le 3ème séminaire auquel j'assiste et celui que j'ai préféré : énormément de contenu, des analyses très profondes, et une grille d'analyse mortelle.

Avis: 5/5
Reconnaître la femme qu'il vous faut pierrox Séminaire d'une grande qualité

A ceux qui commandent les mp3, je vous le dit, rien ne vaut la place assise.
J'étais venu avec des questions précises et Stéphane y a répondu, à ça et à bien plus encore.
En plus, 4h au lieu des 3 prévues, ça n'a pas de prix.

Avis: 5/5
Reconnaître la femme qu'il vous faut Arthus Un investissement sûr !

Un plan assez simple a priori, mais, mais, mais...
UN TABLEAU MEGA-TOPISSIME POUR DECHIFFRER TOUTES VOS COPINES !!
Honnêtement, ce tableau est une pépite d'analyse pour décrypter les filles que vous avez connues et le type de fille qu'il vous faut.
Enjoy !

Avis: 5/5

7 commentaires

  • perso j’aimerais bien un seminaire sur un sujet peu abordé (rien trouvé sur le net !) :

    – endroits de rencontres pour gens plus agés quarantaine et + (pas de SDR je connais merci)
    – dynamiques sociales specifiques a 40 ans (la plupart des femmes sont maquées avec gosses, apres 50 elles cherchent a s’amuser ?)
    – comment se caser/recaser apres 40 ans pour un H. quel age viser en sachant que les femmes un peu moins jeunes et celibataires sont peu nombreuses
    – faut-il chercher a l’etranger (beaucoup de potes ont du faire ca)
    – le probleme des gosses d’un ou d’une autre et pourquoi les femmes supportent moins les gosses d’une autre qu’un H
    – confrontation de la logique de l’agenda feminin dicté par son horloge biologique (facile a decoder) a l’agenda masculin qui n’a pas ces contraintes mais tout aussi difficile car il a theoriquement plus de choix (age pour se caser)

  • Séminaire très intéressant et dense. Ayant la version mp3, il va falloir plusieurs écoutes pour assimiler les différentes caractéristiques féminines.
    grille de lecture pratique et exhaustive offrant un prisme interessant

  • Premier séminaire commandé. La vraie question à se poser : si c’était à refaire, est-ce que je le referais ? Réponse : oui. La taxinomie des caractéristiques féminines réalisée par Stéphane est indispensable si l’on veut savoir rapidement à qui l’on a affaire. D’autant plus qu’il est le seul à avoir effectué ce travail de recherche. Au passage, il est étonnant qu’aucun sociologue/universitaire ne se soit penché sur le sujet.

    Par ailleurs, les clés données ne servent pas qu’en matière de séduction et sont un véritable atout dans le domaine professionnel.

    Enfin, j’aurais été curieux d’apprendre s’il existe ou non un lien de corrélation entre la PCS d’une femme et les caractéristiques qu’elle présente. Par exemple, est-ce qu’une vendeuse/avocate/étudiante… aura davantage tendance à présenter telle ou telle caractéristique ?

  • Ce séminaire mp3 m’a été recommandé par un ami habitué du site.
    D’abord attiré par l’idée méthodique de placer un titre / genre sur une fille, Stéphane explique et insiste sur la nuance : il ne s’agit pas de ranger les personnes dans des cases, mais de reconnaître leurs grandes caractéristiques selon leur comportement. Avec ces cartes en main, il est bien plus facile de savoir s’il faut continuer ou détaler.

    « Ce qui est offert n’a pas de valeur » ai-je lu dans ces pages. Ca tombe bien, j’aurai été trop bête de laisser traîner ce mp3 dans un coin en remettant a plus tard son écoute.

  • 1er séminaire pour moi également, durant lequel j’ai beaucoup appris. Les analyses faites sont vraiment de qualité et très utiles pour mieux cerner les personnalités que l’on rencontre ou que l’on a cotoyées par le passé.

  • Je n’ai pas pu assisté au séminaire aussi l’ai-je téléchargé en mp3.
    Après la lecture des articles de spike, 1er séminaire pour moi, et bien je dois dire que c’est très, très instructif. Stéphane m’a donné une nouvelle grille de lecture de la personnalité feminine. Beaucoup d’informations à assimiler. Avant j’étais dans les ténèbres, maintenant je vois ! alléluïah !

  • Dans le séminaire du 3 décembre, il était question de faire la différence entre le caractère d’une personne et de son niveau d’intérêt. Tu avais donné l’exemple de la jalousie, est-ce que cette nuance dans l’interprétation continuera d’être développée dans ce nouveau séminaire (notamment pour interpréter correctement les signes d’intérêts de filles au caractère peu démonstratif) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Conditions générales de vente