apprendre a manipuler

Conseils séduction : les 5 conseils ultimes

Accueil > Articles séduction > Conseils séduction : les 5 conseils ultimes

conseils seductionLe net regorge tellement de mauvais conseils séduction qu’il a bien fallu faire le tri pour ne vous dire que le meilleur. Parmi tous les conseils séduction qu’il est possible de donner (et de recevoir) en matière de séduction, quels sont les 5 à retenir au-dessus de tout ? La réponse est évidemment, comme d’habitude devrais-je dire, sur SpikeSéduction. Parce que dans ce domaine comme partout, vous pouvez choisir de tout lire, ou bien uniquement le meilleur.

Les 5 conseils séduction primordiaux

Conseil séduction n°1, get a life

J’ai longtemps hésité en choisissant le conseil séduction le plus important, mais à vrai dire je n’ai finalement plus de doute. S’il n’y avait qu’un seul conseil séduction à retenir, c’est celui-ci :

  • Une vie, c’est comme un appartement, personne n’a envie de s’y installer lorsque le sol n’a pas vu la lumière du jour depuis des années, que chaque mur pue le renfermé et que le plafond a plus de toiles d’araignées qu’il n’y a de fils sur un métier à tisser

Moralité : ne faites pas semblant, soyez vraiment intéressant.

Conseil séduction n°2, get a look

Autre conseil : quoi que vous en disent 90% des gens, le look du notaire en pré-retraite est à laisser… aux notaires en pré-retraite. Idem pour les frusques d’informaticien associal et autres t-shirts gothiques de hackers fans de drague sur msn et pas franchement recommandés pour séduire. Personne ne vous dit que pour être branché vous devez fatalement vous habiller comme un homosexuel, mais chacun, avec son budget, peut approcher le look qui lui va (= celui qui le rend non seulement attirant, mais également intriguant, et donc intéressant).

  • Aborder une inconnue, c’est dur, et pourtant vous devrez le faire si vous ne voulez pas que votre vie se résume à une longue série de dragues sur Meetic. Pourquoi ne pas s’octroyer un avantage sur les autres en soignant son apparence ?

Moralité : ne vous intéressez pas à la mode, intéressez-vous à votre apparence. Et pour des conseils gratuits et pertinents, qui vous aideront à séduire les femmes, direction le forum relooking

Conseil séduction n°3, soyez léger et drôle

S’il y a bien un défaut récurrent à tous les élèves lors de leur arrivée en coaching séduction, c’est bien l’absence de sourire, de décalage et de légèreté. C’est pourtant un conseil séduction de taille!

Moralité : si vous n’êtes pas drôle, vous êtes mort. Et personne n’aime sortir avec un cadavre

Conseil séduction n°4, soyez le prix

Ce qui est offert n’a pas de valeur, et ce qui n’a pas de valeur se perd facilement (cf votre parapluie, vos gants, etc. Ne vous offrez pas en un claquement de doigts à celle qui n’a encore rien prouvé ni rien fait pour vous

  • Une relation est systématiquement une relation de pouvoir ; a le pouvoir celui qui a moins besoin de l’autre que l’autre n’a besoin de lui.

Moralité : avant de vous lancer dans une entreprise de séduction, posez vous la question ‘Est-ce l’attitude du chasseur ou du chassé que je suis en train d’adopter’. Après la lourde tâche de l’accostage, qui revient toujours à l’homme, veillez à renverser la vapeur sous peine de devenir aussi sexy que le commercial qui vous relance tous les mois depuis un an pour vous vendre une assurance vie, avec son parka trop grand et ses lunettes en écaille

Conseil séduction n°5, soyez sexué

Sans doute le conseil séduction le plus délicat à appliquer, et ne cherchez pas plus loin pourquoi il figure dernier

  • Comme disait Luchini dans une récente interview télé, ‘une conversation avec une femme doit toujours être sexuée, sinon c’est rasoir’. Il n’est évidemment pas question d’apprendre par cœur le tome 4 des histoires de pipi de Toto, ni d’imiter les fins de repas de tonton Roger lorsqu’il dégrafe un cran de ceinture et en sort une ‘bien bonne’, mais de revenir subtilement au sujet des relations hommes-femmes et aux raisons qui les réunissent.

Moralité

Ne parlez pas de sexe à tout bout de champ, mais rappelez régulièrement que vous en avez un.

Et si c’était le sujet qui bloquait encore chez vous, nous avons un séminaire à télécharger pour cela.

Stéphane


Et rendez-vous le 26 avril pour le second volet de nos séminaires sur la manipulation : Obtenez ce que vous voulez. Plus vous réservez tôt, moins vous payez !
Adresse Email * Prénom *


12 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. cyril dit :

    je ne recoit rien !! meme dans les spams ! vous pouvez m’envoyer ce jeu ?

  2. Liya dit :

    Je suis une femme et je trouve, Messieurs, que vous avez raison. Par-dessus tout, à mon sens, un homme doit être cultivé, mais pas vantard, il doit avoir de l’humour, mais pas décadent ni grossier, et doit-être gentleman, mais pas « cireur de pompes ». Bonne chance.

  3. Tisha dit :

    Je suis une femme et je trouve tous vos tactiques de drague pitoyables!

  4. Julien dit :

    Mesdames, messieurs,

    Je viens de lire vos différents échanges et je partage votre point de vue. Je suis papa séparé avec deux enfts en garde alternée. Alors au début je suis allé sur ces sites de rencontres, j ai rencontré…. Mais 6 mois après je me sentais plus mettre de moi,de me

  5. Maiseuh dit :

    Soyez ceci, soyez cela… C’est navrant. Vous cherchez un(e) partenaire qui vous aime ou une nouvelle personnalité pour êtres sûr(e)s de « choper » ça c’est sûr les apparences on les manie comme on veut.

    Tout marche tant que c’est bien fait, alors misez seulement sur vos atouts.

    Sur ce, bonne chance, surtout si la seule chose qui peut pimenté une conversation est le sexe… La vie serait bien triste. C’est bien une des choses que l’on vit et en parler d’emblée c’est un peu grossier…

  6. nkouka mariam dit :

    salut .
    j’aimerai m’inscrire tout ce qui est séduction c’est mon truc

  7. Yoann dit :

    Manu, pour ta question, « Que veux tu dire par etre chassé? » Je penses que Spike veut dire par la, est-ce que tu dragues ou tu te fais draguer… quoi que non pas sur, mais je penses que ça suit un peu le resonnement du proverbe: Suis la elle te fuira, fuis la elle te suivra, truc dans le genre, et pour ta seconde question: »Et comment savoir si une femme veux etre chassé? » Ben si elle veut l’etre t’a plus qu’a ouvrir l’oeil, tu veras bien quelques signes plus explicites que tu ne croiras, bon voila, j’espère que je repond corectement à tes questions, mais j’espere encore plus que tu liras ce commentaires^^
    Petit conseil perso: Soyez culoté et marrant^^

  8. Manu dit :

    avant d’agir, posez vous la question ‘Est-ce l’attitude du chasseur ou du chassé que je suis en train d’adopter’.
    Spike ne perd t’on pas de la spontaneité si en ce pose cette question. Que veux tu dire par etre chassé?Et comment savoir si une femme veux etre chassé?apart sa merci pour tes conseils et bonne drague lol

  9. l'artiste dit :

    Moralité : ne parlez pas de sexe à tout bout de champ, mais rappelez régulièrement que vous en avez un

    comment on peux faire ça sans parler sexe ?
    un exmple serais le bienvenu

    merci

  10. Antony dit :

    Spike, tes conseils sont toujours les meilleurs dans l’art de la séduction, et m’ont permis de devenir le gentlman qui plait à ces dames. je te remercie pour tous ces cours, qui n’ont pas de prix.

  11. KAZE dit :

    Et le niveau d’énergie dans tout ça ? Parce que sans niveau d’énergie satisfaisant, je pense qu’il n’y a pas de séduction possible, personne n’aime trainer avec un mollusque.

  12. Kaishaku dit :

    La simplicification même !

    En plus ça ne s’arrete pas qu’aux principes de la séduction mais s’étand sur le choix de vie.

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois