creer de la connexion

Draguer sur meetic : la méthode Mafio

Accueil > Articles séduction > Draguer sur meetic : la méthode Mafio

draguer sur meeticSuite du concours draguer sur meetic (édit : concours remporté par Kamikaze avec son désormais fameux et controversé « Je nique sur Meetic« )

La drague sur meetic est assimilable à un véritable jeu vidéo en ligne.s Il est évident que vous êtes cernés d’adversaires, et bien plus nombreux que dans n’importe quelle situation que vous pouvez imaginer. Une véritable plaie car bien évidemment sur un site de rencontre vous ne possédez aucun contrôle sur eux, aucun moyen de les évincer finement car vous ne savez absolument pas qui est en train de chasser la même fille que vous. Vous ne devez donc compter que sur vous et votre imagination derrière votre petit écran…

Le profil Meetic idéal

Où toutes les méthodes se recoupent sur ce point, là on est plus du tout en improvisation, donc on prend son temps (on est dans un mauvais jour, pas d’imagination, pas grave, elles attendront demain pour vous voir apparaitre).

Le pseudo meetic idéal : gaffe

C’est la première chose que l’on rentre rien que pour avoir accès au site, tendance à s’en rendre compte seulement une fois que l’on est rentré. Alors on vise un nom qui intrigue, un nom plus court ou plus long que la normale, après de multiples tests, j’ai pu constater que les pseudos les plus efficaces sont des pseudos qui intègrent la notion de niveau d’énergie, de cette manière vous en tirerez deux avantages :

  1. vous déshiniberez en partie les personnes vous adressant la parole (récolte des infos utiles beaucoup plus rapide, et discussions msn beaucoup plus conviviales),
  2. et par le principe même du niveau d’énergie dans le pseudo vous vous accordez un ascendant psychologique immédiat sur votre cible dès lors qu’elle vous adressera la parole.

Les experts auront noté que le pseudo peut par la même occasion être utilisé comme rebond dans une conversation qui se ramollit (vous serez étonné de constater que ce sont elles qui l’utiliseront à cet effet). Un de mes derniers fut Grosse_soirée, un peu ridicule à prononcer mais diablement efficace… Allez, mettez vous du son qui met la patate et commencez à y réfléchir.

Les photos meetic

j’aurai tendance à dire qu’une suffit, deux grand maximum (une couleur, une N&B). Inutile de dire que vous avez intérêt à prendre votre numérique et en faire des dizaines, une fois la ou les meilleures sélectionnées, sortez votre photoshop, et travaillez un peu tout ça, couleur, légère correction des imperfections (faut pas oublier que vous sortez pas d’un salon de beauté vous êtes chez vous un dimanche après midi en train de glander, donc pas forcément la tête des meilleurs jours surtout si vous êtes sortis la veille). Un truc qui marche pas mal est de réduire la taille de sa photo retravaillée (plus c’est petit plus c’est beau, forcément on voit plus aucun défaut, comme les petites vignettes sur internet) attention, ne balancez pas un timbre poste non plus.

La description, clairement, mis à part l’âge, la taille et le poids, elles s’en foutent. C’est limite si vous pouvez mettre au pif ça changera rien, vu qu’une fois qu’elles vous parlent elles ont oublié tout votre profil, même votre âge, sauf votre photo. Donc ici inutile de se fouler, remplissez juste pour ne pas passer pour une grosse feignasse. Au pire certaines s’en serviront d’accroche pour vous aborder :

Tiens salut tu as un panda comme animal de compagnie? Non du tout pourquoi tu fais un élevage? (vous noterez que même si vous marquez des conneries dans votre profil vous les aurez vous aussi très vite oublié)

L’annonce

dans le même esprit que le pseudo, on commence par une petite phrase provocatrice et joueuse qui enchaine sur le pseudo, puis par un habile « plus sérieusement » ou autre (oui vous êtes déconneur mais vous savez être sérieux), vous placez une petite phrase d’accroche sympa voire un petit jeu de mot (sans tomber dans la banalité la plus flagrante, sérieux est différent de banal chez vous), et toujours au grand toujours, précisez que vous serez ravi de répondre à toutes les filles qui vous adresseront la parole (ce qui est totalement faux vous en conviendrez avec moi, mais qui aura le mérite de toucher les grandes complexées, qui s’avèreront être une fois sur trois de véritables jolies filles).

Allez on attend que tout soit validé par le service de modération. 2 jours (fainéants)…et on ne commence à se connecter sur meetic qu’une fois qu’il est entièrement valide. Vous vous êtes pris la tête à tout peaufiner allez pas gâcher votre première prise parce qu’il manque votre annonce ou votre photo…

Que faire pour plaire sur Meetic

La bête est lâchée dans l’arène. Tout est à faire. Vos critères de recherche, qu’on se le dise, la première maille du filet est le physique bien sûr, tout en laissant une petite marge, rentrez vos critères uniquement physiques, vous avez maintenant sous les yeux toutes vos cibles potentielles, même là ou il n’y a pas de photo, du moment que vos critères sont rentrés c’est que de toute façon ça correspond plus ou moins.

Contrairement à d’autres je conseille fortement la technique du flash, certaines filles en reçoivent tellement qu’elle ne font leur choix que parmi les flashs reçus et ne regardent pas ailleurs. Personne ne peut voir les flashs que vous avez envoyé, usez et abusez en ! On prend la liste de nos cibles potentielles, on lit en diagonale et on flashe partout où ça nous tente. Si vous avez scrupuleusement respecté les premières étapes vous devriez avoir un assez bon retour sur flash investi, méthode de sauvage, oui certes, mais seul le résultat compte (et puis bon, entre nous, vous avez vraiment envie de vous taper 50 pages de lecture de profils ?)

J’évite généralement d’engager des tchats, trop long et on s’englue rapidement selon sur qui on tombe, on a msn pour ça et ça suffit largement. Contentez vous d’y répondre si on vous y invite (n’oubliez pas de jouer de votre pseudo).

La plupart du temps les réponses à vos flashs seront soit d’autres flashs (les timides où celles qui veulent garder le pouvoir du game), soit des mails avec leur adresse msn. Dans le premier cas vous répondez simplement par mail en laissant votre msn : « Ah tiens tu es intéressée par la grosse soirée que j’organise demain, tiens mon msn si tu veux une invitation hésite pas… » ,toujours rester futile dans ces échanges inter-meetic, ne dévoilez votre côté sombre et sérieux que sur msn, et encore. Je conseille pour éviter les boulettes une fois sur msn : faites vous des petits dossiers avec les prénoms/pseudos et classez les photos et toutes les autres conneries (photo de l’appart, du chat, chanson préférée, etc…) qu’on vous envoie.

Bon à savoir pour draguer sur Meetic

Lorsque vous venez de vous inscrire, vous apparaitrez régulièrement dans les nouveaux inscrits sur la page d’accueil, d’où une grosse affluence sur votre profil les premiers jours, et les adresses msn qui tombent comme des fleurs, profitez en !

Non adepte de la geek attitude sur meetic, j’ai pour habitude de faire de temps en temps une petite inscription d’un mois pas plus. L’idée est de faire un gros coup sur un mois en se créant un vivier tout neuf que l’on épuisera petit à petit sur une période plus longue lorsque l’on manquera un peu d’inspiration ou de forme pour aller déployer ses talents dans la nature. Le vivier est bien sûr consommable immédiatement, mais il est conseillé de garder quelques prises pour plus tard (vous êtes toujours ravi lorsque le dimanche soir, quand tout est fermé et que vous êtes à court de clopes, vous trouvez ce vieux paquet que vous aviez caché dans la bibliothèque « au cas où »).

Draguer sur meetic : conclusion

Meetic est d’une simplicité extrême, le gros du travail est à faire en amont sur son profil, après c’est bête comme bonjour, on clique on ramasse, et pour le jeu sur msn, je ne pense pas avoir de meilleurs conseils à donner que The Kernel dans ses 7 commandements.

Mafio

Adresse Email * Prénom *


16 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. Juristique dit :

    Il y a Meetic et aussi Meetic Affinity. L’affinité, je ne sais pas trop comment ça fonctionne, à la limite, je m’en fiche. Ce que je constate par contre, c’est que toutes les grognaces de là où j’habite et de mon âge me sont proposées.

    Sur le fond, tout ceci demande beaucoup d’énergie, de temps à consacrer. Car au-delà, au-delà de meetic, une fois sortie, tout est encore à faire dans la real life.

    Bonne continuation

  2. Estelle dit :

    Perso, quand j’étais sur Meetic (un mois pour tester en période cafardeuse), j’avais l’impression d’être au super-marché des mecs, tellement que que j’étais sollicité.

    C’est même très fatiguant, au point que j’ai finis par abandonner au bout de 15 jours.

  3. Elenore dit :

    Je viens de lire tous vos messages, messieurs. Et bien je peut vous parler des hommes sur Meetic: Ils nous contactent, nous répondons favorablement et ils disparaissent…. ils n’ont pas fait le deuil de leur ex, ils ont 15 ans de plus que nous, ils ont plusieurs enfants jeunes en garde alternée d’un second mariage a une femme beaucoup plus jeune qu’eux et ont plus de 50 ans, ils pèsent 90 kgs pour 1m70 et cochent silhouette « normale », ils écrivent en langage SMS ou une faute par mot ou presque….. donc, arrêtez de vous plaindre, nous sommes tous dans le même cas :-)

  4. brizawen dit :

    Effectivement, Meetic, c’est un beau territoire de chasse même si il est pas mal encombré de névrotiques en tout genre. Effectivement, tout est dans la photo et sur ce point, les nénettes deviennent pires que les mecs.

    Autre point, il faut savoir écrire sur Meetic, ca change de la vrai vie :)

  5. macfly dit :

    Petite question :
    Je me suis crée un profil à la con hier sur meetic .
    C’est ma tronche en photo (sourire ultra bright sur ma photo, mais bon je me considère comme un mec avec un physique « normal »)
    .J’ai joué la ritournelle en annonce, pseudo mec la main sur le coeur etc…
    ATTENTION j’ai pas mis la main à la poche .
    J’ai eu à peu prêt 140 visites et 27 flashs .
    Est ce que déjà ça vous parait super élevé en 1 jour ou vous avez connu le même ordre de chiffres?
    OU :
    Est ce que c’est une manœuvre pour me faire racker et comme par hasard ces charmantes donzelles serai de vilains fakes?

  6. Micke dit :

    j’ai essayé Meetic pendant 3 Mois ! et bah que dalle, ce n’est pas facile ! j’ai decroché aucun rendez vous sérieux et encore moins d’un soir !

    tu en as des visites! 99.9% ne donnent rien!

    95% ne repondent à tes messages !

    le chat n’est pas foutut de garder un historique! pour eviter de draguer 50 fois la meme!

  7. Lunelitto dit :

    Faut trier les gars.
    les hystériques et les mithos y en a 1 paquet +10 !
    et les malades aussi (pas seulement au sens figuré, des malades avec des vraies maladies) bref les nanas à problèmes ca va, j’ai eu ma dose.
    A ce demander ce que sa fiche sur des sites , tout ça !

    Ma technique est valable pour tout le monde :
    je tape dans la catégorie sénior. Des nanas sur le retour (10, 15 ans de plus…) qui s’assument, n’ont plus de gosses et sur dix y en a bien 3 ou 4 qui sont encore pas mal. (tention, faut toujours rajouter 4, 5 ans à ce qu’elles indiquent sur leurs fiches celles-là, vu qu’elles cherchent des plus jeunes).

    Pas de lezard, on n’a pas besoin de leur raconter de salades, au mieux quand tu vas au resto c’est du 50/50.
    T’as pas besoin d’être bogosse, elles sont super flattées déjà que tu les interesse. (attention j’ai pas dit que j’etais pas bogosse, je me defends, ça aide)
    Et au moment du depart, ça se passe en general plutôt bien. Elles savent d’avance la fin de toutes façons.

  8. gel douche dit :

    mon texte s’est validé tt seul grrrrr
    putain de pc pourrave

    bref revenons a nos moutons !!

    je disais que je ne suis jamais tombé sur des nanas plus jeunes , j’ai l’impression que – de 25 c’est quasi impossible!

  9. gel douche dit :

    en tout les cas je vois que ca fonctionne bien pour vous meetic

    bravo!!!

    je suis du coté de montpellier et je peut vous dire que niveau choix c’est catastrophique.

    que des photos de nanas depressives avec des photos prises 20 ans en arriere.

    j’essayes d’etendre mon choix dans un perimetre de 100km et pas plus car les rencontres à distance je trouves ça assez usant et vu le prix du tgv…vaut mieux eviter.

    moi j’ai l’impression que meetic c’est mort, y’a pas grand choix

    surement que toutes on desertées à cause de l’abonnement payant.

    ok sur se site il y’a possibilité de rencontré pleins de nanas

    mais voilà ce qu’il y’a…

    pour ma part je tombe que sur des nanas de plus 30 balais à problemes, depressives aigries , ex femmes batues, debiles psychotiques, nanas qui ont pleins de gosses, des profiteuses, nymphos …

    bon ok c’est bien de tomber sur des nanas comme ça quand on est dans une periode aventurier.

    mais je commence à etre blasé de tomber que sur des nanas dans ce style là.

    et sur meetic mis à part ce style de nanas je n’a

  10. TheGuy75 dit :

    Je viens de tomber sur cet article et j’ai deux petites précisions :

    1. Plusieurs ami(e)s et moi même sommes inscrits sur Meetic et la validation du profil ne met pas 2 jours mais 1 heure ou deux, tout au plus.
    Mais peut-être ont-ils embauché des modérateurs depuis l’apparition de l’article?

    2. Vous parlez de plans cul, certes ça existe, mais qu’en est-il des relations sérieuses?
    J’ai rencontré une fille sur ce site il y a un an et nous sommes sortis ensemble pendant 7 mois.
    La vie a fait que nous nous sommes séparés, mais je ne regrette rien et j’espére rencontrer d’autres personnes intéressantes via Meetic.

    Le souci c’est qu’avec la mauvaise réputation que vous lui faîtes, Meetic n’attirera plus les chouettes filles et je vais perdre un de mes moyens préférés de rencontre.

    Soyez sympas les mecs, ne parlez plus de plans cul, dîtes « belles rencontres éphéméres » ;)

  11. Charlo dit :

    Le grand problème dans tout ça c’est que c’est toujours au homme de draguer… Franchement je trouve ça tellement lassant… c’est toujours le même refrain. Les hommes bataillent et les femmes choisissent tranquilles parmi des centaines de prétendants… Résultat elles deviennent de plus en plus difficiles, et quand tu vas leur parler ben t’es toujours le lourd de service qui pense qu’a niquer. Alors qu’elles n’y pensent jamais!! ;) les petites blagueuses… ;]

  12. HH dit :

    Vivier consommable rapidement, vieux paquet de clopes, des centaines de nanas, des gros boudins… et l’autre givré, là, visiblement adepte du « quejetenfoncenimportequoinimporteoù »…

    Euh… si je puis me permettre… en tant que gonzesse même pas trop moche… ni trop coincée… vous ne seriez que pathétiques, mettons, ça touche au moins un peu. Mais ridicules à ce point, c’est dur. Je me désinscris de meetic, tiens, si c’est comme ça : les mecs, c’est comme les chats, j’en prends plus !

  13. azerty dit :

    Encore une méthode qui fonctionne pour les parisiens/lyonnais/trèsgrdevilledesonchoix… mais pas pour les autres!

    A quand la juste répartition des profils (de jolies filles tant qu’à faire)?

    C’ast la drague finale… tadadam…

  14. Chickenwing dit :

    Plan cul, plan cul.. c’est bien beau.. mais combien de ces farouches nanas, officiellement toutes à la recherche du prince charmant, officieusement quasiment toutes prêtes à la culbute d’un soir, sont prêtes à pratiquer la sodomie le premier soir ? Est ce qu’il faut en parler avant en tchat ou voir le soir même si on peut roder de ce côté ?

    Parce que oui avec Meetic, n’importe quel gars pas trop gogol peut passer chaque nuit avec une femme différente, pas besoin de théorie dythirambique là dessus, il faut avoir l’endurance c’est tout – mais pour un obsédé comme moi, le plan cul bateau m’interesse pas, je veux du scandale, du tabou, l’interdit, bref entrer là où ça fait plop, sans passer par la case miaou.. et là c’est plus sportif à gérer de but en blanc

    PS : vous avez déjà essayer de filtrer sur les femmes mariées ou celles qui déclaraient avoir leur fesses de plus jolies.. excellente accroche ;)

  15. helioman dit :

    Salut au lecteurs
    étant un grand praticien de meetic , je voudrais juste dire que la seule chose qui compte sur ce cite
    c’est la photo ! uniquement une bonne photo contactes imédiats
    le nana qui dise que c’est pas important généralement c’est des gros boudins ou des menteuses,
    a la limite si tu est pas terrible en photo il vaux mieux ne pas en avoir tu auras plus de contactes
    conseille d’un meetic boy (incrit depuis l’ouverture)

  16. cedd dit :

    Désolé d’être un peu direct, mais en quoi est-ce une methode? juste quelques conseil tout au plus…et des conseils « passifs » cad tu flashes ok mais tu es donc sans « controle » puisque tu attends que la personne que tu as flashée soit interessée au point de te contacter. Le mieux etant de visiter les pages (pas obliger de lire les fiches) afin de dire « je suis dans la place ».
    le flash c’est un truc d’AFC (la plupart flashent sans savoir pourquoi)
    De plus tu conseilles MSN, ce qui est (desormais avec le nouveau meetic) exactement la meme chose (hormis la photo non presente et l’envois de fichiers). quel est alors la difference (et l’interet) d’eviter les chats sur meetic et d’en faire sur msn ?

    Le meilleur moyen est l’action en contactant la fille via EMAIL 1 à 3 fois (suivant sa reponse ou non) et d’obtenir son numero rapidement sans passer par le chat.
    Pour avoir « dater » des centaines de nanas via ce media, je peux te dire que les meilleures relations (et les plus interessées) furent celle sans CHAT.
    dating is a numbers game.
    cheers

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois