Menu
Apprendre à séduire, pourquoi faire ?

Apprendre à séduire, pourquoi faire ?

Apprendre à séduire, « pourquoi faire ? », qu’on me rabâche au moins toutes les semaines. La séduction, ça ne s’apprend pas. Et puis de toutes façons, ça servirait à quoi ? A manipuler, tromper, obtenir tout ce qu’on veut par ce mensonge grossier et éhonté qu’est la séduction, au travers duquel les femmes savent voir clair comme de l’eau de roche ? Tiens, parlons-en.

A écouter les femmes (et les hommes), comment séduire reviendrait à comment manipuler, et apprendre à séduire à apprendre à être un gros con. Je ne suis pas d’accord, la preuve.

Apprendre à séduire : de quoi s’agit-il ?

Ah bon, ah bon. Vous donnez des leçons de séduction ? Vous travaillez pour Aubade, c’est ça ? Oui je donne des leçons de séduction (des cours, devrais-je dire), et non je ne travaille pas chez Aubade. Lisez ces quelques lignes, tirées d’un message quelconque, sur un blog quelconque, perdu au milieu du net

Jeudi matin j’ai pris un café dans un débit de boisson, une très jolie jeune femme est entrée. Quand je suis sorti pour aller au turbin, elle m’a fait un grand sourire et m’a dit au revoir. Nous nous sommes croisé à de nombreuses reprises dans ce bar tabac ces deux dernières années(juste bonjour au revoir) je n’ai pas trop dissimulé l’attrait que j’éprouve pour elle (c.a.d. que j’ai du mal a le cacher). Ça m’a fait ma journée, ça m’a fait du bien!

Ce que je voudrais savoir, c’est si quand une femme que vous ne connaissez pas, se comporte de cette façon, est ce qu’elle pense à vous aussi souvent que vous pensez à elle? Et aussi est-ce que je me fait un film?

Vous imaginez toute une vie comme ça ?

Voilà à quoi ça sert, d’apprendre à séduire.

A ne pas perdre deux ans de sa vie simplement pour dire bonjour à une fille dans un bistrot.

A ne pas perdre le contrôle et devenir raide gaga d’une femme qui ne nous a pas encore démontré qu’elle en était digne.

A ne pas fantasmer plus fort que la réalité.

Je dois en rajouter ?

Stéphane

Comment séduire : les 5 règles fondamentales

Comment séduire une femme : de votre voisine de palier tout mignonne et qui vous plairait bien, à une inconnue abordée dans la rue, ou encore sur internet, les règles ne sont pas fondamentalement différentes. D'abord, vous aurez fait un grand pas lorsque vous aurez compris que la plupart de... lisez la suite

Le contenu de nos articles est réservé à nos membres.
Vous pouvez en faire partie gratuitement en indiquant votre email ci-dessous.
Vous commencerez la lecture de l'article immédiatement après avoir validé.

Nous n'envoyons jamais de spam. jamais.


SEMINAIRE SUR CE THEME
Séminaire de mai : get lucky (fabriquez votre chance) en vente jusqu'au 31/05/2015 minuit
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Ayez confiance en vous pour oser plus
  3. Décrochez enfin ce que vous méritez
SEMINAIRE SUR CE THEME
Commandez le séminaire "Etre sexué"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  5. Assumez et développez votre masculinité

17 commentaires

  • SLT JE SUIS APMF ENCIENT PAUVE MEC FRUSTRE donc je veut dire que la drague sa s’aprend et kon ené dans pay musulman bonjour la drague alors els parisien estimévous heureux est sorté de votre afcisme

  • Ce que je retiens à travers cet article et je pense que chacun devrait le retenir, c’est que séduire ça s’apprend !

    J’en suis en quelques sorte une preuve vivante, et je peux vous dire maintenant que lorsqu’une fille me lance un signe d’intérêt, elle n’attend pas très longtemps.

    Jessim

  • slt.je te conseille de parler avec elle .psk c est sure elle est entain d attendre.il faut que tu fasse la premier pat..et tu vas rien perdre.je ss une femme et cest mon conseille.bon courage

  • slt,je suis johnley j’aimerais avoir des amis qui me donner des conseils au sujet l’amour et aussi un ami pour ma vie, je suis pierre johnley age 16 ans un haitien j’y pense que il aura des personne qui peuvent m’aider merci voici mon email:samimi0921@yahoo.fr et aussi pierrejohnley@yahoo.fr a bientot contact moi……………

  • Je pense être le seule a pas poster de commentaires négatifs jusque la, sur ce petite extrait… Pourquoi ? Parce ce que je suis un jeune qui a passer 17 année de sa vie seule sans copine ou petite copine, ce qui semble l’être, n’est réalité que illusion… Tout ce qui concerne l’amour et pour moi un monde inacessible… Une anedocte, dans mon lycée j’ai trouver belle, jolie,je l’appréciais, j’était amoureux, mais jamais oser aller la voir ou lui adresser la parole pourquoi, parce ce que je vient d’un quartier sensible et elle brille comme une fille de haute classe sociale, je suis un mek de cité et elle un fille de nature calme et moderne… Liberté, égalité, fraternité.. Vraiment, j’aimerais voir sa… Même si sa a durer un ans avec cette fille, pas un mot. Donc, je pense qu’il faut faire quelque choses facile a dire pour certains mais pour moi si dur…

    Dans la tête il se passe des choses qui nous empéche de faire ce qu’on veut… Dommage

  • Salut tout le monde.
    Je cherche à m’ameliorer en tant PUA. Jsuis un debutant donc si quelqu’un est ds le mm cas que moi, voilà mon msn : riiad@hotmail.fr
    A deux, ce serait plus marrant et on peut se donner du courage kan on en manque.
    Donc si quelqu’un veut s’entraîner avc moi dans Paris..

  • moi je ne saurai pas allé la voir , et c’est bien pour ca que je suis sur ce site et que je travaille la seduction .
    hier encore j’ai eu cette petite phrase  » ca viendra tout seul , il faut pas forcer les choses … »
    sinon parfois la vie est etonnante car la semaine derniere ma mère apres un eyes contacts de la caissiere et grand sourire m’a dit  » pourquoi tu lui a pas parlé ? , ellle arrete pas de te regarder …et toi tu restes a faire les paquets sans reagir .. »
    comme quoi , si ma mére se rend compte que je suis un gros afc , il etait vraiment temps de se bouger .

  • Effectivement, encore un article plein de justesse. Mais beaucoup ne veulent pas s’avouer leur AFCisme – et ne le feront malheureusement jamais – et c’est dommage pour eux.

  • Oh mon Dieu j’adoore le style!!! P***** plié en quatre.
    Comme tu as raison, tout cela dit avec retenu et sans jamais etre grossier.
    VOILA a quoi sa sert Period.
    Enfin voila qui est clair.

  • « Vous imaginez toute une vie comme ça ? »
    Parfaitement bien … ça résume parfaitement mes 15 derniéres années … :’-((
    Mais c’est le passé, maintenant, regardons le futur !!! :-)

  • Bah au moins une chose est sure, c’est qu’au bout de 2 ans maintenant il ne se passera plus rien!

  • … Ça fait peur !

    Même en temps qu’AFC je lui aurais adressé la parole au bout du deuxième bonjour. Si au bout de deux ans il a pas bougé son cul c’est grave.

  • Le plus drôle, c’est lorsque l’on regarde attentivement les titres des magazines féminins tels que Glamour, Cosmopolitain, & cie, ce n’est pas de la manipulation qui manque… « Comment trouver votre mec idéal », « Pourquoi l’infidélité peut sauver votre couple », « l’échangisme : un choix ? »… Et plus récemment pour ceux que ça intéresse, « comment trouver votre Jules » en vente chez Virgin librairie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Conditions générales de vente